Indicateurs d'élite :) - page 834

 
mrtools:
Sager22, rendu compatible avec les nouvelles constructions de mt4.

merci mrtools

 

Bonjour mladen / mrtools pouvez-vous faire un indicateur de flèche ?

barre de fermeture > barre d'ouverture = flèche verte vers le haut

barre de fermeture < barre d'ouverture = flèche rouge vers le bas

 
clon_tron:
Bonjour mladen / mrtools pouvez-vous faire un indicateur de flèche ?

barre fermée > barre ouverte = flèche verte vers le haut

barre fermée < barre ouverte = flèche rouge vers le bas

Clon_tron, a réalisé celui-ci.

 
mrtools:
Clon_tron, j'ai fait celui-ci.

Merci beaucoup !

Pouvez-vous le rendre nrp sur la barre actuelle ?

 
clon_tron:
Merci beaucoup, mais pouvez-vous faire en sorte qu'il ne change pas les valeurs de la barre actuelle ?

clon_tron

Il n'y a pas d'indicateur qui n'utilise aucun prix mais seulement le prix ouvert dans le calcul peut être fait pour ne pas changer les valeurs de la barre actuelle.

 
mladen:
clon_tron peut être fait pour ne pas changer les valeurs de la barre actuelle.

Oui, s'il vous plaît, pouvez-vous faire, et aussi ajouter la fonction de prix ?

 
clon_tron:
Oui, s'il vous plaît, pouvez-vous faire, et aussi ajouter la fonction de prix ?

clon_tron

Désolé, mais quand ai-je dit cela ? Ma réponse originale est la suivante :

mladen :
clon_tron Il n'y a pas d'indicateur qui n'utilise pas de prix mais seulement le prix ouvert dans le calcul peut être fait pour ne pas changer les valeurs de la barre actuelle.

Veuillez relire mon post concernant l'indicateur pour lequel vous le demandez : dans un indicateur qui compare le prix ouvert et le prix fermé, il est impossible de lui faire calculer des valeurs fixes pour la barre actuelle. Ce n'est que dans le cas où l'indicateur n'utiliserait que le prix ouvert qu'il peut être fait pour ne pas changer la barre actuelle.

Il n'y a aucun moyen de faire ce que vous demandez et d'avoir un indicateur qui ne se repeint pas (si nous retardons la mise à jour de la barre actuelle, elle changera d'état lorsqu'elle sera fermée - ce qui signifie qu'elle se repeindra). Ce n'est que dans le cas où la fermeture ne changerait pas les valeurs que vous auriez cela, mais, comme vous le savez aussi, la fermeture va changer ses valeurs tout le temps avant que la barre actuelle ne se ferme réellement.

 

Bonjour mladen / mrtools

Pouvez-vous s'il vous plaît vérifier cet indi. Il y a une alerte sonore mais elle ne fonctionne pas correctement. Pouvez-vous s'il vous plaît le réparer. Pouvez-vous également ajouter des couleurs. Bas rouge Haut vert.

Dossiers :
_fast2.mq4  7 kb
000.png  13 kb
 
clon_tron:
Bonjour mladen / mrtools Pouvez-vous s'il vous plaît vérifier cet indi. Il y a une alerte sonore mais elle ne fonctionne pas correctement. Pouvez-vous s'il vous plaît le réparer. Vous pouvez également ajouter des couleurs. Bas rouge Haut vert.

clon_tron

Il y a une expression assez compliquée qui s'évalue à des alertes

D'après vous, quand doit-elle alerter ?

 

Bonjour Mladen,

J'espère que vous vous portez bien, vous et votre famille.

Existe-t-il une version MTF de l'indicateur Enveloppes dans le dossier des indicateurs standard sur MT4 ? Je ne peux pas en trouver un et la recherche trouve des demandes en 2007 déjà, mais je ne peux pas trouver un qui a été fait ?

J'apprécierais d'avoir de vos nouvelles.

Je vous souhaite beaucoup de succès.