Indicateurs d'élite :) - page 788

 

mladen,

Une mise à jour de la demande suivante ?

Merci,

jim

94315jim:
Mladen,

Merci pour l'explication.

Est-il possible de faire un indicateur qui montre la "pente" de l'ADX au lieu de "l'angle" ?

Merci,

jim
 
94315jim:
mladen,

Des nouvelles de la demande suivante ?

Merci,

jim

jim

Essayez cette version. Dans cette version la couleur de la ligne adx change en fonction de la pente de l'adx : wildersdmi_v3_cycle_periods__slope.mq4

 
mrtools:
J'ai créé un ATR non-lagué et je l'ai ajouté aux alertes de bandes TMA de mtf, il y a une grande différence entre l'ATR normal et la version non-laguée, comme vous pouvez le voir sur cette image, le rouge est non-lagué et le blanc est normal. Une chose est que le multiplicateur de l'ATR doit être réglé entre .002 et .005 pour obtenir des bandes similaires à l'image.

Mise à jour et correction de l'ATR nonlag ma : nonlag_atr_nmc.mq4

Dossiers :
 

Jurik_Trend enveloppe les alertes mtf d'ici : https://www.mql5.com/en/forum/general mis à jour pour être compatible avec les nouvelles constructions mt4.

 
traderduke:
Mrt ou Mladen

J'ai cherché sur ce blog les enveloppes JurikTrend mais sans succès. Pouvez-vous réafficher l'indicateur présenté dans la news ci-jointe ?

Merci, j'espère que vous avez passé un bon week-end

Ray

J'ai essayé à nouveau Ray pour une raison quelconque ayant des difficultés à charger les indicateurs de mon bureau à ici, de toute façon une sorte de mise à jour des enveloppes un peu et aussi une force de tendance mtf ne pense pas qu'il y ait un.

version mise à jour des enveloppes de tendance jurik postée ici : https://www.mql5.com/en/forum/general

 
mladen:
casaliss Voilà

salutations

Mladen

Version mise à jour compatible avec la nouvelle mql : maenv_02b_digits_nmc.mq4

Dossiers :
 

Mladen

le lien de l'indicateur ne fonctionne pas. Pourriez-vous le réafficher ?

Merci.

Ray

mladen:
jim Essayez cette version. Dans cette version la couleur de la ligne adx change en fonction de la pente de l'adx : wildersdmi_v3_cycle_periods__slope.mq4
 
traderduke:
Mladen

le lien de l'indicateur ne fonctionne pas. Pourriez-vous le réafficher ?

Merci de votre compréhension.

Ray

traderduke

Il a besoin des nouvelles versions de Metatrader.

Il ne fonctionnera pas avec les anciennes versions (il utilise 11 tampons).

 

PS : mrtools m'a rappelé que l'indicateur utilise CyclePeriod_V2 pour. t ne fonctionnera pas sans lui. Voici le second indicateur qui est utilisé pour rendre les périodes adaptatives : cycleperiod_v2.mq4

Dossiers :
 

Cet indicateur, d'après ce que j'ai compris, s'est d'abord appelé TrendRsi, puis a été changé en TrendStrength en utilisant le rsx, et maintenant il s'appelle TrendRsi (en espérant ne pas confondre les gens). De toute façon, j'ai fait une modification de cet indicateur en lui donnant l'option de 4 types de rsi : 0=rsi, 1=wilder rsi, 2=rsx, 3=cuttler rsi avec mtf et alertes lorsque l'extérieur et la ligne principale sont soit haussiers soit baissiers. Merci à Mladen pour le code permettant d'interpoler les lignes extérieures.

Dossiers :