Indicateurs d'élite :) - page 682

 
mladen:
ValeoFX Pour commencer, celui-ci est fait pour fonctionner dans n'importe quelle version de Metatrader (ancienne ou nouvelle, peu importe). Celui-ci sera la base du développement futur : fx_snipers_ergodic_cci_trigger_simple_mtf_nmc.mq4

Bonjour Mladen,

Comme toujours, je vous suis profondément reconnaissant pour votre aimable assistance. Je vous souhaite un succès continu.

 
mladen:
ValeoFX Pour commencer, celui-ci est fait pour fonctionner dans n'importe quelle version de Metatrader (ancienne ou nouvelle, peu importe). Celui-ci sera la base du développement futur : fx_snipers_ergodic_cci_trigger_simple_mtf_nmc.mq4

Rebonjour Mladen,

Pourriez-vous s'il vous plaît ajouter les lignes/flèches sur le croisement quand vous aurez un peu de temps disponible ?

Merci d'avance.

 
ValeoFX:
Rebonjour Mladen,

Pourriez-vous ajouter les lignes/flèches sur le croisement quand vous aurez un peu de temps disponible ?

Merci d'avance.

ValeoFX

Voilà (l'exemple est en mode mtf - je n'ai pas ajouté d'interpolation afin de garder clair l'endroit exact où les lignes se croisent) : fx_snipers_ergodic_cci_trigger_simple__lines_mtf_nmc.mq4

 
mladen:
ValeoFX Voici (l'exemple est en mode mtf - je n'ai pas ajouté d'interpolation afin de garder clair l'endroit exact où les lignes se croisent) : fx_snipers_ergodic_cci_trigger_simple__lines_mtf_nmc.mq4

Merci beaucoup Mladen.

Meilleures salutations,

 
mladen:
ValeoFX Voici (l'exemple est en mode mtf - je n'ai pas ajouté d'interpolation afin de garder clair l'endroit exact où les lignes se croisent) : fx_snipers_ergodic_cci_trigger_simple__lines_mtf_nmc.mq4

Mladen, la chose la plus étrange s'est produite lorsque j'ai compilé et chargé l'indicateur - il est apparu au début et lorsque j'ai activé les lignes, l'indicateur a disparu pour ne plus revenir. Les lignes sont là pour les croisements, mais je ne peux pas voir l'indicateur lui-même.

Des suggestions svp ? (Demain fera l'affaire)

Meilleures salutations,

 
ValeoFX:
Mladen, la chose la plus étrange s'est produite lorsque j'ai compilé et chargé l'indicateur - il est apparu au début et lorsque j'ai activé les lignes, l'indicateur a disparu pour ne plus revenir. Les lignes sont là pour les croisements, mais je ne peux pas voir l'indicateur lui-même.

Des suggestions, s'il vous plaît ? (Demain fera l'affaire)

Meilleures salutations,

ValeoFX

J'ai essayé la même chose en ce moment et je n'ai pas pu reproduire cette erreur.

Ma version de Metatrader est 616.

 
mladen:
Lima Essayez-le maintenant

Auriez-vous l'amabilité de me faire une dernière demande sur cet indicateur MLaden ?

Il est possible à la place des options d'affichage des flèches haut/bas d'avoir les options alerte haut/alerte bas, vous pouvez enlever la première si vous le souhaitez ou au cas où vous êtes à court de tampons, je ne sais pas vraiment ce que cela signifie mais je sais que lorsque trop d'options sont utilisées MT4 vous donne certaines limitations....

Merci beaucoup pour votre temps précieux

Meilleures salutations

Lima

 
panchito:
Auriez-vous l'amabilité de me faire une dernière demande sur cet indicateur MLaden ?

Il est possible à la place des options d'affichage des flèches haut/bas d'avoir les options alerte haut/alerte bas, vous pouvez supprimer la première si vous le souhaitez ou au cas où vous êtes à court de tampons, je ne sais pas vraiment ce que cela signifie mais je sais que lorsque trop d'options sont utilisées MT4 vous donne certaines limitations....

Merci beaucoup pour votre temps précieux

Meilleures salutations

Lima

Lima

Je ne suis pas sûr d'avoir compris. Il y a des alertes dans cet indicateur. Voulez-vous qu'ils soient capables d'alerter seulement un type d'alertes ? Pouvez-vous m'expliquer un peu plus ?

 

hehehe moi et mon anglais...

oui Mladen, avoir les alertes dans une seule direction, comme :

alerte haut = vrai/faux

alerte vers le bas = vrai/faux

Merci d'avance

 
panchito:
hehehe moi et mon anglais...

oui Mladen, ayez les alertes dans une seule direction, comme :

alerte haute = vrai/faux

alerte basse = vrai/faux

Merci d'avance

Lima

Voilà : dtosc_1.01.mq4

Bon trading

Dossiers :
dtosc_1.01.mq4  25 kb