Indicateurs d'élite :) - page 666

 
mladen:
Je ne sais pas comment c'est arrivé (travailler avec ce nouveau metatrader et ce nouveau metaeditor semble avoir quelques règles qui lui sont propres). Voici une version avec ces lacunes

Désolé de vous ennuyer maintenant Mladen, mais ce n'est toujours pas l'indicateur avec vos changements.

 
ValeoFX:
Désolé de vous ennuyer maintenant Mladen, mais ce n'est toujours pas l'indicateur avec vos changements.

Cela devient ridicule : je fais des changements dans le code et ensuite ils sont perdus quelque part. Et maintenant cette satanée chose ne fonctionne pas dans la version 604. Je dois voir ce qui se passe

 

Voici une version avec des lacunes. Elle ne fonctionne pas avec les nouvelles builds de metatrader 4 - je n'ai aucune idée de la raison pour laquelle elle ne fonctionne pas avec la build 604 - aucun message d'erreur, aucune erreur de compilation, rien. Simplement : nouveau metatrader 4. Il fonctionne avec la version 509

Dossiers :
 
mladen:
Cela devient ridicule : je fais des changements dans le code et ensuite ils sont perdus quelque part. Et maintenant cette satanée chose ne fonctionne pas dans la version 604. Je dois voir ce qui se passe

Désolé pour toute cette agitation, Mladen. Le mieux est de laisser tomber pour le moment.

Merci d'avoir essayé quand même.

 
mladen:
Voici une version avec des lacunes. Il ne fonctionne pas avec les nouvelles constructions de metatrader 4 - Je n'ai aucune idée pourquoi il ne fonctionne pas avec la construction 604 - pas de messages d'erreur, pas d'erreurs de compilation, rien. Simplement : nouveau metatrader 4. Il fonctionne avec la version 509

Je vais l'essayer - j'utilise toujours 509.

Merci beaucoup.

 
ValeoFX:
Je vais l'essayer - j'utilise toujours 509. Merci beaucoup.

ValeoFX

J'ai trouvé quel était le problème : dans le nouveau metatrader si vous utilisez ZigZagDepth dans cet indicateur moins de 4 il devient fou. Voici une version qui fonctionne également sur un nouveau metatrader.

 

Indicateur de moyennes rendu compatible avec la nouvelle version de metatrader 4. Types de moyennes :

0 = SMA

1 = EMA

2 = Double EMA lissée

3 = Double EMA (DEMA)

4 = Triple EMA (TEMA)

5 = MA lissée

6 = MA linéaire pondérée

7 = MA pondérée parabolique

8 = MA Alexander

9 = MA pondérée par le volume

10 = MA coque

11 = MA triangulaire

12 = MA pondérée par le sinus

13 = Régression linéaire

14 = IE/2

15 = NonLag MA

16 = EMA à retard zéro

17 = Leader EMA

18 = Super lisseur

19 = Lisse

L'interpolation en mode multi time frame peut être linéaire ou quadratique.

 

Mrtools

cet ancien BB a des échecs d'étiquette de chaîne dans le nouveau MT4, j'ai essayé de changer et d'ajouter mais sans succès. Pourriez-vous y jeter un coup d'œil ?

Si c'est un problème, tout ce que je recherche est un indicateur de bande de Bollinger MTF totalement ajustable.

Merci

Ray

 
traderduke:
Mrtools

cet ancien BB a des échecs d'étiquette de chaîne dans le nouveau MT4, j'ai essayé de changer et d'ajouter mais sans succès. Pourriez-vous y jeter un coup d'œil ?

Si c'est un problème, tout ce que je recherche est un indicateur de bande de Bollinger MTF totalement ajustable.

Merci

Ray

Ray, cette version devrait fonctionner sur le nouveau MT4.

 
mladen:
Ray Avez-vous essayé ce genre de backtest avec le graphique en direct de renko mean (celui posté ici : https://www.mql5.com/en/forum/183798/page12 ) ? Renko mean permet de générer des données offline de 5 minutes (contrairement au graphique renko live) donc cela pourrait être une solution possible pour tester si le back-test fonctionne en utilisant les données générées par renko mean (et si le problème est dans l'ancien format des données offline générées par ce script).

Mladen

apparemment la build 604 a été la perte du backtesting renko. Aucun des scripts, indicateurs ou EAs ne peut même produire un graphique 5M hors ligne. Une idée ?

Merci

Ray