Indicateurs d'élite :) - page 769

 

Bonjour Mladen & MrTools

Je recherche la version "nmc" de l'indicateur Aroon avec des alertes de messages pour le croisement des lignes Aroon.

Salutations

Sylvester

 
SAugustine:
Bonjour Mladen & MrTools

Je recherche la version "nmc" de l'indicateur Aroon avec des alertes de message pour le croisement des lignes Aroon.

Salutations

Sylvester

SAugustine

Existe-t-il une version qui fonctionne sur les anciennes versions de Metatrader ?

Aussi, avez-vous vérifié cette version : https://www.mql5.com/en/forum/173526/page2?

 
mladen:
SAugustine

Existe-t-il une version qui fonctionne sur les anciennes versions de Metatrader ?

Aussi, avez-vous vérifié cette version : https://www.mql5.com/en/forum/173526/page2?

Je l'ai trouvée - Merci Mladen !!!

 

Aroon Oscillator avec alertes et flèches sur le graphique (nmc)

Bonjour Mladen/MrTools -

Pourriez-vous s'il vous plaît convertir cet indicateur en version "nmc" ?

Merci

Sylvester

 
SAugustine:
Aroon Oscillator avec alertes et flèches sur le graphique (nmc)

Bonjour Mladen/MrTools -

Pourriez-vous s'il vous plaît convertir cet indicateur en version "nmc" ?

Merci

Sylvestre

Sylvester

Voici : aroon_oscillator_-_arrows_main_chart_nmc.mq4

 

Merci Mladen

 
mladen:
yamaichi Voilà

Une chose cependant : je ne peux pas faire en sorte que les bandes changent de couleur comme la ligne ma le fait aussi car cela nécessiterait trop de tampons (cela dépasserait la limite de 8 tampons de dessin que metatrader 4 a) Aussi, vous pouvez spécifier la période des déviations séparément de la période des moyennes (pour des raisons pratiques - sur certaines d'entre elles, elles doivent être différentes pour avoir un résultat significatif).

Salutations

Mladen

Version mise à jour compatible avec la nouvelle mql : allaverages_v2.5_amp_bands_nmc.mq4

 
mladen:
Paul Voici

Quant à la rsx : elle contenait déjà le "nouveau".

salutations

Mladen

Version mise à jour compatible avec le nouveau mql : rsx__ma__tma_abands_amp_mtf_nmc.mq4

 
SAugustine:
Bonjour Mladen

RSX de Adaptive super smoother : - pourriez-vous s'il vous plaît ajouter la "fonction de divergence" à cet indicateur ? Je l'ai utilisé aujourd'hui sur différents cadres temporels et il est vraiment très, très précis. Excellent travail mon ami et merci très sincèrement !!!

Salutations

Sylvestre

Sylvester

Je ne suis pas sûr que cet indicateur particulier soit le meilleur pour la recherche automatique de divergences (simplement parce qu'il a des périodes où les valeurs sont soit 0 soit 100 pour un nombre important de barres, et ensuite la recherche de pics est, en ce qui concerne la comparaison mathématique, impossible) mais voici la version qui vous permet de voir les divergences aussi. Essayez-la. Qui sait : peut-être que je me trompe en évaluant ces périodes extrêmes plates et que cela donne des signaux de divergence utiles (cela dépend largement des périodes utilisées - plus les pics sont plats, moins l'indicateur aura de chance d'identifier une divergence - il est donc préférable d'utiliser des périodes plus courtes à cette fin (du moins c'est mon opinion)).

version mise à jour postée ici : https://www.mql5.com/en/forum/general

 

Il s'agit de Chart Averages Rsi Summed avec les moyennes mises à jour pour être nmc et ajouté la coloration nrp au rsi summed, et aussi la mise en ligne d'un mod de Mladen, Show close of the day dans lequel j'ai ajouté la coloration nrp et les alertes, qui semble aller de pair avec le plus tard. Le rsi summed utilise une option de canal qui peut être désactivée (deuxième image), et une option de zigzag. Le graphique est un graphique quotidien hors ligne produit à partir de Ha lissé hors ligne.