Indicateurs d'élite :) - page 274

 

Merci...

mladen:
En fin de compte, je vais détester SSA .

ValeoFX,

J'ai dit à plusieurs reprises que le SSA "normal" recalcule (ou pour utiliser le mot populaire "repeint") et que je ne recommande pas l'utilisation en "mode signalisation" à quiconque car il va changer ses barres de Lag passées. Donc, en "mode signalisation", il va vous montrer une valeur maintenant et quelques barres plus tard, il va tout changer (il s'adapte aux changements) et de cette façon, il va rendre tout signal sans valeur.

_______________________

Je vais répéter une fois de plus ce que je dis toujours : s'il vous plaît, n'utilisez pas le SSA "normal" en mode signalisation mais s'il vous plaît, utilisez-le comme une aide à la décision.

_______________________

La version du point final que j'ai postée ne recalcule pas, mais il est également impossible de lui faire afficher les mêmes valeurs que le SSA "ordinaire". C'est le "coût" de la causalité (qui ne dépend pas des valeurs futures). Le SSA "normal" devait avoir ces valeurs avant de recalculer le reste et c'était l'idée si des signaux et des alertes étaient déjà faits pour lui : signaler et alerter ce qui ne va pas être changé (et il le sera, comme on le voit clairement dans la comparaison du point final et du SSA "normal", ce qui fait que les "signaux" ne sont que de simples suppositions).

salutations

Mladen

=====================

Je n'utilise PAS non plus le SSA comme signal d'entrée, comme vous l'avez précisé dès le départ, mais ce que je recherche, c'est quand il atteint les niveaux max/min. Cet indicateur est brillant et je dois encore vous complimenter pour l'avoir développé.

Je ne vois pas l'intérêt du nouveau car je ne suis intéressé que par l'"épuisement" de l'original. Je ne vois pas comment ce nouvel indicateur va me montrer le maximum/minimum de l'original et c'est vraiment ma seule préoccupation depuis le début.

Je suppose qu'en fin de compte, je vais devoir me passer de cette nouvelle version et je m'excuse de vous avoir ramené à SSA qui reste néanmoins une œuvre brillante.

Merci pour la rapidité de votre réponse. J'apprécie beaucoup.

 

ValeoFX

Il atteindra les niveaux maximums après coup

S'il vous plaît, observez-le pendant qu'il construit les "maximums" et "minimums" à l'envers. Et par tous les moyens, les "maximums" et "minimums" sont des "signaux". Il n'y a aucun moyen (et je le dis en toute sécurité) de trouver des maximums et des minimums sous forme de pics sans repeindre.

Salutations

Mladen

ValeoFX:
=====================

Je n'utilise PAS non plus le SSA comme signal d'entrée comme vous l'avez précisé dès le départ, mais ce que je recherche c'est quand il atteint les niveaux max/min. Cet indicateur est brillant et je dois encore vous complimenter pour l'avoir développé.

Je ne vois pas l'intérêt du nouveau car je ne suis intéressé que par l'"épuisement" de l'original. Je ne vois pas comment ce nouvel indicateur va me montrer le maximum/minimum de l'original et c'est vraiment ma seule préoccupation depuis le début.

Je suppose qu'en fin de compte, je vais devoir me passer de cette nouvelle version et je m'excuse de vous avoir ramené à SSA qui reste néanmoins un travail brillant.

Merci pour la rapidité de votre réponse. J'apprécie beaucoup.
 
mladen:
ValeoFX

Il atteindra les niveaux maximums après coup.

Observez-la pendant qu'elle construit les "maximums" et les "minimums" à l'envers. Et par tous les moyens, les "maximums" et les "minimums" sont des "signaux". Il n'y a aucun moyen (et je l'affirme sans risque) de trouver des maximums et des minimums dans une forme de pics sans repeindre.

salutations

Mladen

=====================

Merci Mladen. Je le trade tous les jours sur mon M5-chart et je connais assez bien cet indicateur maintenant pour être à l'aise avec lui. Votre point est pris en compte.

Meilleures salutations.

 

Bonjour à tous

Je ne sais pas si c'est le bon endroit, mais est-ce que Mladen peut faire un Trend Magic non repeint, s'il vous plaît ?

De préférence au format barre (fenêtre séparée).

Ci-joint l'indi.

Merci de votre compréhension

Dossiers :
 

Salut Yuhu,

Mladen a en fait fait cette correction pour moi il y a un certain temps. J'avais demandé exactement la même chose.

Voici son post : (Trend Magic a été renommé en SuperTrend nrp)

Merci

Codex

 
mladen:
Au final, je vais détester la SSA .

 

Un petit jouet pour jouer avec

Il s'agit d'un filtre sigmoïdal (Softmax) normalisé de Jurik (donc un oscillateur). Si vous définissez le paramètre NormalizeHyperbolic à true, la plage sera de -1 à 1, sinon la plage sera de 0 à 1 (à première vue, vous pouvez même manquer le changement de la limite inférieure).
 

Passer à l'indi...

mladen:
newtrader100

Voici la "première étape".

Ce que fait cet indicateur
: il trouve les tendances d'un cadre temporel désiré (assignable par le paramètre TimeFrames ), multiplie la tendance de chaque cadre temporel avec son poids (assignable par le paramètre TimeFramesWeights) et les additionne pour obtenir une tendance "globale". Voici un exemple de tendance NonLagMA sur 9 cadres temporels :
Ce qu'il ne fait pas (encore)
: il n'alerte pas. Le problème est qu'en un instant, la tendance de plus d'un intervalle de temps peut changer, ce qui peut faire reculer la tendance globale (imaginez : la tendance d'un mois change et le "score de tendance" recule d'un mois (puisque tout doit être changé). J'essaierai de résoudre ce problème (pour être capable d'identifier de manière unique quand une alerte doit être déclenchée, mais jusqu'à présent, je n'ai aucune idée de la manière de résoudre ce problème de "retour en arrière" lorsque les alertes sont concernées). Je peux alerter lorsque le niveau d'alerte est atteint, mais alors vous pouvez obtenir des alertes sur chaque nouvelle barre et pas seulement la première fois que le niveau souhaité est atteint

.

Mais je pense que même comme cela, il peut être un indicateur utile

PS : l'indicateur doit être attaché au moins à la plus petite période choisie dans le paramètre des périodes (c'est la seule façon dont les "tendances historiques" peuvent être calculées avec précision).

________________________________

PPS : ajout d'une version qui alerte une fois par direction (donc si elle atteint la hausse, elle alertera et jusqu'à ce que la baisse ne soit plus atteinte elle n'alertera plus la hausse et vice versa)

Salutations

mladen

=======================

Bonjour Mladen,

Pourriez-vous avoir la gentillesse de modifier l'indicateur ci-joint afin que je puisse présélectionner chaque TF ? Comme vous le savez, il ne donne actuellement qu'une seule option pour tous les TFs.

Merci d'avance.

Très apprécié.

 

ValeoFX

Il permet d'utiliser n'importe quel cadre temporel, à condition que celui-ci soit supérieur ou égal au cadre temporel du graphique actuel. Voici un exemple (avec les détails des cadres temporels utilisés - chaque cadre temporel est séparé par " ;" dans la liste et, comme on peut le voir, l'ordre dans lequel les cadres temporels sont saisis n'a pas d'importance).

Si l'un des cadres temporels utilisés est plus petit que le graphique actif, un commentaire est écrit dans le coin supérieur gauche indiquant quel est le cadre temporel le plus court sur lequel vous devez l'utiliser.

Salutations

Mladen

ValeoFX:
=======================

Bonjour Mladen,

Pourriez-vous avoir la gentillesse de modifier cet indicateur ci-joint afin que je puisse présélectionner chaque TF ? Comme vous le savez, il ne donne actuellement qu'une seule option pour tous les TFs.

Merci d'avance.

Merci beaucoup.
Dossiers :
 
mladen:
ValeoFX Il est possible d'utiliser n'importe quel horizon temporel, à condition que celui-ci soit supérieur ou égal à l'horizon temporel du graphique actuel. Voici un exemple (avec les détails des cadres temporels utilisés - chaque cadre temporel est séparé par " ;" dans la liste et, comme on le voit, l'ordre dans lequel les cadres temporels sont saisis n'a pas d'importance).

Si l'un des cadres temporels utilisés est plus petit que le graphique actif, un commentaire est écrit dans le coin supérieur gauche indiquant quel est le cadre temporel le plus court sur lequel vous devez l'utiliser.

salutations

Mladen

================

Merci pour l'explication, mais j'en suis déjà conscient.

Ce que je veux, c'est que les valeurs suivantes soient attribuées à chaque TF :

M1 = 15 / M5 = 34 / M15 = 8 / M30 =8 etc.

En utilisant le rapport 1;1;1;1 ; j'obtiendrai une image correcte ( ?) de chaque réglage sur les TF respectifs. N'est-ce pas ?

Merci beaucoup pour votre aide.