Indicateurs d'élite :) - page 302

 
mladen:

Quoi qu'il en soit, j'ai créé celui-ci qui détecte le dernier croisement (pour les raisons que j'ai mentionnées ci-dessus) et les alertes pour ce dernier croisement. D'après mon expérience, il est extrêmement difficile d'utiliser des alertes ou des signaux sur des indicateurs recalculants (une fois, j'ai fait un EA sur un indicateur recalculant et je peux vous dire que c'était un enfer de le faire, et l'utilisation d'alertes dans celui-ci rappelle beaucoup la logique de l'EA sur un indicateur recalculant) mais essayez-le, peut-être cela fonctionnera-t-il pour vous comme vous l'attendez. J'ai ajouté l'heure exacte de la barre où le croisement se produit pour vous aider à identifier le moment exact du dernier croisement, mais il n'y a pas d'option pour une barre actuelle (comme expliqué pourquoi).

Merci beaucoup. Je vais l'essayer et voir comment cela fonctionne.

Merci beaucoup.

derfel

 

mladen,

J'ai essayé d'imiter votre "gérer les flèches". il compile mais pas de flèches, pouvez-vous m'aider ?

Merci pour tout le temps que vous avez passé à me montrer l'erreur de mes méthodes.

Ray

 

scanner de pivots

Mladen, pouvez-vous faire un scanner de pivots quotidien/hebdomadaire ? Quelque chose qui vous donne une sorte d'indication que le prix est "x" quantité de pips près ou touchant la ligne de pivot, r1, r2, r3, s1, s2, s3 sur certaines paires. Peut-être une case de grille montrant une liste de "x" paires et à côté d'elles le pivot, r1, r2, r3, s1, s2, s3, et peut-être un point rouge sous le pivot, r1, r2, r3, s1, s2, s3 pour montrer que le prix est proche de cette ligne de pivot QUOTIDIEN, et un point de couleur différente pour montrer qu'il est proche d'une des lignes de pivot HEBDOMADAIRE. Peut-être la capacité d'avoir les deux points montrant sous le pivot ,r1,s1,ect... mots afin que nous puissions voir des grappes ou des zones de support et de résistance plus concentrées. Ou ce que vous pensez être le mieux, ou comment vous pensez que vous pouvez le faire fonctionner.

 

Ray

Pouvez-vous poster la source ?

Mladen

traderduke:
mladen,

J'ai essayé d'imiter votre "gérer les flèches". il compile mais pas de flèches, pouvez-vous m'aider ?

Merci pour tout votre temps à me montrer l'erreur de mes manières

Ray
 

DUUH !

Désolé,

mladen:
Ray

Pouvez-vous poster la source ?

Mladen
 

mladen,

J'ai été occupé à faire des conneries. J'ai un EA avec un problème de MTF. J'ai changé et ajouté du temps aux deux paramètres mais pas de chance. pouvez-vous le réparer ?

Merci

Ray

 

Asi

Ceci est Asi lisse avec le symbole réglable ! Sur ce graphique en utilisant eurusd et gbpusd pour asi sur H1 eurgbp, donc si euro en haut (vert) acheter eurgbp si gbp en haut (rouge) vendre eurgbp, ce qui ressemble au dernier scénario qui ne se produit pas beaucoup ces derniers temps.

 

Très bien, M. Tools,

J'aime vraiment cet ASI. J'ai l'intention de l'essayer et de voir comment ça se passe. Merci

 

Mladen

Bonjour Mladen,

Vous trouverez ci-joint une impression d'écran et l'indicateur d'Akif appelé"Midas-v2" qui est un acronyme pour "Market Interpretation/Data Analysis System" du Dr. Paul Levine.

Vous pouvez trouver cet indicateur dans ce fil de discussion auquel vous avez également répondu :

https://www.forex-tsd.com/indicators-metatrader-4/21565-midas-indicator-6.html#post394456

Ce qui m'intrigue dans cet indicateur, c'est l'explication du Dr Levine sur la façon dont il calcule ces lignes :

Plus important encore, nous traçons les prix en fonction du VOLUME CUMULATIF plutôt que du temps. Cela a pour effet de donner moins de poids visuel aux périodes d'inactivité relative (par exemple, février 1995), car la plus faible augmentation du volume cumulé au cours de cette période comprime les points quotidiens dans un espace plus petit.

Ceci dit, lorsque j'exécute cet indicateur, l'indicateur cumulatif inférieur "se désagrège", comme vous pouvez le voir sur la copie d'écran ci-jointe, et doit également être rafraîchi en permanence.

Auriez-vous l'amabilité de faire fonctionner votre magie sur cet indicateur pour moi, s'il vous plaît ?

Je vous remercie d'avance.

Dossiers :
 

ValeoFX

Essayez celui-ci. Si je ne me trompe pas, des cas comme le vôtre se produisent lorsque vous changez de symbole (du moins, c'est à ce moment-là que j'ai obtenu des résultats similaires sur un graphique), mais j'ai également effectué d'autres modifications pour éliminer d'autres points de problèmes éventuels.

Salutations

Mladen

ValeoFX:
Bonjour Mladen,

Ci-joint une impression d'écran et l'indicateur d'Akif appelé"Midas-v2" qui est un acronyme pour "Market Interpretation/Data Analysis System" par Dr. Paul Levine.

Vous pouvez trouver cet indicateur dans ce fil de discussion auquel vous avez également répondu :

https://www.forex-tsd.com/indicators-metatrader-4/21565-midas-indicator-6.html#post394456

Ce qui m'intrigue dans cet indicateur, c'est l'explication du Dr Levine sur la façon dont il calcule ces lignes :

Plus important encore, nous traçons les prix en fonction du VOLUME CUMULATIF plutôt que du temps. Cela a pour effet de donner moins de poids visuel aux périodes d'inactivité relative (par exemple, février 1995), car la plus faible augmentation du volume cumulé au cours de cette période comprime les points quotidiens dans un espace plus petit.

Ceci étant dit, lorsque j'utilise cet indicateur, l'indicateur cumulatif inférieur "se désagrège" comme vous pouvez le voir sur la copie d'écran ci-jointe et doit être rafraîchi en permanence.

Auriez-vous l'amabilité de faire fonctionner votre magie sur cet indicateur pour moi, s'il vous plaît ?

Je vous remercie d'avance.
Dossiers :