Indicateurs d'élite :) - page 308

 
mrtools:
Le mieux que je puisse faire est de l'ajouter en tant qu'option ! Si vous utilisez l'option de croisement de 50, l'autre ne fonctionnera pas, à moins que vous n'utilisiez deux indicateurs avec des paramètres d'alerte différents.

Je pourrais donc utiliser deux instances. L'une avec une alerte si elle est inférieure ou supérieure à -80 pour les achats et les ventes et supérieure ou inférieure à -20 pour les achats et les ventes.

puis une autre avec des entrées pour les valeurs supérieures ou inférieures à -50 pour les achats et les ventes ?

lorsqu'il franchit l'une des 3 valeurs, dans un sens ou dans l'autre, c'est génial.

 
Voilà - j'ai ajouté une option : VIXInverted, pour que vous puissiez obtenir les deux "côtés".

Merci beaucoup.

 

Bonjour

Salut, s'il vous plaît ajouter le son et l'alerte popup.

merci !

et...S'il vous plaît monter la fonction MTF si c'est possible.

Dossiers :
istochtxt.mq4  4 kb
 
hazelj80:
je me demandais si quelqu'un pouvait mettre un email/son/alertes popup sur l'indicateur ici ? bon vieux WPR mais il est mtf. les alertes nécessaires sont quand il va au-dessus de -90 -20 -50 venant de dessous. signal d'achat

va en dessous de -20 50 -80 à partir du signal de vente ci-dessus

merci.

Les alertes fonctionnent mais je pense qu'il y a eu un malentendu sur ce dont j'avais besoin, j'ai envoyé un signal de vente pour un croisement dans le mauvais sens. Cela devrait être un signal d'achat, voir l'image du journal. Ce dont j'ai besoin est ceci de mtfwpr :

quand l'indicateur croise -50 par le bas à la clôture, émettre un signal d'achat

lorsque l'indicateur croise -80 de moins à la clôture, signal d'achat

lorsque l'indicateur croise -20 en dessous à la clôture, émet un signal d'achat

lorsque l'indicateur croise -50 de la partie supérieure à la clôture, signal de vente

l'indicateur passe par -80 à la clôture, signal de vente

lorsque l'indicateur croise -20 au-dessus à la clôture, le signal de vente est émis

Dossiers :
 
hazelj80:
Les alertes fonctionnent mais je pense qu'il y a peut-être eu un malentendu sur ce qui était nécessaire, je vais un signal de vente pour un croisement dans le mauvais sens. Ce dont j'ai besoin est ceci de mtfwpr :

Lorsque l'indicateur croise -50 de moins à la clôture, émettez un signal d'achat.

lorsque l'indicateur passe par -80 en dessous à la clôture, signal d'achat

lorsque l'indicateur croise -20 en dessous à la clôture, signal d'achat

lorsque l'indicateur traverse -50 de la partie supérieure à la clôture, émettre un signal de vente

si l'indicateur passe au-dessus de -80 à la clôture, le signal de vente est émis.

l'indicateur croise -20 du haut à la clôture, émet un signal de vente.

Il n'y a pas eu de malentendu, je me suis trompé (désolé) sur les -80 et -20, d'après ce que je peux voir dans le code, le -50 était correct. Le mieux que je puisse faire est que si le wpr est supérieur à -80 (niveau bas) et que le wpr 1 bar back est inférieur ou égal à la hausse alors il faut acheter et de même pour le niveau moyen -50, si le wpr est maintenant supérieur au niveau moyen et que le wpr 1 bar back est inférieur à la ligne moyenne alors il faut acheter. Pour les ventes si le wpr est inférieur au niveau haut (par défaut -20) alors il faut vendre si le wpr est inférieur au niveau moyen (-50) et que le wpr 1 bar back est supérieur ou égal au niveau moyen alors il faut vendre. Cette version devrait fonctionner correctement pour les autres conditions, mais s'il vous plaît, si cela ne fonctionne toujours pas, faites-le moi savoir !

Dossiers :
 
mrtools:
Il n'y a pas eu de malentendu, je me suis trompé (désolé) sur les -80 et -20, d'après ce que je peux voir dans le code, le -50 était correct. Le mieux que je puisse faire est que si le wpr est supérieur à -80 (niveau bas) et que le wpr 1 bar back est inférieur ou égal à la hausse, alors il faut acheter et de même pour le niveau moyen -50, si le wpr est maintenant supérieur au niveau moyen et que le wpr 1 bar back est inférieur à la ligne moyenne, alors il faut acheter. Pour les ventes, si le wpr est inférieur au niveau haut (par défaut -20), alors il faut vendre si le wpr est inférieur au niveau moyen (-50) et que le wpr 1 bar back est supérieur ou égal au niveau moyen, alors il faut vendre. Cette version devrait fonctionner correctement pour les autres conditions, mais si vous avez encore des problèmes, faites-le moi savoir !

Je vais essayer ça ! Merci !

 

mladen

Bonjour mladen.

Merci beaucoup

désolé mon mauvais anglais..

 

Adxvma

Salut mladen,

J'ai essayé d'utiliser adxvma dans un EA mais c'est trop lourd. Est-il possible de faire une version à utiliser dans un EA ? Juste l'adxvma simple.

Merci d'avance

Salutations,

 

Tradefx1

Utilisez celui-ci

Il y a 2 modes selon le paramètre du mode de tendance : si le mode de tendance est réglé sur true (par défaut), vous obtiendrez seulement les valeurs +1 et -1. Si vous réglez le mode de tendance sur false, il y a une valeur supplémentaire - 0, pour "neutre" (quand l'adxvma est horizontal - voici un exemple d'adxvma, avec le "for ES" en mode tendance (en haut) et en mode non tendance (en bas)

salutations

Mladen

Tradefx1:
Bonjour mladen,

J'ai essayé d'utiliser adxvma dans un EA mais c'est trop lourd. Est-il possible de faire une version utilisable dans un EA ? Juste le simple adxvma.

Merci d'avance

Salutations,
Dossiers :
 

Adxvma pour EA

Merci beaucoup, mladen !

Salutations,