Indicateurs d'élite :) - page 828

 

mladen / mrtools pouvez-vous ajouter à ces indicateurs des flèches et des alertes ?

Dossiers :
 
clon_tron:
mladen / mrtools pouvez-vous ajouter à ces indicateurs des flèches et des alertes ?

clon_tron

Rads SMAC est simplement un macd utilisant le prix pondéré pour le calcul du macd. Je pense qu'il y a déjà des indicateurs macd qui ont tout ce dont vous avez besoin et avec les mêmes paramètres, les résultats seront exactement les mêmes.

 
mladen:
clon_tron Rads SMAC est simplement un macd utilisant le prix pondéré pour le calcul du macd. Je pense qu'il y a déjà des indicateurs macd qui ont tout ce dont vous avez besoin et avec les mêmes paramètres, les résultats seront exactement les mêmes.

En connaissez-vous un, que je puisse télécharger ?

 

Mladen Je suis désolé de demander, peut-être que vous avez répondu plusieurs fois mais je n'ai pas trouvé. Comment puis-je travailler avec mon graphique comme M10 ? Merci

 
clon_tron:
En connaissez-vous un que je puisse télécharger ?

clon_tron

Essayez celui-ci : Télécharger le fichier Forex-Tsd - moyennes MACD - mtf & alertes & flèches +divergence 2 nmc.mq4

Choisissez EMA pour le type de moyenne

 
mladen:
clon_tron

Essayez celui-ci : Télécharger le fichier Forex-Tsd - moyennes MACD - mtf & alertes & flèches +divergence 2 nmc.mq4

Choisissez EMA pour le type de moyenne

Merci, est-ce que cet indi nrp ?

 
clon_tron:
Merci, est-ce un indicateur nrp ?

Oui, c'est un indicateur de non-républication

 
7447flyboy:
Est-il possible d'ajouter la couleur de changement de direction à cet indicateur ?

Direction de la tendance et indice de force - moyennes nmc.mq4 du post #8158

merci

coop

Bonjour 7447Flyboy, le Trend direction & force index - averages nmc a un changement de couleur lors du passage à zéro, cherchez-vous à ce que la coloration soit différente ?

 
tomitom06:
Mladen Je suis désolé de vous demander ça, vous avez peut-être répondu plusieurs fois mais je n'ai pas trouvé. Comment puis-je travailler avec mon graphique comme M10 ? Merci

Tomitom06, si vous parlez des graphiques de type Ha Offline, vous attachez l'indicateur Ha Offline à un graphique régulier, et il créera un graphique hors ligne, pour ouvrir le graphique hors ligne, allez sur un graphique ouvert, puis cliquez sur fichier, puis cliquez sur ouvrir hors ligne, puis cliquez sur le graphique que vous voulez ouvrir(l'horizon temporel du graphique doit correspondre à l'horizon temporel de l'indicateur du graphique régulier), puis cliquez sur ouvrir.

 

comment faites-vous mladen

Pourriez-vous m'aider à modifier ces indicateurs en version multi time frame (MTF) ?