Indicateurs d'élite :) - page 635

 
mrtools:
Salut Sylvester, j'ai fait l'histo pour être coloré sur le passage de la ligne de signalisation, j'ai ajouté les accessoires de la Ferrari super-chargée.

Merci sincèrement MrTools. Il ne me reste plus qu'à procéder aux réglages fins pour obtenir des performances optimales !

Très apprécié !

Salutations

Sylvester

 

Convertisseur de période EA

Bonjour Mladen,

Auriez-vous l'amabilité de regarder cet EA pour moi. Il est supposé fonctionner comme le Period Converter, mais comme vous pouvez le voir sur ma copie d'écran, il ne fait rien de tel.

On est supposé définir les paramètres dans n'importe quel chiffre mais les numéros de TF, donc je fais tourner le mien sur 35-ticks ce qui signifie qu'il ne fermera une bougie qu' après que 35 ordres aient été placés. En théorie, c'est génial, car nous n'avons pas accès au volume.

Tout d'abord, vous chargez l'EA sur un graphique 1M. Ensuite, vous allez sur Off-line charts et vous faites apparaître le graphique M35 dans mon cas.

Si vous avez des questions, je serai toujours présent sur le fil de discussion afin de vous répondre rapidement.

Je vous remercie d'avance.

Cordialement,

 

Sylvester

Sylvester, pourriez-vous me dire pourquoi vous êtes si " emballé " par les indicateurs de permission Kase et d'éclatement T3-momentum ? Qu'est-ce qui me manque ?

Ci-joint mon graphique GBP/USD-M5 avec lesdits indicateurs.

J'apprécierais que vous me répondiez.

La raison pour laquelle je le poste ici est que Mladen a travaillé sur ces indicateurs et les comprend mieux que quiconque sur ce fil.

Je suis impatient de vous entendre tous les deux si nécessaire.

Merci d'avance.

 
ValeoFX:
Bonjour Mladen,

Auriez-vous l'amabilité de regarder cet EA pour moi. Il est censé fonctionner comme le Period Converter, mais comme vous pouvez le voir sur ma copie d'écran, il ne fait rien de tel.

On est supposé définir les paramètres dans n'importe quel chiffre mais les numéros de TF, donc je fais tourner le mien sur 35-ticks ce qui signifie qu'il ne fermera une bougie qu'après que 35 ordres aient été placés. En théorie, c'est génial, car nous n'avons pas accès au volume.

Tout d'abord, vous chargez l'EA sur un graphique 1M. Ensuite, vous allez sur Off-line charts et vous faites apparaître le graphique M35 dans mon cas.

Si vous avez des questions, je serai toujours présent sur le fil de discussion afin de vous répondre rapidement.

Je vous remercie d'avance.

Meilleures salutations,

ValeFX

Pour une version correcte d'un graphique hors ligne qui aurait des volumes égaux pour chaque barre, une solution serait d'utiliser un indicateur de données en tic-tac qui peut le faire (une version a été postée ici : https://www.mql5.com/en/forum/180002/page19 ).

 
ValeoFX:
Merci Mladen. J'ai cependant remarqué qu'il s'agit de la section Advanced Elite et je n'y ai pas accès.

Au moins, je sais maintenant qu'il existe une version correcte.

Meilleures salutations,

ValeoFX

Vous pouvez utiliser vos crédits pour y accéder (vous pouvez "payer" quelque chose avec les crédits que vous avez gagnés en postant).

 

Merci Mladen. J'ai cependant remarqué qu'il s'agit de la section Advanced Elite et je n'y ai pas accès.

Mes excuses, il a changé d'avis.

Je vais commencer à le tester immédiatement.

Meilleures salutations,

 
mladen:
ValeoFX Vous pouvez utiliser vos crédits pour y accéder (vous pouvez "payer" pour quelque chose avec les crédits que vous avez gagnés en postant)

======================

Merci beaucoup !

Je vais devoir en apprendre davantage sur mes crédits.

Meilleures salutations,

 
altoronto:
Mladen, afin d'accélérer les choses, j'ai trouvé l'indicateur ci-joint qui fait un peu ce que je cherche. J'écris un EA et pouvez-vous m'aider à obtenir la valeur (-1 ou 1) du précédent pic valide (cercle rouge). Peut-être en stockant la valeur dans un tableau et en l'appelant extremeSpike[1] ? Veuillez trouver l'indicateur et la capture d'écran ci-joints. Je vous suis toujours redevable .

pouvez-vous me dire s'il vous plaît si le no repaint fonctionne vraiment ?

 
dasssi:
Pouvez-vous me dire si le "no repaint" fonctionne vraiment ?

dasssi

Il l'empêche seulement de changer les signaux jusqu'à ce que vous le rafraîchissiez ou que vous changiez de cadre temporel et reveniez ou que vous changiez de symbole et reveniez. Une fois que vous avez fait quoi que ce soit de ce genre, il se repeint.

 

je suis très surpris par l'indien

je l'ai essayé sur un scalp en direct et il a donné de bons résultats

est-il possible de faire un vrai indicateur sans repeindre ?