Indicateurs d'élite :) - page 510

 

Bandes de Mogalef MTF

Bonjour,

serait-il possible de créer une version mtf de l'indicateur mogalef bands ?

je préférerais une version mtf des bandes mogalef sans projection.

merci d'avance,

mike

 

...

mike

Voilà

mk77ch:
bonjour,

serait-il possible de créer une version mtf de l'indicateur mogalef bands ?

je préférerais une version mtf des bandes mogalef sans projection.

merci d'avance,

mike
Dossiers :
 

Coque

mladen

cette Coque s'avère être meilleure que la HMA. Pourriez-vous ajouter les flèches et les alertes sur les changements ?

Merci

Ray

Dossiers :
 

mladen

Merci encore !

Ray

mladen:
Ray

Ajout d'alertes. Comme il y a déjà un changement de couleur sur le changement de direction de la pente, j'ai pensé que cela faisait double emploi et je n'ai pas ajouté de flèches (le changement de couleur indique la même chose au même endroit que les flèches).

PS : il était déjà mtf aussi, donc je l'ai gardé dans l'indicateur.
 

salut mladen,

est-il possible de m'aider sur cette ea qui dépend de l'indicateur stepma v7.2 pdf et de tous les paramètres qui lui appartiennent.

J'ai vraiment besoin de votre aide.

Je ne sais pas si ma demande ne peut pas être faite ou si elle est difficile ou s'il y a quelque chose qui ne va pas avec elle. je peux voir que vous ignorez ma demande tant de fois. y a-t-il une raison à cela.

Dites-le moi s'il vous plaît et je ne vous le redemanderai pas.

Merci beaucoup, encore et encore.

 

...

humain18

Vérifiez votre boîte de MP

Je vous ai envoyé quelques questions il y a presque une semaine à ce sujet et je n'ai toujours pas reçu de réponse de votre part. S'il vous plaît laissez-moi savoir quand vous avez lu le PM je vous ai envoyé

human18:
salut mladen,

il est possible de m'aider sur cette ea qui dépend de l'indicateur stepma v7.2 pdf et de tous les paramètres qui lui appartiennent.

Je suis vraiment approprié votre aide.

Je ne sais pas si ma demande ne peut pas être faite ou si elle est difficile ou s'il y a quelque chose qui ne va pas avec elle. je peux voir que vous ignorez ma demande tant de fois. y a-t-il une raison à cela.

Dites-le moi s'il vous plaît et je ne vous le redemanderai pas.

merci beaucoup, encore et encore
 

Merci.

mladen:
mike Voici

merci beaucoup !

 

Activateur haut-bas

Activateur haut-bas pour metatrader 4

Comme je l'ai expliqué dans le post pour metatrader 5, il est préférable de l'utiliser pour trouver des tendances sur des cadres temporels plus élevés (j'aime les résultats avec les paramètres par défaut qu'il donne sur un cadre temporel de 1 heure).

Dossiers :
 

Favour plse Mladen

mladen:
Ray

Ajout d'alertes. Comme il y a déjà un changement de couleur sur le changement de direction de la pente, j'ai pensé que cela faisait double emploi et je n'ai pas ajouté de flèches (le changement de couleur indique la même chose au même endroit que les flèches).

PS : il était déjà mtf aussi, donc je l'ai gardé dans l'indicateur.

==================================================

Bonjour Mladen,

Pourriez-vous faire une version avec histogramme ?

J'apprécierais beaucoup.

Y a-t-il une raison pour le format ex4 ci-dessus autre que le fait qu'il provienne du forum MT5 ? Le mien n'apparaît pas dans mes indicateurs personnalisés malgré le fait que j'ai chargé et compilé d'autres indicateurs afin d'obtenir la compilation de celui-ci.

Bonne continuation.

 

Barres paraboliques de coque ...

Indicateur parabolique Hull en version histogramme (barres). Il s'agit toujours d'un indicateur multitemporel avec des alertes également, donc il a toutes les capacités de base auxquelles nous sommes habitués.

Dossiers :