Indicateurs d'élite :) - page 679

 

Merci d'y avoir jeté un coup d'œil pour moi ; j'apprécie beaucoup.

 
ValeoFX:
Bonjour Mladen,

Votre charge s'allège-t-elle à la suite de la catastrophe de 600 ? Je l'espère.

Pourriez-vous s'il vous plaît donner à cet indicateur le traitement complet de la Build 509 et au-delà ? Il est utilisé comme "driver" pour la version STF.

Merci d'avance.

========>>>> Je viens d'ajouter la copie d'écran pour que vous puissiez voir à quoi je fais référence, Mladen.

ValeoFX

Vérifiez les paramètres d'appel de cet indicateur à partir de la version "STF". Vous avez peut-être un mauvais paramètre passé qui pourrait causer une erreur.

 
mladen:
ValeoFX Vérifiez les paramètres d'appel de cet indicateur depuis la version "STF". Vous avez peut-être un mauvais paramètre passé qui pourrait causer une erreur.

Bonjour Mladen,

J'espère que vous vous portez bien, vous et votre famille.

S'il vous plaît dites-moi où vérifier les paramètres pour la version "STF" car je n'ai aucune idée de la cuisine.

Merci d'être un professeur, un mentor, un ami.

 
ValeoFX:
Bonjour Mladen,

J'espère que vous vous portez bien, vous et votre famille.

S'il vous plaît, dites-moi où vérifier les paramètres de la version "STF" car je n'ai aucune idée de la cuisine.

Merci d'être un professeur, un mentor, un ami.

Vérifiez l'appel iCustom() dans la version "STF" et si les paramètres dans l'appel iCustom() sont tous là et sont tous exactement du type attendu par l'inidcateur appelé.

 
mladen:
Vérifiez l'appel iCustom() dans la version "STF" et si les paramètres dans l'appel iCustom() sont tous présents et sont tous exactement du type attendu par l'indicateur appelé.

Auriez-vous l'amabilité de le vérifier pour moi, s'il vous plaît Mladen ?

Désolé, je suis un peu nul quand il s'agit des inertes des indicateurs.

Merci.

Dossiers :
 
ValeoFX:
Auriez-vous l'amabilité de vérifier pour moi, s'il vous plaît Mladen ?

Désolé je suis un peu nul quand il s'agit des inertes des indicateurs.

Merci.

J'ai fait deux changements dans le code qui provoquent des erreurs de compilation. Maintenant, voici ce que j'obtiens (tout semble fonctionner correctement).

Dossiers :
 
mladen:
J'ai fait deux changements dans le code qui causent des erreurs de compilation. Maintenant, voici ce que j'obtiens (tout semble fonctionner correctement)

Mladen, je vous apprécie vraiment au-delà des mots. Merci beaucoup.

Je vous souhaite un succès continu.

 

Gentlements,

Pouvez-vous s'il vous plaît faire les alertes (alertes actuelles sur elle sont dans chaque nouvelle barre, sera beaucoup mieux quand juste une des lignes quitter le zéro) et si ce n'est pas trop et vous avez le temps faire la compétence mtf aussi sur l'indicateur atached ? S'il vous plaît noter mtf n'est pas si important, juste si vous aimez le faire.

Parfois, les lignes ne se touchent pas, mais c'est censé être comme ça, le mouvement de la ligne opposée est précoce et plus l'écart est grand, plus la tendance est forte...

Parce que la ligne de pente de la barre actuelle est parfois un peu bizarre, peut-être qu'un décalage pourrait être ajouté ou peut-être pas, mais vous êtes mieux placé que moi pour en décider.

Meilleures salutations

Lima

Dossiers :
 
panchito:
Gentlements,

Pouvez-vous s'il vous plaît faire les alertes (alertes actuelles sur elle sont dans chaque nouvelle barre, sera beaucoup mieux quand juste une des lignes quitter le zéro) et si ce n'est pas trop et vous avez le temps faire la compétence mtf trop sur l'indicateur atached ? S'il vous plaît noter mtf n'est pas si important, juste si vous aimez le faire.

Parfois, les lignes ne se touchent pas, mais c'est censé être comme ça, le mouvement de la ligne opposée est précoce et plus l'écart est grand, plus la tendance est forte...

Parce que la ligne de pente de la barre actuelle est parfois un peu bizarre, peut-être qu'un décalage pourrait être ajouté ou peut-être pas, mais vous êtes mieux placé que moi pour en décider.

Meilleures salutations

Lima

Lima

La mauvaise nouvelle est qu'il s'agit d'une variante de l'indicateur de vent solaire (voir ce fil de discussion pour plus d'explications sur ce qu'est l'indicateur de vent solaire et ce qu'il fait : https://www.mql5.com/en/forum/179650 ).

 
mladen:
Lima La mauvaise nouvelle est qu'il s'agit d'une variation de l'indicateur de vent solaire (voir ce fil de discussion pour plus d'explications sur ce qu'est l'indicateur de vent solaire et ce qu'il fait : https://www.mql5.com/en/forum/179650 ).

Merci Mladen, bon sang, celui-là m'a vraiment trompé parce qu'il ne fait que repeindre lorsque vous rechargez le modèle, enfin... il ne semblait pas très bon sur le backtest pour dire la vérité, mais je pensais que c'était ce nouveau testeur EA...

Honte à moi , mais j'ai appris quelque chose aujourd'hui...

Très apprécié pour votre temps,

Meilleures salutations

Lima