Indicateurs d'élite :) - page 924

 
TraderRob28:
Ah Ok....

que dites-vous de l'adx ?

C'est pourtant un bon indicateur de force de tendance.

Il peut identifier une tendance latérale. --> si l'ADX est sous la zone 30= tendance latérale, plus de 30-40 tendance faible, plus de 40 tendance forte, moins de 15 attente.... filtré avec DI+sur DI- --> tendance à la hausse, DI-sur DI+= tendance à la baisse....

Est-ce que ça marcherait ?

Pouvez-vous faire ceci ?

--un indicateur ADX Signal Info (selon ces critères)

merci pour votre réponse

mrtools,

pouvez-vous faire cet indicateur ?

 
mladen:
timmyhanke

Cet indicateur doit d'abord être réécrit (à cause de cas comme celui-ci) :

entre autres choses)

Est-il possible de le faire ? Merci pour votre aide !

 
timmyhanke:
Est-il possible de le faire ? Merci !

Vérification

 
timmyhanke:
Est-il possible de faire cela ? Merci !

timmyhanke

Voici d'abord celui-ci : steprsi_v2.1.mq4

Il est réécrit et optimisé (ne calcule que ce qui est nécessaire, pas toutes les barres à chaque tick).

Dossiers :
 
mladen:
timmyhanke

Voici d'abord celui-ci : steprsi_v2.1.mq4

Il a été réécrit et optimisé (il ne calcule que ce qui est nécessaire, pas toutes les barres sur chaque tick).

C'est super ! J'ai hâte que tu y ajoutes des alertes pour que je puisse l'essayer !

 
timmyhanke:
C'est génial ! Je ne peux pas attendre que tu ajoutes des alertes pour que je puisse l'essayer !

timmyhanke

Plus besoin d'attendre Voici la version avec les alertes et cette version résout également le problème que j'ai signalé dans l'un des posts précédents (la version précédente était simplement un code nettoyé et optimisé, celle-ci est une "vraie affaire" - on a également ajouté une option pour choisir le prix (au lieu d'utiliser le prix de clôture fixe)) : steprsi_v2.1_amp_alerts.mq4

Dossiers :
 

Et pendant que j'y suis - voici le rsi pas à pas avancé : advanced_steprsi_v2.1_amp_alerts.mq4

___________________________

Celui-ci peut calculer le step rsi en utilisant un des 4 types de rsi
:- rsi régulier

- rsi Wilders

- rsx

- rsi Cuttlers

 
mladen:
Et pendant que j'y suis - voici le rsi pas à pas avancé : advanced_steprsi_v2.1_amp_alerts.mq4

___________________________

Celui-ci permet de calculer le rsi pas à pas en utilisant un des 4 types de rsi
:- rsi régulier

- rsi Wilders

- rsx

- rsi Cuttlers

Haha, c'est tout simplement génial !

Une question, j'ai mis l'indicateur auquel vous avez ajouté des alertes sur mon graphique et mon alerte eur/usd a déclenché un achat, mais la ligne verte n'a pas encore dépassé la ligne jaune, j'ai changé un peu les paramètres pour que cela soit mieux.

Cela peut être dû au fait que je ne l'ai activé que depuis 10 minutes environ. Ou est-ce que je pense mal ?

Merci pour votre aide jusqu'à présent !

Dossiers :
ste.png  231 kb
 
timmyhanke:
Haha, c'est tout simplement génial !

Une question, j'ai mis l'indicateur auquel vous avez ajouté des alertes sur mon graphique et mon alerte eur/usd a déclenché un achat, mais la ligne verte n'a pas encore dépassé la ligne jaune, j'ai changé un peu les paramètres pour que cela soit mieux.

C'est peut-être parce que je ne l'ai activé que depuis 10 minutes environ. Ou est-ce que je pense mal ?

Merci pour toute votre aide jusqu'à présent !

timmyhanke

Cela peut arriver parfois lorsque vous changez de période (quand il lit encore les données). Pas de raison de s'alarmer

 

Il s'agit d'une vitesse normalisée avec des options de normalisation utilisant un choix des 4 types de rsi :

- regulars rsi

- Wilders rsi

- rsx

- Cuttlers rsi

(merci pour l'étape avancée rsi Mladen, en plus d'être un excellent indicateur, il m'a également rappelé ces options )