Indicateurs d'élite :) - page 254

 
Tradefx1:
Newtrader11 et Ismael,

Basé sur les règles de mladen pour un EA, peut-être pouvez-vous travailler avec ceci.

A vous de le tester et de modifier les paramètres.

salutations,

PS : merci à mladen, même si je ne suis pas un codeur, vous m'avez fait progresser dans cette voie un grand merci

regards,

Bonjour Tradefx1 et tout le monde,

J'ai commencé le fil de discussion sur cet EA ici (c'est notre section élite aussi mais pour les EAs).

Juste pour information.

 

Un Noël béni à tous...

Je vous souhaite, à vous et à vos familles, un Noël béni.

Un grand merci à Mladen, Mr.Tools, NewDigital et tous ceux qui ont rendu notre voyage si agréable.

Meilleurs voeux.

 

Joyeuses fêtes, quelles que soient vos croyances.

A tous,

Merci à Mladen, Mr.Tools, NewDigital et tous ceux qui rendent notre journée de trading profitable.

Que cette période spéciale de vacances soit sûre et généreuse pour tous.

Merci encore

Ray

 

Joyeux Noël

Joyeux Noël à tous ! Profitez de vos vacances.

 

Joyeux Noël

Joyeux Noël

 

Mladen

Merci Mladen, est vous. très agréable.

Pourrait-on créer "alb Stochastics Jurik ds",... ?

 
Dossiers :
masr.gif  26 kb
msr.mq4  4 kb
 
mladen:
J'ai celui-ci sur mon PC (un peu différent de celui que vous avez posté : certaines entrées pour les mêmes paramètres ne sont pas les mêmes : voir la comparaison et les points où elles diffèrent - le haut est celui que j'ai expérimenté, le bas est celui que vous avez posté).
Il s'agit d'un cadre multitemporel. Essayez-le.

Salutations

mladen

Bonjour Mladen

Ultra Trend Basic Smoothed

Value1 Level 25 et Level 6 Alert

Merci

 

Moyennes sur l'indicateur

Bonjour Mladen

Tout d'abord, permettez-moi de vous souhaiter, ainsi qu'à tous les membres de cet incroyable forum, une très bonne année.

Je suis un grand fan des indicateurs MTF CCI et Averages postés précédemment. Ma question est la suivante : est-il possible de modifier l'indicateur Moyennes afin qu'il puisse être appliqué à un indicateur Précédent/Premier ? Par exemple, j'aimerais appliquer une EMA Zero-Lag 8 périodes, ou une LSMA à l'indicateur CCI MTF ?

Ou existe-t-il déjà un indicateur (autre que la moyenne mobile MT4 standard décalée) ?

Merci beaucoup et meilleures salutations

Osirisja

 

Salut les gars,

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer des informations concernant le "lissage" et plus particulièrement pourquoi et comment l'utiliser avec les indicateurs ?

Exemple : Je suis un grand fan des indicateurs CCI de Mladens. La dernière incarnation de cet indicateur est livrée avec deux paramètres de lissage : "SmoothLength" et "SmoothPhase".

J'aimerais connaître la théorie qui sous-tend l'utilisation de ces paramètres de lissage pour filtrer l'indicateur CCI, par exemple.

Merci d'avance.

Cheers

Codex