Indicateurs d'élite :) - page 509

 

Demande d'un indicateur plse, Mladen

Bonjour Mladen,

Pourriez-vous me faire un indicateur très simple qui dessine une ligne horizontale à prolonger de x nombres de bougies à droite de la bougie haute/basse précédente après que la première bougie se soit inversée et donc en laissant une bougie plus haute/basse que la présente ? Il serait bien pour l'instant de sélectionner juste la clôture comme point de départ.

Veuillez voir la copie d'écran ci-jointe pour illustrer ce que je veux dire.

Je vous remercie d'avance, en sachant très bien que c'est du menu fretin par rapport à ce qui vous occupe (et occupe les autres) ces jours-ci.

 

Aide au codage de l'EA

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ma demande.... donc désolé par avance.

Est-il possible de créer une EA basée sur cet indicateur ? C'est seulement pour le test.

C'est un indicateur multimètre basé sur le macd.

L'ea doit avoir cette configuration :

adatable pour 4-5 digit broker et aussi pour ecn.

Les conditions sont les suivantes :

Quand les 4 tf renvoient le même signal, tradez avec lui.

Pas de stop loss ou de take porift. Stratégie inverse. (rappelez-vous que ce n'est qu'un test)

Il est également possible d'ajouter une option qui me permet de choisir si je trade avec la règle écrite ci-dessus ou avec la règle suivante ?

Lorsque la bougie de la plus grande échelle de temps que l'indicateur analyse se ferme, vérifiez le même signal dans l'échelle de temps que vous traitez.

Exemple.

TF 5 m pour le trading et l'indicateur analyse 5-15-30-60 m. Quand la bougie de 60m se ferme l'ea vérifie si le signal de l'indicateur dans la bougie précédente du 5 min sont tous les mêmes et il va trader.

J'espère avoir été clair.

Merci

mfcs_4tf_macd_slope__2b.mq4

Dossiers :
 

...

Boxter

Besoin de plus de détails : quand doit-on placer les flèches et l'alerte ? Il y a beaucoup de combinaisons possibles et c'est pourquoi je pose la question.

Boxter:
Bonjour mladen, pouvez-vous implémenter des flèches et/ou des alertes de points dans votre Cronex Taichi indi ? Merci !
 

Mladen

Est-ce que cet indicateur se repeint ?

Je l'ai regardé et la barre historique bougeait.

Est-ce juste à cause de la mise à l'échelle ?

Merci.

mladen:
dasio

Juste pour vérifier : des flèches lorsque le niveau est cassé (comme sur l'image d'exemple) ?

 

...

yuhu

Ne vous inquiétez pas, il ne se repeint pas.

yuhu:
Mladen

Cet indicateur se repeint-il ?

Je l'ai regardé et la barre historique bougeait.

Est-ce que c'est juste à cause de la mise à l'échelle ?

Merci
 

Merci Mladen

Passez une excellente journée

 

4 barres de moyennes TF

Cher Mladen,

J'ai une demande. Pourriez-vous faire une barre de moyenne de 4 TF comme celle-ci 4_time_frame_hull_trend.mq4? Ce que je cherche en fait, c'est juste une barre de TMA 4 TF dont la couleur change en fonction de la direction de la TMA. Un indicateur de moyennes qui inclut la TMA serait un plus, mais peut-être pas très utile car certaines MAs sont plus utilisées pour les croisements que pour la direction. Ceci n'est qu'une idée, je vous laisse juger laquelle est la meilleure.

Un grand merci d'avance si vous trouvez le temps, il n'y a pas d'urgence.

Dossiers :
 
airquest:
Cher Mladen,

J'aurais une requête. Pourriez-vous faire des barres de moyennes à 4 TF comme celle-ci 4_time_frame_hull_trend.mq4? Ce que je cherche en fait, c'est juste une barre de TMA 4 TF dont la couleur change en fonction de la direction de la TMA. Un indicateur de moyennes qui inclut la TMA serait un plus, mais peut-être pas très utile car certaines MAs sont plus utilisées pour les croisements que pour la direction. C'est juste une idée, je vous laisse juger laquelle est la meilleure.

Un grand merci d'avance si vous trouvez le temps, il n'y a pas d'urgence.

Cher Mladen, j'ai en fait trouvé une alternative. J'ai modifié cet indicateur extremetmaline.mq4 pour en faire des fenêtres séparées. Cela ressemble un peu à une barre de 4 TF. Jetez un coup d'oeil.

Je suis juste préoccupé par le repeint. Savez-vous combien de barres il recalcule ? Est-ce seulement la barre actuelle ? Je sais qu'il y a une différence entre la TMA normale et la TMA vraie. Je ne l'utilise pas pour le signal, donc ce n'est pas un gros problème, mais c'est bon à savoir. Merci.

Dossiers :
 

...

airquest

Sur ce fil de discussion, vous pouvez trouver toutes les informations concernant la moyenne mobile triangulaire centrée (y compris le nombre de recalculs et l'extrapolation) : https://www.mql5.com/en/forum/181241

airquest:
Cher Mladen, j'ai en fait trouvé une alternative. J'ai modifié cet indicateur extremetmaline.mq4 pour en faire des fenêtres séparées. Cela ressemble un peu à des barres de 4 TF. Jetez un coup d'oeil.

Je suis juste préoccupé par le repeint. Savez-vous combien de barres il recalcule ? Est-ce seulement la barre actuelle ? Je sais qu'il y a une différence entre la TMA normale et la TMA vraie. Je ne l'utilise pas pour le signal, donc ce n'est pas un gros problème, mais c'est bon à savoir. Merci.
 
mladen:
airquest Sur ce fil de discussion, vous pouvez trouver toutes les informations concernant la moyenne mobile triangulaire centrée (y compris le nombre de recalculs et l'extrapolation) : https://www.mql5.com/en/forum/181241

J'ai trouvé les infos. Merci.