Indicateurs d'élite :) - page 826

 
clon_tron:
Merci pour votre effort, mais je ne vois aucune flèche ?

Je n'ai pas fait de flèches, pour une raison, et une seule raison : cet indicateur va inonder le graphique de flèches. Voyez le seul segment pointé et combien de flèches il y aurait :

A mon avis, cet indicateur est loin d'être approprié pour montrer des signaux en utilisant des flèches, simplement parce qu'il y en aura trop.

Dossiers :
stoch_rsi.gif  84 kb
 
mladen:
Je n'ai pas fait de flèches, pour une raison, et une seule raison : cet indicateur va inonder le graphique de flèches. Voyez juste le seul segment pointé et combien de flèches il y aurait :

A mon avis, cet indicateur est loin d'être adapté pour montrer des signaux en utilisant des flèches, simplement parce qu'il y en aura trop...

Je sais, mais ça n'a pas d'importance pour moi. C'est ce que je veux.

Pouvez-vous ajouter des flèches ?

 
clon_tron:
Je sais, mais ça n'a pas d'importance pour moi. C'est ce que je veux. Pouvez-vous s'il vous plaît ajouter des flèches ?

Flèches ajoutées : stochas_amp_rsi_amp_alerts_amp_arrows.mq4

Bon trading

 
mladen:
Flèches ajoutées : stochas_amp_rsi_amp_alerts_amp_arrows.mq4 Happy trading

Merci pour votre travail mladen!

 
clon_tron:
Merci pour votre travail mladen!

Faites juste attention avec cet indicateur : comme vous pouvez le voir, il est très "rugueux" et donnera beaucoup de faux signaux dans un marché variable.

 
mladen:
Soyez prudent avec cet indicateur : comme vous pouvez le voir, il est très "rugueux" et donnera beaucoup de faux signaux dans les marchés en évolution.

Cette stochastique peut-elle être lissée ? Cela aiderait-il à résoudre le problème du nombre élevé d'alertes (je veux dire que le décalage serait trop important) ?

 

mladen

est-ce que cela pourrait être écrit dans une barre de peinture ?

merci pour votre temps

coop

 

mladen

désolé mon inexpérience ici n'a pas inclus les détails nécessaires. Je répondais au post #7258 concernant StepMa pdf nmc 3mq4.

Salutations

coop

 
7447flyboy:
mladen

désolé mon inexpérience ici n'a pas inclus les détails nécessaires. Je répondais au post #7258 concernant StepMa pdf nmc 3mq4.

Salutations

coop

Coop, il s'agit d'une version en bougies du pdf StepMa.

 

Merci... J'ai cherché partout, y compris dans une recherche, mais je n'ai rien trouvé.

J'apprécie la réponse rapide

Félicitations

coop