Indicateurs d'élite :) - page 931

 
timmyhanke:
Je regardais les dernières nouvelles dans les sections elite et advaced elite et j'ai trouvé un indicateur que je cherchais depuis longtemps, je l'ai vu pour la première fois dans un système de forex qui a été vendu pour beaucoup d'argent, je ne sais pas si c'est le même mais il semble similaire.

L'indicateur que je recherche est celui du milieu, qui n'est pas dans le graphique original, juste au-dessus du dernier en bas.

Je l'ai trouvé ici :

https://www.mql5.com/en/forum

et l'indicateur qui semble similaire est sur cette page, si vous voulez regarder.

Paint Bar Forex | Professional Forex Systems

Ma question est la suivante : l'indicateur est-il toujours disponible ?

timmyhanke

D'après ce que je vois, c'est l'indicateur bb squeeze (même si c'est la photo de mrtools, il doit le confirmer).

De nombreuses versions d'indicateurs bb squeeze ont été postées ici : https://www.mql5.com/en/forum/175337

 
mrtools:
Fxdream, j'ai ajouté des flèches croisées stoch/signal et des alertes à celui-ci.

mrtools - Merci, ça marche très bien !

 

Cher Mladen & Mrtools

Pourriez-vous ajouter l'interpolation à l'indicateur ci-joint ?

Forex TSD - forum forex - Télécharger OnChart Stochastic 3 nmc alerts.mq4

 
timmyhanke:
Je regardais les dernières nouvelles dans les sections elite et advaced elite et j'ai trouvé un indicateur que je cherchais depuis longtemps, je l'ai vu pour la première fois dans un système forex qui a été vendu pour beaucoup d'argent, je ne sais pas si c'est le même mais il semble similaire.

L'indicateur que je recherche est celui du milieu, qui n'est pas dans le graphique original, juste au-dessus du dernier en bas.

Je l'ai trouvé ici :

https://www.mql5.com/en/forum

et l'indicateur qui semble similaire est sur cette page, si vous voulez regarder.

Paint Bar Forex | Professional Forex Systems

Ma question est la suivante : l'indicateur est-il toujours disponible ?

Timmyhanke, je ne sais pas exactement de quelle version il s'agit, mais je me souviens que j'expérimentais avec SSA, donc je suppose que cela pourrait être celle que je poste. Les points sur la ligne zéro sont le SSA recalculé, l'histogramme est une régression linéaire utilisant jurik. Vous avez également besoin du SSA du prix dans votre dossier indicateurs pour que cela fonctionne et du fichier dll libSSA dans votre dossier indicateurs/bibliothèques.

 
talaate:
Cher Mladen & Mrtools

Pourriez-vous ajouter l'interpolation à l'indicateur ci-joint ?

Forex TSD - forum forex - Télécharger OnChart Stochastic 3 nmc alerts.mq4

Talaat E, a ajouté l'interpolation.

 
mrtools:
Talaat E, ajout de l'interpolation.

Merci Mrtools

 

Salut les gars, j'espère que vous allez bien ! Je suis un nouveau membre ici ... J'ai passé la journée ici à lire vos messages. Je suis impressionné par votre travail ( mrtools,laden), très belles compétences en programmation. Je me demande si vous pouvez me suggérer quelques indicateurs récents que vous trouvez utiles. Votre aide est très appréciée ! merci les gars ! bonne journée.

 
Jaspersky:
Hey les gars, j'espère que vous allez bien ! je suis un nouveau membre ici ... J'ai passé la journée ici à lire vos messages. Je suis impressionné par votre travail (mrtools, laden), de très belles compétences en programmation. Je me demande si vous pouvez me suggérer quelques indicateurs récents que vous trouvez utiles. Votre aide est très appréciée ! merci les gars ! bonne journée.

Bonjour Jaspersky, bienvenue ici, en ce qui concerne les indicateurs récents que je trouve utiles, je dirais de prendre votre temps et d'en tester différents pour trouver ce que vous préférez.

ps) pour moi celui-ci : https://www.mql5.com/en/forum/general très bien

 

Merci mrtools pour votre réponse rapide, je suis d'accord c'est un bon, je l'ai essayé, il fonctionne très bien ... d'autres préférences ( que diriez-vous de votre préféré ? lol ) Merci encore mec.

 
mrtools:
Timmyhanke, je ne sais pas exactement de quelle version il s'agit, mais je me souviens que j'expérimentais avec SSA, donc je suppose que ça pourrait être celle que je poste. Les points sur la ligne zéro sont le recalcul du SSA, l'histogramme est une régression linéaire utilisant Jurik. Vous avez également besoin du SSA du prix dans votre dossier indicateurs pour que cela fonctionne et du fichier dll libSSA dans votre dossier indicateurs/librairies.

Merci d'avoir trouvé cet indicateur, il est génial !

Comment alerte-t-il ? Est-ce qu'il alerte sur la ligne zéro ou quand les points du milieu changent de couleur ?

Parce que les points au milieu sont vraiment super, s'il n'alerte pas sur les changements de couleur des points, pouvez-vous corriger cela ?

Merci pour votre aide !