Indicateurs d'élite :) - page 987

 
fxdream:
mrtools

mladen,

Est-il possible de mettre à jour cet indicateur en mtf avec des alertes et des flèches ? Je comprends la nature repeinte de l'indicateur - est-il possible de peindre une flèche à chaque signal et de la laisser sur le graphique (je sais qu'il y aura beaucoup de flèches sur les échelles de temps inférieures). Merci.nonlagzigzag_v2.02_nmc.mq4

fxdream

Je vais voir ce qui peut être fait (je vais probablement ajouter une option "repeindre encore plus" )

 

Bonjour Mladen et Mrtools.

Pourriez-vous s'il vous plaît ajouter une divergence à ce bébé : RSX de MACD 2_2

Avec des flèches de divergence en haut et en bas du gap et avec des flèches sur l'indicateur.

Merci beaucoup.

Meilleures salutations de Wulong

Dossiers :
 
Wulong10:
Bonjour Mladen et Mrtools.

Pourriez-vous s'il vous plaît ajouter une divergence à ce bébé : RSX de MACD 2_2

Avec des flèches de divergence en haut et en bas du gap et avec des flèches sur l'indicateur.

Merci beaucoup.

Meilleures salutations de Wulong

Bonjour Wulong, j'ai ajouté la divergence, et j'espère que cela ne vous dérange pas, j'ai également ajouté les nouvelles options de prix.

 
mrtools:
Bonjour Wulong, j'ai ajouté la divergence, et j'espère que cela ne vous dérange pas, j'ai également ajouté les nouvelles options de prix.

Merci Mrtools !

Pourquoi cela me dérangerait-il ?

 

Bonjour Mrtools/Mladen,

Est-il également possible d'ajouter les nouvelles options de prix à celle-ci : RSX+MA+TMA ABANDS ET DIVERGENCE NMC

Il a déjà la divergence, mais seulement des lignes, mais je n'aime pas les lignes car sinon mon graphique est trop encombré.

Donc, pourriez-vous aussi ajouter une flèche et avec l'option de tracer cette flèche soit sur l'indicateur soit sur le graphique ?

Merci beaucoup !

Wulong

 

Cher MrTools, Mladen

S'il vous plaît, pourriez-vous vérifier cet indicateur pour la nouvelle compatibilité mt4 ou un autre problème ? Il trace des lignes verticales raides sur le graphique.

Merci d'avance

makoz

Dossiers :
 
makoz:
Cher MrTools, Mladen

S'il vous plaît, pourriez-vous vérifier cet indicateur pour la nouvelle compatibilité mt4 ou un autre problème ? Il trace des lignes verticales raides sur le graphique.

Merci d'avance

makoz

Oui, je vois

C'est une erreur de codage - mais l'ensemble doit être (ré)écrit différemment pour éviter ce genre d'erreurs.

 

Hey mladen,

Avez-vous rencontré l'indicateur de trading pzday... il a un grand taux de réussite... 90% de réussite et c'est un indicateur gratuit mais je n'ai pas le code... c'est un fichier ex4.

Je sais que vous êtes très occupés alors je voulais juste savoir si vous pouviez faire un mq4 avec plus de statistiques à afficher à l'écran...

 
shg1:
Hey mladen,

Avez-vous rencontré l'indicateur de trading pzday... il a un grand taux de réussite... 90% de réussite et c'est un indicateur gratuit mais je n'ai pas le code... c'est un fichier ex4.

Je sais que vous êtes très occupé alors je voulais juste savoir si vous pouviez faire mq4 avec quelques statistiques supplémentaires à afficher à l'écran...

Je n'ai jamais vu le mq4 original (seulement décompilé).

Mais d'après ce que je vois, c'est une sorte de zigzag - et il fonctionne comme tous les indicateurs en zigzag - et d'après ce que j'ai vu, ces rectangles sont repeints au moins 4-5 barres en arrière (j'ai vu des cas où il a repeint plus de 10 barres en arrière) donnant ainsi des résultats complètement faux par rapport aux performances d'exécution.

 
Wulong10:
Bonjour Mrtools/Mladen,

Est-il également possible d'ajouter les nouvelles options de prix à celle-ci : RSX+MA+TMA ABANDS ET DIVERGENCE NMC

Il a déjà la divergence, mais seulement des lignes, mais je n'aime pas les lignes car sinon mon graphique est trop encombré.

Donc, pourriez-vous aussi ajouter une flèche et avec l'option de tracer cette flèche soit sur l'indicateur soit sur le graphique ?

Merci beaucoup !

Wulong

Wulong

Voici une version qui a tous ces nouveaux prix et toutes les valeurs des options rendues descriptives où cela pourrait être fait : rsx__ma__tma_abands_amp_divergence_2.mq4