Indicateurs d'élite :) - page 378

 

Disparité İndex

Salut Mladen

Disparité İndex

MTF

Alerte ligne zéro

Divergence

Merci

Dossiers :
 

mladen,

J'ai un indicateur qui dessine un histogramme, et je cherche un moyen de "mettre à l'échelle" l'axe vertical en prenant le maximum et le minimum des 20 dernières barres.

Existe-t-il un moyen de faire cela ?

J'ai essayé d'ajouter deux tampons (invisibles) et une boucle (réinitialiser les tampons, compter le min et le max des 20 dernières barres), mais sans succès.

A bientôt et merci d'avance,

San.

 

San,

Je pense que vous êtes sur la bonne voie,,,, mais vos périodes pour le minimum et le maximum sont trop basses. Elles devraient avoir une largeur d'au moins "nombre de barres visibles" afin de fournir une limite supérieure et/ou inférieure stable.

Je joins un exemple qui fait quelque chose comme ce que je suppose que vous testez. Il ne s'agit pas d'un indicateur réel mais il montre comment les limites peuvent être contrôlées (les valeurs sont générées de manière aléatoire). Voici un exemple sans contrôle dynamique du minimum et du maximum (supérieur) et avec contrôle (inférieur) - voir le côté droit de la fenêtre de l'indicateur montrant le minimum et le maximum.

Salutations

Mladen

Snowski:
mladen,

J'ai un indicateur qui dessine un histogramme, et je cherche un moyen de "mettre à l'échelle" l'axe vertical en prenant le maximum et le minimum des 20 dernières barres.

Existe-t-il un moyen de faire cela ?

J'ai essayé d'ajouter deux tampons (invisibles) et une boucle (réinitialiser les tampons, compter le min et le max des 20 dernières barres), mais sans succès.

A bientôt et merci d'avance,

San.
Dossiers :
_test4.mq4  3 kb
test.gif  33 kb
 

mladen,

Merci beaucoup... c'est exactement ce que j'essaie d'obtenir.

Je veux que la période soit pour les 20 ou 30 derniers, de sorte que les valeurs actuelles soient lisibles au cas où il y aurait un "pic" dans l'histogramme (qui sera coupé en dehors de cette zone). J'espère que mon explication a du sens...

Merci pour l'exemple... génial. Il est temps de faire un peu plus de puzzle.

Au revoir, San.

 

Celle-ci est une T3 qui montre également les "étapes intermédiaires" du calcul.


PS : la ligne T3 elle-même est dessinée comme une ligne plus épaisse, mais vous pouvez changer cela en modifiant le paramètre LinesWidthT3 et en le fixant à la même valeur que le reste des lignes.

Dossiers :
t3_steps.mq4  5 kb
t3s_1.gif  23 kb
t3s_2.gif  31 kb
t3s_3.gif  30 kb
t3s_4.gif  30 kb
 

indicateur de graphique séparé en superposition

Je me demandais si quelqu'un pouvait faire de cet indicateur de graphique séparé un overlay ?

C'est-à-dire lui donner la possibilité de se superposer à d'autres indicateurs avec un arrière-plan clair.

Merci

Ish

Dossiers :
 

Ecarts normalisés + atr

Bonjour MrTools,

En ce qui concerne le "Norm.Dev.+atr", j'ai constaté qu'il repeint en "mode présent", c'est-à-dire pas au format MTF. Pourriez-vous enquêter, s'il vous plaît ? Je peux vous en donner une preuve par SnapShot, si vous le souhaitez. Je pense qu'elle a du mérite car j'ai vu d'excellentes prédictions ces dernières semaines en la testant.

Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Meilleures salutations.

 

Merci MrTools

mrtools:
Bonjour Valeo, je pense que c'est dans la partie normalisation que j'ai trouvé ce for( int k=0 ; k < NormPeriod - 1 ; k++), dont je suis presque sûr qu'il devrait être for( int k=0 ; k < NormPeriod ; k++) de toute façon s'il vous plaît tester cette version devrait être bon et merci de le signaler.

==============

J'apprécie beaucoup, MrTools.

Je vous souhaite une excellente journée au bureau.

Meilleures salutations.

 
ValeoFX:
==============

J'apprécie beaucoup, MrTools.

Je vous souhaite une excellente journée au bureau.

Meilleures salutations.

Valeo,

J'ai posté une version beaucoup plus solide [dernier message], pour sûr je ne repeindrai pas alors s'il vous plaît retéléchargez,

 

Faveur plse

mrtools:
Il s'agit de gann hilo sur jurik bars (comme jurik hilo channel) mais je ne pense pas qu'une version bars ait été postée et une autre enveloppe de moyennes mais cette version toutes les ma's qui sont utilisées sont lissées avec des gaussiennes, c'est plutôt une expérience mais il semble que cela puisse être utile.

=================

MrTools, pourriez-vous poster une impression d'écran de ce même indicateur pendant une tendance à la hausse ?

Merci d'avance.