Indicateurs d'élite :) - page 982

 
michaelB:
concernant l'indicateur Volatility Quality - zero line mtf--

Pouvez-vous s'il vous plaît créer une nouvelle version qui montre des points rouges/verts dans la sous-fenêtre au lieu de la ligne de tendance. Espérons que la couleur du point restera "fixe" une fois que la bougie sera fermée.

Merci pour votre aide.

MichaelB, je ne suis pas sûr d'avoir bien compris, mais quelque chose comme ceci ?

 

Voici un step ma de l'ema adaptative rsi avec des alertes ajoutées lorsque l'ema adaptative rsi franchit également le step ma (le type d'alertes déclenchées peut être choisi) : stepma_of_rsi_adaptive_ema_2.mq4

 
mladen:
Voici un step ma de rsi adaptive ema avec des alertes ajoutées lorsque le rsi adaptive ema traverse le step ma aussi (le type d'alertes déclenchées peut être choisi) : stepma_of_rsi_adaptive_ema_2.mq4

Merci beaucoup Mladen !

Une question, peut-on ajouter une déviation aux indicateurs de pas pour augmenter l'espace entre les lignes ? Juste pour qu'elles ne se rapprochent pas trop l'une de l'autre sans augmenter la taille du pas, car cela ne fait que lisser les choses et l'entrée et la sortie deviennent plus tardives que nécessaire.

 
timmyhanke:
Merci beaucoup Mladen ! Une question, peut-on ajouter une déviation aux indicateurs de pas pour augmenter l'espace entre les lignes ? Juste pour qu'elles ne se rapprochent pas trop l'une de l'autre sans augmenter la taille de l'étape, car cela ne fait que lisser les choses et l'entrée et la sortie deviennent plus tard que nécessaire

timmyhanke

Je vais vérifier, mais à première vue, je ne pense pas que ce soit possible.

 

Il s'agit de l'indice de force de la tendance de Blau avec des options pour les 25 différents types de moyennes et en utilisant les 18 différentes options de prix.

 

RSX adaptatif avec 20 types de prix, 25 types de moyennes utilisées pour le calcul du signal et des types d'interpolation supplémentaires : adaptive_rsx_2_mtf_amp_alerts.ex4

______________________

PS : contrairement au rsi, le rsx est un candidat parfait pour l'adaptation (il ne nécessite pas d'entiers pour la longueur des calculs)

PPS : cette version est déjà avec multi time frame et alertes aussi. Et, l'ajout habituel : les indicateurs adaptatifs ne se repeignent pas.

 

Merci de corriger cet indicateur - tentative d'utilisation d'un indicateur renommé

https://c.mql5.com/forextsd/forum/157/blau_ergodic_avgs..png

 
rodius:
请修正这个指标使用改名indicator.mq4https://www.mql5.com/en/forum

Pourriez-vous poster en anglais ?

 
rodius:
请修正这个指标使用改名indicator.mq4https://www.mql5.com/en/forum

rodius

PS : J'espère que j'ai bien compris (traduction google) - il semble que mrtools ait posté le mauvais fichier ex4. Dès qu'il le pourra il postera un fichier correct (je n'ai pas le code source de ce fichier donc je ne peux pas le corriger)

 
mladen:
Pourriez-vous poster en anglais ?

S'il vous plaît, réparez cet indicatortryingto use renamed indicatorBlau- ergodic tsi averages.ex4