Indicateurs d'élite :) - page 652

 
ValeoFX:
Bonjour Mladen,

J'espère que vous avez profité de votre famille d'une manière très spéciale hier.

Pouvez-vous m'expliquer pourquoi il y a une différence entre la version normale et la version Histogramme du T-3 Momentum, comme le montre la capture d'écran ?

Seulement quand vous serez de retour. Pas de précipitation s'il vous plaît.

Merci d'avance.

Meilleures salutations,

ValeoFX

Le T3 momentum est une autre façon de calculer un momentum alors que le T3 momentum burst est un T3 momentum burst lissé (où "burst" est une différence de momentum : momentum actuel - momentum précédent) Donc, ce n'est pas du tout la même chose (à partir du fait que le T3 momentum est complètement différent du momentum "régulier").

J'espère que cela a clarifié les choses

 

Oscillateur de gamme sommé Histo Idea

Bonjour Mladen,

J'ai aimé l'indicateur histo sommé des moyennes car il a plusieurs niveaux. Pouvez-vous incorporer la même idée dans l'oscillateur de gamme ci-joint ?

Ainsi le menu d'entrée de l'oscillateur de gamme aurait

HLR_Range : 14,45,55;15,45,55;16,45,55;17,45,55;18,45,55;19,45,55;20,45,55;21,45,55

exactement de la même manière que les moyennes additionnées histo. Pouvez-vous s'il vous plaît faire le nouvel oscillateur de gamme summede indicateur comme histogramme ? Merci d'avance...

 

Joyeuses fêtes de fin d'année à la FAMILLE TSD du Forex

Cher Mladen

En référence à la capture d'écran ci-jointe, pourriez-vous s'il vous plaît ajouter à cet indicateur T3 Momentum Burst une "fonction de signalisation des lignes verticales colorées" (similaire à ce qui a été fait pour le WPR % récemment) avec le paquet d'alertes standard. Une condition spéciale cependant est que je voudrais sélectionner les lignes de croisement à partir desquelles les verticales sont générées. Dans cet exemple, j'ai sélectionné mes "niveaux" comme étant -0.03 (pour un signal court) et 0.03 (pour un signal long).

Merci et salutations

Sylvester

Dossiers :
 
SAugustine:

Joyeuses fêtes de fin d'année à la FAMILLE TSD du Forex

Cher Mladen

En référence à la capture d'écran ci-jointe, pourriez-vous s'il vous plaît ajouter à cet indicateur T3 Momentum Burst une "fonction de signalisation des lignes verticales colorées" (similaire à ce qui a été fait pour le WPR % récemment) avec le paquet d'alertes standard. Une condition spéciale cependant est que je voudrais sélectionner les lignes de croisement à partir desquelles les verticales sont générées. Dans cet exemple, j'ai sélectionné mes "niveaux" comme étant -0.03 (pour un signal court) et 0.03 (pour un signal long).

Merci et salutations

Sylvestre

Sylvester

Voici une version avec des lignes verticales ajoutées sur les croisements de niveaux (lorsque le niveau supérieur est franchi à la hausse et lorsque le niveau inférieur est franchi à la baisse)

Dossiers :
 
mandagozu81:
Bonjour Mladen,

J'ai aimé l'indicateur histo des moyennes sommées car il a plusieurs niveaux. Pouvez-vous incorporer la même idée dans l'oscillateur de gamme ci-joint ?

Ainsi, le menu d'entrée de l'oscillateur de gamme serait le suivant

HLR_Range : 14,45,55;15,45,55;16,45,55;17,45,55;18,45,55;19,45,55;20,45,55;21,45,55

C'est exactement la même chose que l'histo moyenne sommée. Pouvez-vous s'il vous plaît faire le nouvel oscillateur de gamme summede indicateur comme histogramme ? Merci d'avance...

mandagozu81

Quel serait le critère de base pour un oscillateur de gamme (ligne 50 ou certains niveaux ?)

 
mladen:
Sylvester Voici une version avec des lignes verticales ajoutées sur les croix de niveau (lorsque le niveau supérieur est franchi vers le haut et lorsque le niveau inférieur est franchi vers le bas)

Bonjour Mladen (heure de l'Afrique du Sud bien sûr)

Il y a une citation à Johannesburg, en Afrique du Sud, que nous utilisons lorsque nous rencontrons une voiture très puissante (M3/C63/Lambo etc.) qui va simplement comme ceci "She's got leg's" (source inconnue, référence universellement connue ).

Merci sincèrement mon pote ......... "Elle a des jambes" " !!!! Très apprécié !

Meilleures salutations

Sylvester

 

Cet indicateur a été obtenu à partir du forum Forex-TSD "Make It No Repaint" post#81.

Est-il possible de créer une nouvelle version qui montre des flèches sur le graphique lorsqu'un crossover se produit sur une bougie fermée ?

Merci pour toute votre aide !

Dossiers :
5_34_5.mq4  4 kb
 
michaelB:
Cet indicateur a été obtenu à partir du forum Forex-TSD "Make It No Repaint" post#81.

Est-il possible de créer une nouvelle version qui montre des flèches sur le graphique lorsqu'un crossover se produit sur une bougie fermée ?

Merci pour toute votre aide !

michael

voilà

Dossiers :
 
mandagozu81:
Bonjour Mladen,

J'ai aimé l'indicateur histo à moyenne sommée car il a plusieurs niveaux. Pouvez-vous incorporer la même idée dans l'oscillateur de gamme ci-joint ?

Ainsi, le menu d'entrée de l'oscillateur de gamme serait le suivant

HLR_Range : 14,45,55;15,45,55;16,45,55;17,45,55;18,45,55;19,45,55;20,45,55;21,45,55

C'est exactement la même chose que pour les moyennes histo sommées. Pouvez-vous s'il vous plaît faire le nouvel oscillateur de gamme sommé indicateur comme histogramme ? Merci d'avance...

mandagozu81

Voici l'oscillateur de gamme additionné avec les paramètres défauts réglés sur les valeurs que vous avez spécifiées.

 
mladen:
Sylvester Voici une version avec des lignes verticales ajoutées sur les croisements de niveaux (lorsque le niveau supérieur est franchi à la hausse et lorsque le niveau inférieur est franchi à la baisse).

Bonjour Mladen

Merci pour cet outil. J'utilise le "28 setting" tel qu'il est fourni et j'ai créé des lignes de croisement personnalisées pour les majors/yen, les commodités et les exotiques/minors qui servent de confirmations bien pratiques à ma stratégie de rupture de ligne Hull 2.0.

Pourriez-vous maintenant appliquer un lissage à cet indicateur ?

Merci et salutations

Sylvester