Indicateurs d'élite :) - page 300

 

Paul

_____________________

Dans la ligne 89 vous avez ceci :
for(i=50000; i>=0; i--)[/php]
Cela oblige à calculer 50000 barres à chaque nouveau tick. Cela devrait être comme ceci
[php] for(i=limit ; i>=0 ; i--)
_____________________ Quoi qu'il en soit, j'ai fait celui-ci qui ne nécessite pas d'indicateur externe (donc pas de dépendance à des indicateurs externes ni de call overhead) et qui a quelques options et possibilités supplémentaires : vous pouvez choisir le prix pour chaque T3 (vous n'êtes pas limité à la clôture uniquement) et vous pouvez choisir si vous voulez un calcul original (Tillson - comme sur la 1ère image) ou plus rapide (Fulks/Matulich - comme sur la 2ème image) du T3.

salutations

Mladen

stav01:
Mladen,

Voici une tentative de baser votre ruban MA sur le T3 MA. Il semble ralentir le PC. Pouvez-vous y jeter un coup d'oeil et voir si vous pouvez le rendre plus efficace.

Meilleures salutations,

Paul.
 

bbands zigzag

BONJOUR MLADEN,

Pouvez-vous faire un MTF avec des bandes en zigzag comme l'image ci-dessous ?

Il s'agit d'un graphique en 1 heure avec des bandes régulières et des bandes en zigzag de 30 minutes.

Ce que je veux dire, c'est que je veux voir les bandes de 30mn sur le graphique d'une heure avec des points rouges et verts en zigzag.

avec des points rouges et verts en zigzag chaque fois qu'ils apparaissent sur le 30mn.

J'espère que vous comprenez mon mauvais anglais

meilleures salutations...

Dossiers :
 

Merci.

Wow - c'est fantastique Mladen. Je vous remercie.

mladen:
Paul

_____________________

Dans la ligne 89 vous avez ceci :
for(i=50000; i>=0; i--)[/php]
Il force à calculer 50000 barres à chaque nouveau tick. Cela devrait être comme ceci
[php] for(i=limit ; i>=0 ; i--)
_____________________ Quoi qu'il en soit, j'ai fait celui-ci qui ne nécessite pas d'indicateur externe (donc pas de dépendance d'indicateurs externes ni de call overhead) et qui a quelques options et possibilités supplémentaires : vous pouvez choisir le prix pour chaque T3 (vous n'êtes pas limité à la clôture uniquement) et vous pouvez choisir si vous voulez un calcul original (Tillson - comme sur la 1ère image) ou plus rapide (Fulks/Matulich - comme sur la 2ème image) du T3.

Salutations Mladen
 

Bonjour edmund1388

vous devez poster le fichier mq4, l'ex4 n'est pas modifiable, c'est le résultat de la compilation du mq4.

Salutations

brax64

 

Mladen,

pouvez-vous transformer ce MTF_MACD.ex4 en MTF_RSI et MTF_CCI ?

thx

Dossiers :
mtf_macd.ex4  12 kb
 

c'est ici.

Dossiers :
mtf_macd.mq4  10 kb
 

Cher mladen,

J'admire votre travail sur "# FullSSA normalize correct" (#2657).

Serait-il possible d'insérer une alerte lorsqu'elle franchit la zeroline ?

L'implémentation d'un fichier son spécial pour cela (par exemple .wav) serait d'une grande aide.

Merci d'avance.

derfel

 
Regardez ces posts
https://www.mql5.com/en/forum/173574/page65 https://www.mql5.com/en/forum/173574/page66

Ce

sont les originaux.

Salutations

Mladen

edmun1388:
Mladen,

pouvez-vous faire en sorte que ce MTF_MACD.ex4 devienne MTF_RSI & MTF_CCI

merci
 

thx Mladen, j'aime la nouvelle version.

Je vais essayer de voir si je peux le convertir en nouvelle version, mais je n'y arriverai pas.

Merci quand même.

 

Jurik RSI

Salut mladen,

pourquoi ne pas faciliter la recherche de certains indicateurs ? J'ai passé environ 45 minutes et je n'ai pas trouvé le RSI Jurik. Et c'est la même chose pour d'autres indicateurs que j'ai essayé de trouver dans le passé.

Si vous l'avez, ce serait bien.

Merci d'avance,

salutations,