Indicateurs d'élite :) - page 954

 

Est-ce que l'un d'entre vous a un indicateur qui s'appelle Volatility hypertrend ?

J'ai essayé de le télécharger mais je ne peux le trouver que dans des fichiers ex4 et ils ne fonctionnent pas sur mon metatrader.

L'indicateur ressemble à ceci :

Dossiers :
1_4.png  173 kb
 

Ajout d'alertes neutres aux moyennes directionnelles de rupture.

 
timmyhanke:
Est-ce que l'un d'entre vous a un indicateur qui s'appelle Volatility hypertrend ?

J'ai essayé de le télécharger mais je ne peux le trouver que dans des fichiers ex4 et ils ne fonctionnent pas sur mon metatrader.

L'indicateur ressemble à ceci :

Cela ressemble à certaines des variations de Gann que nous avons fait ici à TSD, sauf qu'il est déplacé dans une fenêtre séparée et renommé.

 
mladen:
Il ressemble à certaines des variations de Gann que nous avons faites ici à TSD, sauf qu'il est déplacé dans une fenêtre séparée et renommé.

Savez-vous où je peux trouver l'indicateur original ?

 
mladen:
Voici une version avec ligne : gann_t3_high-low_activator__alerts_nmc.mq4

Serait-il possible de créer une version de cet indicateur qui remplace la ligne sur le graphique par des points qui changent de couleur ? Merci.

 
michaelB:
Serait-il possible de créer une version de cet indicateur qui remplace la ligne sur le graphique par des points qui changent de couleur ? Merci.

michaelB

Voici une version avec une option pour dessiner des points ou des lignes comme avant : gann_t3_high-low_activator__alerts_1.01.mq4

 

Pouvez-vous réparer cet indicateur pour qu'il fonctionne à nouveau, et y ajouter des alertes ?

fiji_trend.mq4

Dossiers :
 
timmyhanke:
Pouvez-vous réparer cet indicateur pour qu'il fonctionne à nouveau, et lui ajouter des alertes ? fiji_trend.mq4

timmyhanke

Essayez-le maintenant : fiji_trend_nmc.mq4

_________________

PS : il y avait déjà des alertes. Je n'ai pas changé cette partie. Je l'ai seulement rendu compatible avec la nouvelle version de MT4.

Dossiers :
 
mladen:
michaelB Voici une version avec une option pour dessiner des points ou des lignes comme avant : gann_t3_high-low_activator__alerts_1.01.mq4

Pouvez-vous ajouter différentes moyennes / méthodes à l'indicateur ?

 
timmyhanke:
Pouvez-vous ajouter différentes moyennes / méthodes à l'indicateur ?

timmyhanke

Une version a été postée ici : https://www.mql5.com/en/forum/general