Indicateurs d'élite :) - page 313

 

Merci Mladen pour l'explication et l'indicateur.

Ish

 
mladen:
hazelj

Et voilà

Option ajoutée pour choisir le type d'alertes que vous voulez - alertsOnColorChange: si vous le mettez à true, il va alerter quand la couleur (tendance) change. Si vous le mettez à false, il vous alertera lorsque la valeur passe de plate (horizontale) à haute ou basse.
Salutations Mladen

merci mladen ! je me demandais s'il y avait un moyen de créer une alerte lorsque la supertendance tombe à plat également ? ou est-ce qu'il donne déjà cette alerte particulière aussi.

 

Mladen,

Pourquoi le "Traders Tip" évite-t-il les groupes MT4 ? Ils ont tous les courtiers et toutes les langues autres que MT4 ???

Est-ce quelque chose que vous pouvez programmer ?

TRADERS' TIPS - Mai 2011

Merci pour votre aide passée et future

ray

 

Ray

Jetez un coup d'œil à cet article : https://www.mql5.com/en/forum/general

Salutations

Mladen

traderduke:
Mladen,

Pourquoi le "Traders Tip" évite-t-il les groupes MT4 ? Ils ont tous les courtiers et toutes les langues autres que MT4 ???

Est-ce quelque chose que vous pouvez programmer ?

TRADERS' TIPS - Mai 2011

Merci pour votre aide passée et future

ray
 
Extrait du numéro de mai 2011 de TASC (cet article : In The Volume Zone - Walid Khalil et David Steckler ) voici l'indicateur décrit dans l'article : l'oscillateur de zone de volume.
PS : déjà ajouté mtf et alertes
 
mladen:
ismael

Essayez celui-ci

Il s'agit d'une trame temporelle multiple avec des interpolations. J'ai essayé de le faire à partir de la description de Dean Malone, mais je dois admettre que la description est quelque peu "non logique". Voici une citation (j'ai joint le document lui-même puisqu'on peut le trouver librement sur le net)
Marqué en rouge les parties qui n'ont pas de sens du tout. Si on appliquait ce que Dean Malone a écrit, alors l'indicateur résultant serait tout sauf ce qu'on voit sur ses images (ils sont 100% incompatibles) Donc, je suppose qu'on suppose qu'au lieu de "Close" on devrait écrire "Rsi". Même si cette méthode a eu d'autres noms avant le "Traders Dynamic index" (l'un d'entre eux était "Dynamic zone Rsi" - qui n'a rien à voir avec les zones dynamiques de Stendhal, mais est une bande de Bollinger appliquée au Rsi), puisque les entrées et sorties sont décrites en détail dans le document ci-joint, voyons la possibilité d'utiliser la méthode elle-même.
Salutations Mladen

Mladen, pouvez-vous ajouter des points rouges/bleus et des alertes sur le franchissement de la ligne bleu clair/rouge ?

Comme toujours, merci d'avance pour votre travail.

 

Est-il possible de vous envoyer un message privé sur le blog ?

Mladen

Pour certaines raisons, est-il possible de vous envoyer un message privé sur le blog ?

Sincères salutations,

Jho

 

Hama T3 nouveau - mtf& alerte

Salut Mladen,

Pourriez-vous convertir "HAMA T3 new - mtf & alert" en histo ver ?

Je t'ai déjà envoyé un message privé concernant une autre question car je pensais que cela pourrait être considéré comme un concept bizarre. Comme je n'ai aucune connaissance en matière de programmation, je n'ai pas d'autre choix que de demander et de déranger l'expert. J'espère que vous vous pencherez sur la question et que vous me répondrez.

Merci d'avance.

Jho

Dossiers :
 

Bonjour Mladen,

Merci beaucoup pour l'historique et l'examen de l'autre question.

Sincères salutations,

Jho