Indicateurs d'élite :) - page 980

 
fxdream:
mladen, merci. Est-il possible de construire des alertes où je peux choisir le cadre temporel pour lequel je veux l'alerte ? Par exemple, je suis sur 5 min et je veux utiliser l'alerte pour 15 min ou 30 min. Merci.

fxdream

Je vais vérifier si c'est possible

 

Y a-t-il un problème avec cet indicateur ?

Je reçois mes alertes une barre après l'apparition des flèches.

J'utilise ce paramètre sur une échelle de temps de 4 heures :

Nlm période :2

Prix Nlm :0

Filtre Pct :2

shift :0

Alert on current : off

nonlag_ma_nrp_amp_mtf_amp_alerts_amp_flèches_amp_zigzag_nmc.mq4

 
:
Y a-t-il un problème avec cet indicateur ?

Je reçois mes alertes une barre après l'apparition des flèches.

J'utilise ce paramètre sur une échelle de temps de 4 heures :

Nlm période :2

Prix Nlm :0

Filtre Pct :2

shift :0

Alert on current : off

nonlag_ma_nrp_amp_mtf_amp_alerts_amp_arrows_amp_zigzag_nmc.mq4

timmyhanke

mettre les alertes sur le courant à true

 
fxdream:
mladen, merci. Est-il possible de construire des alertes où je peux choisir le cadre temporel pour lequel je veux l'alerte ? Par exemple, je suis sur 5 min et je veux utiliser l'alerte pour 15 min ou 30 min. Merci.

fxdream

Une question :

Avez-vous essayé de régler les paramètres DisplayMA(n) dans ce but ? Si vous choisissez seulement les délais pour lesquels vous souhaitez avoir des alertes, alors aucun changement de code n'est nécessaire dans cet indicateur et vous pouvez utiliser n'importe quelle combinaison de mas.

 

Bonjour Mladen - Cela semble très intéressant ! !! Pourriez-vous s'il vous plaît ajouter des flèches et des alertes dans la boîte à message pour correspondre aux changements de haussier à baissier et vice versa ?

Merci et salutations

Sylvester

mladen:
Ceci est un TSI composite (trend strength index) : composite_tsi.ex4

____________________

Il permet de calculer le TSI jusqu'au 5ème degré. Voici une comparaison : le haut est le premier degré (tsi régulier). Le milieu est le tsi de second ordre et le plus bas est le tsi de troisième ordre. Comme vous pouvez le voir, les ordres supérieurs sont plus lisses, mais ce n'est pas le lissage qui est appliqué, mais la façon de calculer le TSI est modifiée afin d'obtenir ce genre de résultats (sinon nous ajouterions simplement un décalage). Au lieu de cela, nous n'avons presque pas de décalage du tout et le lissage et l'identification des cycles ont un coût minimal.
 

Bonjour Mladen - J'ai cherché dans "Elite" mais je ne trouve pas cet indicateur TSI pour MT4. Pourriez-vous l'afficher ?

Merci

Sylvester

mladen:
zaf Period 3 est utilisé pour la ligne de signal (c'est une ema aussi)
 
SAugustine:
Bonjour Mladen - J'ai cherché dans "Elite" mais je ne trouve pas cet indicateur TSI pour MT4. Pourriez-vous l'afficher ?

Merci

Sylvester

Sylvester

Consultez ce post : https://www.mql5.com/en/forum/173131/page2

 
mladen:
OK Il sera cone

Comment se présente la moyenne mobile Rsi adaptative ?

 

Bonjour, pourriez-vous mettre à jour les prix et rendre la sélection des méthodes plus conviviale pour l'histoire des forces. Je n'ai pas pu trouver leur signification dans les sites TSD ou cja. Indi ressemble dans une certaine mesure à DZ HA Delta, même les mathématiques doivent être différentes. Kiko

Dossiers :
 
kiko12:
Bonjour, pourriez-vous mettre à jour les prix et rendre la sélection de la méthode plus conviviale pour l'historique des forces ? Je n'ai pas pu trouver leur signification dans les sites TSD ou cja. Indi ressemble dans une certaine mesure à DZ HA Delta même les mathématiques doivent être différentes. Kiko

Kiko

Voici une version améliorée : force_histo_amp_mtf_2.mq4

_________________

Vous trouverez quelques explications à ce sujet ici : Force Index Definition | Investopedia

Dossiers :