Indicateurs d'élite :) - page 515

 

Pas de précipitation svp Mladen

Bonjour Mladen,

Tout d'abord, il n'y a absolument aucune urgence à ma demande et surtout pas pendant le week-end, car je respecte trop votre vie privée pour cela.

Cependant, lorsque vous aurez un moment, ne pourriez-vous pas modifier le"Double smoothed ema" afin qu'il change de couleur lorsque la direction change, s'il vous plaît ? J'aimerais ne pas avoir à vous déranger avec des demandes aussi triviales.

Je vous remercie très sincèrement,

Dossiers :
 

EMAdoublement lissée colorée

ValeoFX

Voici Mise à jour pour montrer les couleurs sur le changement de pente

ValeoFX:
Bonjour Mladen,

Tout d'abord, il n'y a absolument aucune urgence à ma demande et surtout pas pendant le week-end, car je respecte trop votre vie privée pour cela.

Cependant, lorsque vous aurez un moment, ne pourriez-vous pas modifier la "Double smoothed ema" afin qu'elle change de couleur lorsque la direction change, s'il vous plaît ? J'aimerais ne pas avoir à vous déranger avec des demandes aussi triviales.

Je vous remercie très sincèrement,
Dossiers :
 

Merci beaucoup, Mladen.

mladen:
ValeoFX

Ici vous allez

Mis à jour pour montrer les couleurs lors d'un changement de pente

====================================

Bonjour Mladen,

Il n'y avait vraiment pas besoin de cette réponse rapide, mais à en juger par les téléchargements, il y avait plus de gens qui attendaient quelque chose comme ça. Je suis donc d'autant plus reconnaissant pour votre gentillesse.

Je vous souhaite une bonne semaine.

Sincèrement,

 

...

bixwin

Il utilise déjà 6 tampons de dessin. Je ne peux donc pas ajouter les 3 niveaux que l'on trouve habituellement sur les versions graphiques (il faudrait que je sacrifie un des niveaux. Est-ce bien pratique ?

bixwin:
Mladen,

Pouvez-vous poster la version onchart de "Filtered QQE" ?

Passez un bon week-end
 

QQE filtré - sur le graphique ...

Voici ce que je peux faire de mieux en ce qui concerne le filtrage QQE

J'ai supprimé les couleurs de la ligne principale (cela m'a libéré 2 tampons de dessin) et de cette façon 3 niveaux sont visibles sur le graphique. Avec une limitation de 8 tampons de dessin, je ne peux pas garder la coloration de la ligne principale et avoir 3 niveaux.

Dossiers :
 

Activateur haut - bas histo ( multi )

Bonjour MLADEN, Merci pour l'excellent travail sur l'histo High - Low Activator. Auriez-vous l'amabilité de créer une édition MULTI avec 8 signaux différents se filtrant les uns les autres, par exemple 1,2,3,4,5,6,7,8 ; Lorsque les 8 signaux sont VERT, alors il affichera VERT et lorsque les 8 signaux sont ROUGE, alors il affichera ROUGE. Cependant, lorsqu'un seul signal est en désaccord avec les autres, il affiche OR. Veuillez le créer dans le formulaire HISTOGRAMME comme dans le post 5302, MERCI BEAUCOUP ET QUE DIEU VOUS BÉNISSE RICHIEUSEMENT.

 

...

dasio

D'après tout ce que j'ai lu jusqu'à présent, et quel que soit l'angle sous lequel je l'ai regardé, il semble que ce type de graphique swing soit un type de graphique en zigzag, simplement dessiné d'une manière différente (au lieu d'utiliser une seule ligne pour dessiner une "jambe", deux lignes sont utilisées). Et il a aussi tous les inconvénients du zigzag : le changement des pics de swing change aussi les valeurs à l'envers (recalcule - repeint). Je veux donc vérifier si c'est bien ce que vous aviez en tête ?

Mladen

dasio:
Bonjour Mladen,

il est possible de créer un indicateur qui trace dans le graphique le "swing chart" ?

L'image comment il devrait apparaître est jointe.

Merci^^

 
mladen:
dasio

D'après tout ce que j'ai lu jusqu'à présent, et quel que soit l'angle sous lequel je l'ai regardé, il semble que ce type de graphique swing soit une sorte de graphique en zigzag, simplement dessiné d'une manière différente (au lieu d'utiliser une seule ligne pour dessiner une "jambe", on utilise 2 lignes). Et il a aussi tous les inconvénients du zigzag : le changement des pics de swing change aussi les valeurs à l'envers (recalcule - repeint) Donc je veux vérifier si c'est ce que vous aviez en tête ?

Mladen

Je mladen, merci pour votre intérêt.

Comment je l'ai étudié, je pense que ce n'est pas un repeint.

Il y a ici un lien avec une meilleure explication de la façon dont le gann construit ce type de graphique.

Revue des prix et des temps : GANN SWING CHART de GANN LIBRARY avec des cours de trading Gann gratuits.

 

...

dasio

Le swing peut être trouvé de la manière suivante (je vais maintenant expliquer seulement le swing "de base" - "force" 1)
:- le swing haut est un haut d'une barre qui est plus haut que le haut de la barre précédente et plus haut que le haut de la barre suivante

- le swing bas est un bas d'une barre qui est plus bas que le bas de la barre précédente et plus bas que le bas de la barre suivante

.

Donc le problème est le "next bar high" et "next bar low". Il ne peut pas être fait sans le faire à l'envers, ce qui signifie que le swing ne peut se produire que dans le passé et jamais sur la barre actuelle.

Voici une citation de ce site :

Swing Bottom

A bottom occurs when the TIL has gone from the high price on the range to a low price and then back to the high price on the next day's range. Although this implies it would occur over a three-day period, it could take longer. The trend is up when there are higher swing bottoms after a swing top has been broken.

Swing Top

Un top se produit lorsque le TIL est passé d'un prix bas de la fourchette à un prix élevé, puis est revenu à un prix bas. Quant à un creux, il peut prendre plus de trois jours. La tendance est à la baisse lorsqu'il y a des swing tops plus bas après qu'un swing bottom ait été cassé.

Peut-être que je comprends mal quelque chose et que je vais vérifier encore et encore, mais jusqu'à présent, cela ressemble à l'information de la citation ci-dessus.

dasio :
Je mladen, merci de votre intérêt.

Comment je l'ai étudié, je pense que ce n'est pas un repeint.

Voici un lien avec une meilleure explication de la façon dont Gann construit ce type de graphique.

Examen du prix et du temps : GANN SWING CHART de la GANN LIBRARY avec des cours de trading Gann gratuits.
 

Mladen,

Puis-je vous demander une faveur et fixer les flèches sur le graphique lorsque les lignes "Aqua" (lignes S&R) sont traversées par l'indicateur Gadi_Obv.

Pour que cela fonctionne, il faut d'abord placer l'indicateur Gadi_obv sur le graphique et ensuite l'indicateur mn_killing zone, ensuite vous pourrez voir les lignes Aqua (lignes S&R) sur l'indicateur Gadi OBV.

Merci d'avance.

Dossiers :