Indicateurs d'élite :) - page 766

 

Bonjour Mladen,

Il y a quelque temps, vous avez mis à jour l'indicateur de canal Autotrend. Mais est-il possible que cet indicateur s'adapte au timeframe actuel affiché sur l'écran MT4 sur la base des valeurs suivantes ? Si je pouvais adapter les valeurs plus tard moi-même (si nécessaire), ce serait génial !

ex : Je l'ai réglé sur 2 heures pour le graphique 1min,

5 heures pour le graphique 5 minutes,

15 heures pour le graphique de 15 minutes,

30 heures pour le graphique de 30 minutes,

60 heures pour le graphique en 1 heure,

240 heures pour le graphique en 4 heures,

Et 1440 hrs pour le graphique quotidien.

Merci d'avance,

Forexblasters

 
forexblasters:
Bonjour Mladen,

Il y a quelque temps, vous avez mis à jour l'indicateur de canal Autotrend. Mais est-il possible que cet indicateur s'adapte au timeframe actuel affiché sur l'écran MT4 sur la base des valeurs suivantes ? Si je pouvais adapter les valeurs plus tard moi-même (si nécessaire), ce serait génial !

ex : Je l'ai réglé sur 2 heures pour le graphique 1min,

5 heures pour le graphique 5min,

15 heures pour le graphique de 15 minutes,

30 heures pour le graphique de 30 minutes,

60 heures pour le graphique en 1 heure,

240 heures pour le graphique en 4 heures,

Et 1440 hrs pour le graphique quotidien.

Merci d'avance,

Forexblasters

forexblasters

Il existe déjà un paramètre "Heures". Avez-vous essayé de l'utiliser (puisqu'il utilise ce paramètre pour s'adapter au cadre temporel actuel du graphique) ?

 

Nonlag Schaff Tcd Rsx et Nonlag Schaff Trend Cycle tous deux d'ici : https://www.mql5.com/en/forum/general mis à jour pour être compatible avec les nouvelles constructions mt4.

 

Schaffs non lag

Je ne pense pas que ces versions de Schaff aient été postées : Schaff cycle non lag et Schaff Tcd Rsx non lag.

Les versions mises à jour ont été postées ici : https://www.mql5.com/en/forum/general

 

Bonjour Mladen & MrTools

Nous sommes maintenant au cœur de l'hiver ici, sous le soleil d'Afrique du Sud (-2 degrés C à l'extérieur ce matin à 5 heures).

Pourriez-vous ajouter le paquet d'alertes standard à cet indicateur ?

Merci et meilleures salutations,

Sylvester

 
SAugustine:
Bonjour Mladen & MrTools

Nous sommes maintenant au cœur de l'hiver ici, dans une Afrique du Sud ensoleillée (-2 degrés C à l'extérieur ce matin à 5 heures).

Pourriez-vous ajouter le paquet d'alertes standard à cet indicateur ?

Merci et meilleures salutations,

Sylvester

Bonjour Sylvester, j'ai ajouté les alertes.

 

Bonjour, je voulais dire qu'il fallait implémenter ces valeurs dans l'indicateur pour qu'il s'adapte à l'horizon temporel choisi et que nous n'ayons pas à changer la valeur à chaque fois que l'on passe d'un horizon temporel à un autre ..... désolé pour la confusion ) :

Forexblasters

 
forexblasters:
Bonjour, je voulais dire qu'il fallait implémenter ces valeurs dans l'indicateur pour qu'il s'adapte à l'horizon temporel choisi et que nous n'ayons pas à changer la valeur à chaque fois que l'on passe d'un TF à un autre ..... désolé pour la confusion ) : Forexblasters

Vous voulez dire qu'il règle automatiquement ces éléments en fonction de la période de temps ?

Si c'est le cas, il n'y a aucun problème à le faire de cette façon.

Je vais bientôt le poster

 
forexblasters:
Bonjour, je voulais dire qu'il fallait implémenter ces valeurs dans l'indicateur pour qu'il s'adapte à l'intervalle de temps choisi et que nous n'ayons pas à changer la valeur à chaque fois que l'on passe d'un TF à un autre ..... désolé pour la confusion ) : Forexblasters

Voici la version avec une option ajoutée AutoHours. Si elle est définie sur true, elle fonctionnera comme vous le souhaitiez (elle ajustera les heures en fonction de la période utilisée). S'il est réglé sur false, il fonctionnera comme avant : autotrendchannel_with_auto_hours_nmc.mq4

 

Mladen, merci d'avoir créé ce site !

J'ai une autre demande :) :

Pourriez-vous également mettre à jour les indicateurs suivants pour qu'ils fonctionnent avec le nouveau MT4 ?

Forex TSD - forex forum - Télécharger AutoFibAutoTrend.mq4

Forex TSD - forex forum - Télécharger AutoS-R.mq4

Merci d'avance,

Forexblasters