Indicateurs d'élite :) - page 899

 

Pouvez-vous ajouter des alertes standard à cet indicateur '' alertes par email et ainsi de suite ''.

Merci !

super_flèche_indicateur.mq4

Dossiers :
 
timmyhanke:
Pouvez-vous ajouter des alertes standard à cet indicateur '' alertes par email et ainsi de suite ''.

Merci !

super_flèche_indicateur.mq4

timmyhanke

J'aurais besoin d'un code source original pour cela, s'il vous plaît.

 
mladen:
timmyhanke J'aurais besoin d'un code source original pour cela, s'il vous plaît.

N'est-ce pas le code original de la sorcellerie ?

Ne peut-on pas le corriger s'il est écrit en .mq4 ?

 
timmyhanke:
N'est-ce pas le code original du sorcier ? Peut-on le corriger s'il est écrit en .mq4 ?

C'est un code décompilé

Je vais essayer de trouver quelle est la version originale de cet indicateur (il me semble familier mais je ne peux pas encore mettre le doigt dessus), Le problème principal est que d'après ce que je vois du code, il se repeint.

 
mladen:
Il s'agit d'un code décompilé J'essaierai de trouver quelle est la version originale de cet indicateur (il me semble familier mais je ne peux pas encore mettre le doigt dessus)

Merci beaucoup !

 
timmyhanke:
Pouvez-vous ajouter des alertes standard à cet indicateur '' alertes email et ainsi de suite ''.

Merci !

super_flèche_indicateur.mq4

cher timmyhanke

J'ai l'indicateur original il y a longtemps, il utilise les barres futures {ligne 80 dans le tien}.

Mladen a corrigé l'original et plus tard mrtools a ajouté des alertes et des MTF, je dois dire que c'est un bon indicateur, mais bien sûr pas comme celui de la peinture.

Ce lien est ma demande de MTF : https://www.mql5.com/en/forum/173574/page570

et voici la version finale modifiée :

Forex TSD - forex forum - Télécharger #new_buysell alerts mtf.mq4

 
mladen:
timmyhanke D'après le back test visuel, il semble que l'indicateur se repeigne et que j'avais raison au sujet de la repeinture. Je vais tester davantage mais les chances qu'il fonctionne correctement sont minimes. Il calcule à partir de la barre actuelle vers les barres précédentes (le classique "vent solaire", sidus et erreur similaire) et utilise des variables qui causent le repeignage. C'est pourquoi je dois voir le code original pour vérifier ce dont il s'agit.

oui mladen j'ai posté l'original depuis longtemps et vous l'avez corrigé la version finale est la sienne :

Forex TSD - forum forex - Télécharger #new_buysell alerts mtf.mq4

après votre modification et les alertes et MTF ajoutés par mrtools

il semble que quelqu'un l'ait renommé et distribué par le nouveau nom : super arrow >>>>>>

 
talaate:
oui mladen j'ai posté l'original depuis longtemps et vous l'avez corrigé la version finale est la sienne :

Forex TSD - forum forex - Télécharger #new_buysell alerts mtf.mq4

après votre modification et les alertes et MTF ajoutées par mrtools

il semble que quelqu'un l'ait renommé et distribué par le nouveau nom : super arrow >>>>>>

Yep

c'est celui-là. Merci

 

Bonjour, Mladen s'il vous plaît, pouvez-vous faire l'alerte et le son à cet indicateur dfd_gr_v01.mq4 Merci .....

Dossiers :
 
talaate:
oui mladen j'ai posté l'original depuis longtemps et vous l'avez corrigé la version finale est la sienne :

Forex TSD - forum forex - Télécharger #new_buysell alerts mtf.mq4

après votre modifié et les alertes et MTF ajoutés par mrtools

il semble que quelqu'un l'ait renommé et distribué par le nouveau nom : super arrow >>>>>>

Je viens de télécharger le nouvel indicateur mais quand j'ai joué avec les paramètres, je n'ai pas pu m'approcher du résultat de l'ancien. des suggestions ?