Indicateurs d'élite :) - page 525

 

SSA end pointed smoothed ?

mladen:
altoronto

Ici vous allez

Passez un bon week-end

Bonjour mladen, ce sont d'excellentes fonctionnalités supplémentaires pour le SSA EP.

Est-il possible d'ajouter une fonction de lissage comme l'iDSmooth ?

J'ai essayé moi-même mais je n'ai pas réussi.

Merci

 

S'il vous plaît faire une version histogramme !

Bonjour mladen, pouvez-vous faire une version histogramme de cet indicateur ?

Merci !ma-candlesticks.mq4ma-candlesticks.mq4

Dossiers :
 

SSA normalisé en bout de ligne 2

Boxter

Voici Il possède toujours le cadrage multitemporel ainsi que les alertes mais je n'ai pas voulu faire un nom trop long donc je l'ai nommé plus court maintenant. Il y a une option de double lissage et de lissage régulier incluse.

Boxter:
Bonjour mladen, ce sont d'excellentes fonctions supplémentaires pour le SSA EP.

Est-il possible d'ajouter une fonction de lissage comme le iDSmooth ?

J'ai essayé moi-même mais je n'ai pas réussi.

Merci
Dossiers :
 
mladen:
Boxter

Le voici

Il a toujours le cadrage multi temps ainsi que des alertes, mais je n'ai pas voulu faire un nom trop long donc je l'ai nommé plus court maintenant. Il y a une option de double lissage et de lissage régulier incluse.

Mladen, pouvez-vous ajouter l'option multidevises ? Je suppose qu'il sera couvert sous tous les angles

 

Convertisseur de période pour MT5

Quelqu'un sait-il s'il existe un script de conversion de période pour MT5 ? Merci beaucoup.

 

Je vous remercie sincèrement ND

newdigital:
Parce que beaucoup de gens font du trading en utilisant les échelles de temps M1, M5 ou M15.

Bien.

Ouvrir le graphique M1 ... et quoi ? nous pouvons avoir beaucoup de questions :

EURUSD est en hausse ou en baisse en général ?

quand a t-elle commencé et quand sera t-elle terminée ?

Mais nous ne sommes pas en train de négocier la tendance primaire. Nous négocions la tendance secondaire - ce qui signifie que nous négocions la tendance du moment (secondaire).

On parle de suivi de tendance lorsque les tendances primaires et secondaires sont les mêmes (haussière/baissière ; baissière/baissière).

Ainsi, en utilisant cette configuration simple, nous aurons les réponses à toutes ces questions en utilisant seulement ce graphique M1 (ou M5 ou M15 par exemple).

- La tendance primaire (qui peut exister pendant plusieurs heures) est liée au nuage : le prix est au-dessus du nuage - haussier ; en dessous - baissier.

- la tendance secondaire est l'indicateur NRTR : la ligne bleue est haussière et la ligne rouge est baissière.

Et nous pouvons négocier comme nous le voulons en ayant connaissance des prix et des conditions du marché.

===========================================================================

Bonjour ND,

Merci beaucoup pour l'explication détaillée dans les 2 posts précédents. J'apprécie beaucoup comme toujours et encore plus de partager vos modèles que je vais accrocher aujourd'hui encore.

Meilleures salutations,

 

Favour plse Mladen

Bonjour à vous, Mladen.

J'ai besoin d'une faveur plse et l'une est une "promenade dans le parc" pour vous car j'ai besoin d'une alarme sonore sur un indicateur existant, mais la deuxième est un peu plus qu'une promenade et probablement un "jogging" pour vous.

Je joins une copie d'écran qui montre les deux en action et qui sont les suivantes :

Le "SimpleENTRY" est la demande d'alerte et vous le verrez apparaître dans le coin inférieur droit près de l'heure.

Le plus évident à droite est le "jog" car je souhaite changer ce format actuel (qui est l'affichage de la tendance de LawGirl utilisant les paramètres RSi-3 sur tous les TFs), pour me montrer la position de la "x-EMA" par rapport au prix actuel en valeur de pip. L'écran commence à M15 et va jusqu'à M30, H1, H4, D1 et W1.

De plus, je voudrais que les distances soient affichées sans décimales, plse et vert pour au-dessus de la "x-EMA" et rouge pour en dessous.

Je joins les deux indicateurs pour votre aimable attention.

Je vous remercie très sincèrement.

Meilleures salutations personnelles.

 

SSA point final normalisé 3

altoronto,

Ajout d'unsymbole modifiable (vous pouvez donc maintenant choisir le symbole pour lequel vous souhaitez afficher la valeur). Comme je sais par expérience que cette méthode est parfois utilisée pour le suivi des corrélations, j'ai ajouté l'option d'inversion (pour pouvoir inverser la valeur autour de l'axe 0). Voici un exemple d'un symbole "étranger" utilisé avec des valeurs inversées pour l'instance supérieure de l'indicateur.

altoronto:
Mladen, pouvez-vous également ajouter l'option multidevise ? Je pense qu'elle sera couverte sous tous les angles
Dossiers :
 

Défaut fondamental

ValeoFX:
Un très bon matin à vous, Mladen.

J'ai besoin d'une faveur et l'une d'entre elles est une "promenade dans le parc" pour vous car j'ai besoin d'une alarme sonore sur un indicateur existant, mais la seconde est un peu plus qu'une promenade et probablement un "jogging" pour vous.

Je joins une copie d'écran qui montre les deux en action et qui sont les suivantes :

Le "SimpleENTRY" est la demande d'alerte et vous le verrez apparaître dans le coin inférieur droit près de l'heure.

Le plus évident à droite est le "jog" car je souhaite changer ce format actuel (qui est l'affichage de la tendance de LawGirl utilisant les paramètres RSi-3 sur tous les TFs), pour me montrer la position de la "x-EMA" par rapport au prix actuel en valeur de pip. L'écran commence à M15 et va jusqu'à M30, H1, H4, D1 et W1.

De plus, je voudrais que les distances soient affichées sans décimales, plse et vert pour au-dessus de la "x-EMA" et rouge pour en dessous.

Je joins les deux indicateurs pour votre aimable attention.

En vous remerciant très sincèrement.

Meilleures salutations personnelles.

==================================

Bonjour à vous Mladen,

J'espère que vous et votre famille allez bien.

L'indicateur que j'ai publié ici sous le nom de "SimpleENTRY" est défectueux dans le sens où, bien qu'il lise correctement le prix, il indique la mauvaise direction, c'est-à-dire que lorsque le prix est long, il est coloré en ROUGE et indique qu'il faut VENDRE.

Désolé de ne pas l'avoir remarqué plus tôt.

Bien à vous.

 

DTosc 2.05 Multi RSI

mladen:
Daniel

Voici le DTOSC avec des niveaux flottants et le reste (flèches, alertes, divergence ...) dans un seul indicateur.

Bonjour mladen,

J'ai pris votre indicateur DTosc 2.05 et l'ai étendu avec votre ancienne capacité Multi RSI :

RSI_Mode : 1=RSI,2=Wilders RSI,3=RSX,4=Cuttler RSI

cela fonctionne !

Dossiers :