Indicateurs d'élite :) - page 827

 
mladen:
Faites attention avec cet indicateur : comme vous pouvez le voir, il est très "rugueux" et donnera beaucoup de faux signaux dans un marché en baisse.

oui je vois, merci.

Pouvez-vous ajouter une alerte à cet indicateur lorsque les carrés apparaissent ?

Dossiers :
eurusdm5.png  32 kb
japan.mq4  5 kb
 
clon_tron:
Oui, je vois, merci. Pouvez-vous s'il vous plaît ajouter des alertes à cet indi lorsque les carrés apparaissent ?

clon_tron

Voici une version avec des alertes ajoutées lorsque ces carrés se forment : japan_amp_alerts.mq4

Dossiers :
 

mladen / mrtoolspouvez-vous s'il vous plaît faire une flèche et une alerte, lorsque la ligne jaune traverse le niveau zéro haut et bas ?

Et est-ce que ça se repeint sur la barre actuelle ?

 
clon_tron:
mladen / mrtoolspouvez-vous s'il vous plaît faire une flèche et une alerte, lorsque la ligne jaune traverse le niveau zéro haut et bas ? Et est-ce qu'elle se repeint sur la barre actuelle ?

clon_tron

La partie concernant le repeint : le SSA en bout de course est un indicateur non repeint. Les changements de chauve-souris en cours ne sont pas considérés comme des repeints dans aucun indicateur.

 
mladen:
clon_tron La partie concernant le repeint : le SSA en bout de course est un indicateur qui ne se repeint pas. Les changements de chauve-souris actuels ne sont pas considérés comme des repeints dans aucun indicateur.

ok compris, pouvez-vous s'il vous plaît faire des flèches ?

 

interpoler les valeurs aussi :

heiken_ashi_smoothed_lines_mtfalerts-3.mq4

j'ai appuyé sur les mauvaises touches et supprimé la version "one more average ha lines".

 
clon_tron:
ok compris, pouvez-vous s'il vous plaît faire la flèche ?

Alors, est-ce que ça peut être fait ?

 

Est-il possible d'ajouter la couleur de changement de direction à cet indicateur ?

Direction de la tendance et indice de force - moyennes nmc.mq4 du post #8158

merci

coop

 
clon_tron:
mladen / mrtoolspouvez-vous s'il vous plaît faire une flèche et une alerte, lorsque la ligne jaune traverse le niveau zéro en haut et en bas ? Et est-ce que cela se repeint sur la barre actuelle ?

Clon_tron, j'ai ajouté les flèches et les alertes de franchissement du zéro.

 
mrtools:
Clon_tron, j'ai ajouté les flèches de passage à zéro et les alertes.

wow, super merci !