Indicateurs d'élite :) - page 986

 
fxdream:
mrtools

mladen,

Je cherche un indicateur RSI avec EMA avec des alertes similaires à celui de l'image. Veuillez m'indiquer s'il existe. Merci.

Fxdream, fait celui-ci un rsi avec nrp colorant 50 et une moyenne mobile de rsi ligne de signal avec des alertes sur cinquante croisement et sur croisement de signal.

Dossiers :
 

Version améliorée de l'histogramme de la qualité de la volatilité Stridsman (utilisant jma pour le pré-filtrage des prix) : vq-stridsman_on_jurik-3_histo_mtfalerts.mq4

 
mrtools:
Fxdream, j'ai fait celui-ci un rsi avec nrp colorant 50 et une moyenne mobile de rsi ligne de signal avec des alertes sur cinquante croisement et sur croisement de signal.

mrtools, c'est super ! Merci.

 

Mise à jour de la ligne zéro de qualité de la volatilité (version 2 - la version multi-temporelle avec alertes et divergences) : volatility_quality_zero_line_2.5.mq4

Dossiers :
 

Adaptive T3 version avancée (alertes, multi time frame, choix étendu de prix, modes d'interpolation en mode multi time frame, mode d'adaptation utilisant le mode de calcul Donald Knuth ...) : adaptive_t3_-_v2_advanced.ex4

 

Il s'agit d'une version mise à jour de Averages ITrend avec les nouvelles options de moyenne et de prix supplémentaires.

 

Ajouté des bandes de confiance à pdfma, il semble que cela puisse être utile, il a également l'option des 18 prix.

 

J'étais juste en train de penser, y a-t-il un indicateur qui utilise les bandes tma ou le canal de régression en sous-fenêtre ?

Etant donné que les 2 indicateurs se réajustent tout le temps et que cela rend les choses difficiles, serait-il plus performant en tant qu'indicateur de sous-fenêtre ?

 
timmyhanke:
Je me demandais juste s'il existait un indicateur qui utilise les bandes tma ou le canal de régression en sous-fenêtre ? Puisque les 2 indicateurs se réajustent tout le temps et le rendent mauvais de cette façon, serait-il plus performant en tant qu'indicateur de sous-fenêtre ?

timmyhanke

Ils changeraient de valeur de la même manière que dans le tableau principal. C'est leur "nature".

 

mrtools

mladen,

Est-il possible de mettre à jour cet indicateur en mtf avec des alertes et des flèches ? Je comprends la nature de repeindre l'indicateur - est-il possible de peindre une flèche à chaque signal et de la laisser sur le graphique (je sais qu'il y aura beaucoup de flèches sur les échelles de temps inférieures). Merci.nonlagzigzag_v2.02_nmc.mq4

Dossiers :