Indicateurs d'élite :) - page 310

 

Mrtools

Si vous avez un "TPL", large de ces images ... mai vous mettre sur le web.

Je suis intressé par le réglage du canal Jurik HighLow (si cet indicateur existe...), et les pivots fib. ou autre Pivot quotidien...ou ...etc.

Merci

Dossiers :
 

Merci

mladen:
Je n'ai pas utilisé la version que vous avez postée, mais j'en ai créé une qui affiche les barres comme il se doit (voici une comparaison entre la version "sur le graphique" et la version "séparée" avec le pas fixé à 0), même dans la fenêtre séparée. Il dessine les barres comme des objets, donc ce serait une bonne idée de limiter le nombre de barres sur le graphique à une valeur raisonnable puisque metatrader est connu pour ralentir quand beaucoup d'objets sont dans un graphique.
Salutations Mladen

Merci beaucoup MLaden - excellent !

 

Bonjour mladen,

Pourriez-vous s'il vous plaît coder un indicateur qui trace un point au milieu de la bougie qui a la gamme (ouverture - fermeture) plus grande que chaque "n" ... bougies gamme (ouverture - fermeture) avant, où "n" est une variable entre 1 et 10.

Par exemple, avec n=5, si l'amplitude de la bougie actuelle est supérieure à celle de chacune des 5 bougies précédentes, un point ou quelque chose comme ça apparaît au milieu de la bougie actuelle.

Comme d'habitude, merci beaucoup mladen pour votre excellent travail !

Salutations

bulliz

 

Bonjour, je me demandais s'il est possible de faire une alerte pour la combinaison de ces 2 indicateurs quand ils se croisent dans la même fenêtre ?

j'ai marqué un exemple de signal long. le taux SR gaussien devrait croiser la ligne de l'étoile.

si quelqu'un peut aider, ce serait génial ! merci !

 

hazelj

Vous ne pouvez pas utiliser des croisements d'indicateurs non bornés (l'indicateur kuskus_starlihght n'est pas borné) de cette manière.

Je m'explique : dans l'exemple que vous donnez, la valeur actuelle du taux de résistance et de soutien gaussien d'un côté est de 0,0610 (elle est donc positive, car elle ne peut jamais avoir de valeurs négatives) et la valeur actuelle de la ligne d'étoile est de -0,1431 (elle est donc négative) alors que sur l'image, il semble qu'elle soit supérieure à la valeur du SR. Ces valeurs sont incomparables lorsqu'elles sont utilisées telles quelles (le cas où elles sont placées dans la même sous-fenêtre est un cas où metatrader les fait paraître comparables alors qu'elles ne le sont pas). De plus, à chaque nouvelle valeur, metatrader ajuste l'affichage des 2 indicateurs (il fait donc une "peinture interne" en quelque sorte), ce qui vous posera beaucoup de problèmes si vous les utilisez comme croisements.

_____________________________

Pour garder l'explication plus courte voici un indicateur combiné (vous avez besoin du kuskus_starlightv2 avec lui pour fonctionner correctement) et de cette façon vous pouvez voir quand les 2 indicateurs se croisent réellement (ce sont des valeurs originales non modifiées) :
À mon avis, l'ajout de 0,5 (pour qu'ils soient à peu près dans la même fourchette) ne résout pas le problème à 100 % non plus, mais nous avons quand même ajouté une option avec laquelle vous pouvez obtenir un indicateur qui ressemble à ceci(AddValueparameter doit être réglé sur 0,5 - qui est la valeur par défaut).
Des alertes sont également ajoutées, afin que vous puissiez le tester par vous-même et voir s'il vous donne les signaux et les croisements que vous attendiez. Cet indicateur ne se repeint pas et ne change pas l'endroit où les croisements apparaissent, donc ce problème est également résolu, il s'agit juste de savoir si vous le trouvez utile.

salutations

Mladen

hazelj80:
Bonjour, je me demandais s'il était possible de créer une alerte pour la combinaison de ces 2 indicateurs lorsqu'ils se croisent dans la même fenêtre ?

j'ai marqué un exemple de signal long. le taux de SR gaussien devrait être croisé sur la ligne de l'étoile.

si quelqu'un peut m'aider, ce serait génial ! merci !
 

merci mladen ! ça a l'air bien. je vais essayer et comparer.

 

demande de version NRP de l'indicateur Sidus V2

Votre site est très utile pour apprendre les bases du codage mais je commence à peine... pas facile...

Je poste ma première demande sur votre forum : est-il possible d'avoir une version non repeinte de "Sidus v.2" voir indicateur ci-joint

avec des flèches (basées sur les MAs et RSI).

Merci beaucoup pour votre aide.

devinci

Dossiers :
sidus_v.2.mq4  5 kb
 

mladen,

Si tu n'as pas trop à faire et après les demandes précédentes, pourrais-tu coder

un indicateur d'alerte qui a en lui un cci au-dessus de 100/en dessous de -100 et un rsi au-dessus/en dessous de 50 (niveaux et périodes ajustables pour le cci et le rsi, et peut-être mtf si ce n'est pas trop difficile).

...J'ai codé ceci avec un générateur de signaux/ea mais il ne me dit pas quelle paire vient d'être alertée.

Comme toujours, bonne continuation !

Dommage que le trade ci-dessous ne soit pas sur un compte réel !

Dossiers :
 
devinci:
Votre site est très utile pour apprendre les bases du codage mais je ne fais que commencer... pas facile...

Je poste ma première demande sur votre forum : est-il possible d'avoir une version non repeinte de "Sidus v.2" voir indicateur ci-joint

avec des flèches (basées sur les MAs et RSI).

Merci beaucoup pour votre aide.

devinci

Bonjour Devinci,

Si tu vas en haut ou en bas de ce fil de discussion, tu as les numéros de page, comme tu fais face à l'écran de ton ordinateur, va jusqu'au bout à droite, il y a un trombone avec le numéro 2798, c'est là que tu peux trouver la version corrigée, ouvre-la, et elle a été faite il y a un certain temps, donc elle est à peu près à la moitié ou aux trois quarts du chemin, c'est Sidus v3.

 

Sidus

devinci:
Votre site est très utile pour apprendre les bases du codage mais je ne fais que commencer... pas facile...

Je poste ma première demande sur votre forum : est-il possible d'avoir une version non repeinte de "Sidus v.2" voir indicateur ci-joint

avec des flèches (basées sur les MAs et RSI).

Merci beaucoup pour votre aide.

devinci

==================

Je vous suggère de chercher le fil de discussion sur le Sidus et de voir les discussions qui ont eu lieu récemment. Vous pouvez également lire quelques pages d'ici pour en savoir plus.

Je vous souhaite un succès continu.