Indicateurs d'élite :) - page 657

 
ValeoFX:
Bonjour Mladen,

Veuillez avoir la gentillesse de modifier le RSI_TripleHull ci-joint (daté de juillet 2011) pour moi afin que les alertes surviennent lorsque le prix casse le niveau 65 du haut et le niveau 35 du bas.

Je vous remercie très sincèrement,

Bonjour ValeoFX,

J'ai fait cette version que vous pourrez peut-être utiliser.

 

Bonjour Mladen

Pourriez-vous s'il vous plaît ajouter une autre fonctionnalité de "cross-over" à cet indicateur ? En plus de ce qui est déjà intégré, je voudrais les lignes verticales + les alertes de message std pour le MACD croisant la ligne de signal.

Merci et bon week-end ! !!

Sylvester

 
mrtools:
Bonjour ValeoFX, Cette version est celle que vous pourriez utiliser.

Bonjour MrTools. Je vous remercie très sincèrement pour cela.

Je vous souhaite un bon week-end et j'espère moins de froid sinon restez à l'intérieur. Vous êtes en train de vous faire marteler cette fois-ci.

Cordialement,

=======================

MrTools, malheureusement, cette version est exactement celle que j'ai postée.

J'attends avec impatience la version modifiée.

Merci.

 
SAugustine:
Bonjour Mladen

Pourriez-vous s'il vous plaît ajouter une autre fonctionnalité de "cross-over" à cet indicateur ? En plus de ce qui est déjà intégré, j'aimerais avoir les lignes verticales + les alertes de message std pour le MACD croisant la ligne de signal.

Merci et bon week-end ! !!

Sylvester

Sylvester

Voici une version dans laquelle vous pouvez choisir les lignes à dessiner : lignes sur le passage à zéro et/ou lignes sur le passage de la ligne de signal.

 
ValeoFX:
Bonjour MrTools. Je vous remercie très sincèrement pour cela.

Je vous souhaite un bon week-end et j'espère qu'il fera moins froid, sinon restez à l'intérieur. Vous êtes martelés cette fois-ci.

Salutations cordiales,

=======================

MrTools, malheureusement, cette version est exactement celle que j'ai postée.

J'attends avec impatience la version modifiée.

Merci.

Bonjour ValeoFX,

Je viens de vérifier à nouveau la version modifiée par rapport à la version originale et elles ne sont pas identiques. Dans certains cas, le franchissement de la zone des 50 et des 65/35 peut se produire sur la même barre, ce qui fait que la flèche apparaît de la même façon. Jetez un coup d'œil à cette image de graphique horaire : le bas est la version modifiée utilisant les flèches vertes et rouges.

Dossiers :
rsi_3_hull.png  77 kb
 
mrtools:
Bonjour ValeoFX, Je viens de vérifier à nouveau le modèle par rapport à l'original et ils ne sont pas identiques, dans certains cas, le passage de la zone 50 et 65/35 peut se produire sur la même barre, ce qui fait que la flèche apparaît de la même façon. Jetez un coup d'œil à cette image de graphique horaire, le bas est la version modifiée utilisant les flèches vertes et rouges.

Bonjour MrTools,

Mes plus sincères excuses. J'ai lancé les deux et les signaux de l'original ont annulé ceux du nouveau et j'ai donc eu la même image. De plus, il n'y a pas de disposition pour changer les niveaux dans la fenêtre déroulante et il faut maintenant entrer dans la structure de codage pour faire des changements si cela est jugé nécessaire. C'est entièrement de ma faute et je m'en excuse.

Je vous souhaite un succès continu.

Cordialement,

 

Faveur s'il vous plaît...

MrTools, s'il vous plaît, ayez la gentillesse de faire en sorte que des lignes verticales remplacent les flèches pour moi ?

C'est précisément ce que je voulais voir et j'ai juste besoin de ce découpage avec l'option de choisir entre les flèches ou les lignes plse.

J'apprécie beaucoup.

Salutations,

 

Mladen,

Vous m'avez très gentiment fabriqué l'indicateur DTOSC_WIN_5TF_DOT qui donne les niveaux de DTosc sur 4 TFs dans un format cluster. Cela fonctionne comme une bombe, mais je ne peux pas le faire fonctionner avec la version CCi du même format.

Que faut-il faire pour que les deux indicateurs se "tolèrent" mutuellement, s'il vous plaît ?

Salutations,

 
ValeoFX:
Mladen,

Vous m'avez très gentiment fabriqué l'indicateur DTOSC_WIN_5TF_DOT qui donne les niveaux de DTosc sur 4 TFs dans un format cluster. Cela fonctionne comme une bombe, mais je ne peux pas le faire fonctionner avec la version CCi du même format.

Que faut-il faire pour que les deux indicateurs se "tolèrent" mutuellement, s'il vous plaît ?

Salutations,

ValeoFX

Cet indicateur n'a pas été conçu pour pouvoir afficher plusieurs instances. Si les noms des étiquettes sont les mêmes, alors vous ne pouvez pas attacher les deux sur le même graphique. De même, les positions des étiquettes ne doivent pas être au même endroit (comme il essaie de le faire).

 
mladen:
ValeoFX Cet indicateur n'a pas été conçu pour pouvoir afficher plusieurs instances. Si les noms des étiquettes sont les mêmes, alors vous ne pouvez pas attacher les deux sur le même graphique. De même, les positions des étiquettes ne doivent pas être au même endroit (comme il essaie de le faire).

Oui, il utilise la chaîne ThisName = "CCI_WIN5D" ;

J'ai pensé qu'en changeant cela en quelque chose représentant DTosc, cela pourrait fonctionner, donc je vais m'y mettre ce soir. J'apprécie votre aide, Mladen. Merci.