Indicateurs d'élite :) - page 978

 
mladen:
timmyhanke Quel rsi adaptatif utilisez-vous ?

Celui-ci

rsi_adaptatif.mq4

Dossiers :
 
:
Celui-ci adaptive_rsi.mq4

timmyhanke

Ce n'est pas du tout un rsi. Vous trouverez plus d'explications sur ce qu'il est exactement ici : https://www.mql5.com/en/forum/184140

Le fait est que le rsi attend un nombre exact de barres pour le calcul (par exemple vous pouvez calculer le rsi période 10 mais vous ne pouvez pas calculer le rsi période 10.5 ou 9.5) ce qui fait du rsi un "mauvais candidat" pour l'adaptation (c'est probablement une des raisons pour lesquelles aucun trop bon rsi adaptatif n'a encore été fait)

 
mladen:
timmyhanke

Ce n'est pas du tout un rsi. Vous trouverez plus d'explications sur ce qu'il est exactement ici : https://www.mql5.com/en/forum/184140

Le truc c'est que le rsi attend un nombre exact de barres pour le calcul (par exemple vous pouvez calculer le rsi période 10 mais vous ne pouvez pas calculer le rsi période 10.5 ou 9.5) ce qui fait du rsi un "mauvais candidat" pour l'adaptation (c'est probablement une des raisons pour lesquelles aucun rsi adaptatif trop bon n'a encore été fait).

Ok, mais pouvez-vous changer le rsi dans le stepma de rsi en une moyenne mobile rsi adaptative ?

 
timmyhanke:
Ok, mais pouvez-vous changer le rsi dans le stepma du rsi en une moyenne mobile adaptative rsi ?

timmyhanke

Voici un stepma de rsi adaptive ema : stepma_of_rsi_adaptive_ema.mq4

 
mladen:
timmyhanke Voici un step ma de rsi adaptive ema : stepma_of_rsi_adaptive_ema.mq4

Merci beaucoup !

Quand je vous ai écrit que je voulais un croisement de rsi adaptatif avec un stepma ou une moyenne mobile, je faisais référence à l'indicateur que je pensais être un rsi adaptatif, pouvez-vous ajouter le croisement à la moyenne mobile du rsi adaptatif ?

 
timmyhanke:
Merci beaucoup ! Quand je vous ai écrit que je voulais un crossover rsi adaptatif avec un stepma ou une moyenne mobile, je faisais référence à l'indicateur que je pensais être un rsi adaptatif, pouvez-vous ajouter le crossover au rsi adaptatif à moyenne mobile ?

timmyhanke

Je suggère que vous l'essayiez d'abord (changer les cadres temporels et les symboles) pour voir ce qui se passe ensuite. Si après cela vous voulez toujours les croisements, je le ferai, sans problème.

 
mladen:
timmyhanke Je suggère que vous l'essayiez d'abord (changez les cadres temporels et les symboles) pour voir ce qui se passe ensuite. Si après cela vous voulez toujours les croisements, je le ferai, sans problème.

Je pense que c'est vraiment bien, j'aime la façon dont le rsi mobile adaptatif suit vraiment le marché, donc je veux vraiment un crossover.

Merci pour votre aide !

 
timmyhanke:
Je pense qu'il est très joli, j'aime la façon dont le rsi mobile adaptatif suit vraiment le marché. Je veux vraiment un crossover Merci pour votre aide !

OK

Ce sera un cône

 

Quelqu'un sait-il comment résoudre ce problème ?

Je ne suis pas en mesure de voir tous les indicateurs personnalisés dans ma liste, cela a fonctionné au début lorsque ma plate-forme était nouvelle mais maintenant il ne montre pas les indicateurs après une lettre spécifique.

D'abord, je ne pouvais pas voir ce qui commençait au-dessus de la lettre s, donc les indicateurs commençant par la lettre t, u, v, w, x, y, z n'étaient plus là.

Mais maintenant tout a changé et je ne peux plus rien voir après la lettre N ... Donc je dois renommer chaque indicateur que je mets dans ma plate-forme pour être capable de le voir.

Je ne peux même pas voir un indicateur s'il s'agit d'un fichier .Ex4.

Dossiers :
xm_mt4.png  189 kb
 
timmyhanke:
Quelqu'un sait-il comment résoudre ce problème ?

Je ne suis pas en mesure de voir tous les indicateurs personnalisés dans ma liste, il a fonctionné au début lorsque ma plate-forme était nouvelle, mais maintenant il ne montre pas les indicateurs après une lettre spécifique.

D'abord, je ne pouvais pas voir ce qui commençait au-dessus de la lettre s, donc les indicateurs commençant par la lettre t, u, v, w, x, y, z n'étaient plus là.

Mais maintenant tout a changé et je ne peux plus rien voir après la lettre N ... Donc je dois renommer chaque indicateur que je mets dans ma plate-forme pour être capable de le voir.

Je ne peux même pas voir un indicateur s'il s'agit d'un fichier .Ex4.

timmyhanke

Cela se produit lorsque vous avez plus de 512 fichiers dans le dossier des indicateurs (c'est un bug de longue date de Metatrader). Vous devez supprimer certains indicateurs que vous n'utilisez plus, puis les indicateurs manquants apparaîtront dans la liste.