Indicateurs d'élite :) - page 922

 
talaate:
Ooooh, ma bêtise, je ne devrais pas oublier que

Merci mon cher Mrtools

pouvez-vous faire de même pour

Talaate, les flèches fonctionnent dans cette version.

 
mrtools:
Talaate, les flèches fonctionnent dans cette version.

Merci Mrtools

 

C'est un indicateur mt5 que j'ai adapté à mt4. C'est un indicateur de vélocité normalisé avec la normalisation faite avec rsi. C'est un mtf avec coloration de la pente du nrp avec des alertes de surachat/survente et divergence avec des alertes.

 

Bonjour les gars... cher Mladen j'ai une question, est-il possible d'ajouter une option de niveau dans les moyennes mobiles, comme la MA de metatrader ?

moyennes_-_mtf_amp_alerts_-_nmc.mq4

 
Alex Demo:
Bonjour les gars... cher Mladen j'ai une question, est-il possible d'ajouter une option de niveau dans les moyennes mobiles, comme la MA de metatrader ?averages_-_mtf_amp_alerts_-_nmc.m q4

Niveaux ajoutés : moyennes_-_mtf_amp_alerts_-_nmc_amp_levels.mq4

________________

PS : les niveaux sont en pips (mais ils peuvent être fractionnaires) contrairement aux moyennes mobiles intégrées qui utilisent des points pour les niveaux.

 
traderduke:
Mladen

Y a-t-il une chance que vous puissiez convertir ce Non lag en un Stochastique 4 périodes ?

Merci de votre attention.

Ray

ml-nlma_mp_v7.1.mq4

Mladen

Une chance avec la conversation de NLMA à Stochastique ou variations ema ou StepMa ?

Je me rends compte que votre nouvelle version n'a pas besoin de l'indicateur NMLA qui rend toute conversation difficile, alors utilisez la version que j'ai chargée et je pense que cela rendra les choses beaucoup plus faciles, je pense ?

Merci d'avoir essayé

Ray

 

Est-ce que quelqu'un a un indicateur d'oscillateur génial qui ne se repeint pas et qui a des alertes ?

 
timmyhanke:
Est-ce que quelqu'un a un indicateur Awesome Oscillator qui ne se repeint pas et qui a des alertes ?

timmyhanke

Prenez le macd des moyennes avec des alertes, définissez le type de moyenne à SMA, les périodes à 5 et 34 et le prix à typique et c'est un oscillateur Awesome (qui ne se repeint pas).

 
mladen:
timmyhanke Prenez le macd des moyennes avec des alertes, définissez le type de moyenne à SMA, les périodes à 5 et 34 et le prix à typique et c'est Awesome oscillator (qui ne se repeint pas).

Merci pour votre aide, mais il change de couleur trop souvent, j'ai trouvé un indicateur que je pense être intéressant, c'est un filtre ao, je ne sais pas ce qu'il utilise comme filtre mais il semble bon.

Pouvez-vous ajouter des alertes à cet indicateur ?

filter_ao.mq4

Dossiers :
filter_ao.mq4  3 kb
 
timmyhanke:
Merci pour votre aide, mais il change de couleur trop souvent, j'ai trouvé un indicateur que je pense être intéressant, c'est un filtre ao, je ne sais pas ce qu'il utilise comme filtre mais il semble bon.

Pouvez-vous ajouter des alertes à l'indicateur ?

filter_ao.mq4

Il s'agit d'un macd classique (utilisant l'EMA pour le calcul) utilisant les périodes 15 et 102.