Indicateurs d'élite :) - page 159

 

derfel

Voici celui-là. J'ai décidé d'en faire un nouveau. Raisons pour le faire : Je pourrais dire "bon vieux temps" mais celui-là (même celui sans les changements faits par d'autres) a été fait il y a très, très longtemps, et j'ai appris quelques choses en cours de route. L'une de ces choses est comment faire en sorte que l'indicateur ne se repeigne pas. De la façon dont il est codé (l'ancien) il peut se repeindre Donc, la première étape a été de le rendre non-repeignant. Nous avons également changé le moment où la couleur change : elle change lorsqu'elle se trouve dans une ou plusieurs zones, et non plus, comme avant, lorsque la pente change. D'autres choses ont été faites concernant les choix : dans celui-ci, vous pouvez choisir presque tout :
- affichage des flèches juste à l'entrée de la zone

- montrer les flèches uniquement à la sortie de la zone

- montrer les flèches en permanence (entrée et sortie de la zone)

Des choix similaires sont prévus pour les alertes (vous pouvez donc en dessiner une et alerter sur une autre - même cette combinaison est autorisée).

Je pense (j'espère ) que celui-ci couvrira presque tous les besoins en matière de stochastique. Je ferai une version multi time frame un de ces jours (la peinture et les alertes dans MTF sont un peu difficiles, donc je ne l'ai pas fini aujourd'hui, je le posterai dès que j'aurai fini cette version aussi).

En attendant, je vous souhaite un bon week-end (ce qu'il en reste, du moins ).

Salutations

mladen

derfel:
bonjour mladen,

Merci de faire attention.

derfel
 

couleur stochastique

Cher mladen,

Merci pour votre réponse rapide. Que puis-je dire d'autre que vous êtes exceptionnel. J'attends avec impatience votre version MTF.

Je vous remercie.

derfel

 

couleur stochastique + mtf

merci beaucoup mladen, excellent travail.

derfel

 

modèle

DTOSC je sais...

...but I'm interested at the rest of the indicators.

Quelqu'un peut l'afficher ?

Mrtools ?

Merci

!

Je pense que cela vous permettra d'être assez proche, bien sûr les lignes de tendance sont tracées manuellement, vous pouvez aussi écrire dessus ce que vous voulez ex. daily,etc. expert sample dll va dans expert/libraries, le reste sont des indicateurs, faites attention aux barres qu'ils repositionnent [certains appellent ça repaint], mais ne vous fiez pas vraiment à elles ; habituellement les lignes de tendance, et trendline S&R, pivots, confirmant DStoc, si les barres correspondent juste un peu plus confirment.

ps) affichage des barres SSA de TTM avec une meilleure version SSA de Mladen.

Dossiers :
 

Question pour mladen

J'ai trouvé la solution...

 

Marché de la force absolue

Bonjour

Tout d'abord, merci pour ce super forum ! !!

Est-il possible d'améliorer l'indicateur "absolute strength market v2.1" ? Je pense qu'il y a un problème avec cet indicateur car les résultats ne sont pas les mêmes avec les mêmes paramètres (même broker mais pc différent) avec le mode 0 et TMF 240 (jouer avec ut 1h) surtout avec le smooth !

Et désolé pour mon mauvais anglais... (je suis français !)

Merci ++ ! !!

 
mladen:
casaliss

Et voilà

J'ai utilisé l'original au lieu de celui que vous avez posté (dans l'original, il ressemble à celui du haut) mais j'ai ajouté l'affichage de la différence aussi (celui du bas - mettez le paramètre ShowDifference() à true pour obtenir celui-là) Je n'ai pas utilisé celui que vous avez posté pour quelques erreurs de codage dans celui-ci (pour être honnête, quand je vois quelque chose comme ça :

for( i=0; i<1000 ; i++ )

{

...

}

quand la boucle a 998 exécutions de trop dans 99,99% des cas, je fais simplement demi-tour et j'utilise ou j'écris autre chose, mais en voyant que TRO est "intervenu" dans le code, il n'est pas étonnant qu'il y ait des "trucs" comme ça dedans, je pourrais ajouter).

Tout le reste est habituel : interpolé ou non interpolé (interpolé sur l'image).
passez un bon week-end

Salutations

mladen

mladen

Merci beaucoup pour la formation que vous m'avez dispensée. J'essaie d'écrire un EA en utilisant votre indicateur Voltex. J'ai l'impression d'être tombé sur une configuration chanceuse, mais je n'en suis qu'au stade des tests. Je l'utilise avec les briques Renko mais le problème se pose également pour toutes les autres TF.

1. Lors d'un backtesting, à la fin du test, lorsque l'indicateur s'affiche à l'écran, il devient horizontal, voir la pièce jointe. Si vous listez les indicateurs sur l'écran visuel vous trouverez plusieurs centaines d'indicateurs vortex listés ???

2. J'ai essayé d'afficher les niveaux pour "ShowDifference = True ;" mais il ne s'affiche pas si "True".

Toute aide serait appréciée. Vous pourriez même trouver l'EA intéressant !

Ray

 

Ray

Dans l'appel à l'indicateur vortex, il manque le premier paramètre (le paramètre time frame - l'indicateur est un peu spécifique par rapport aux autres en ce qui concerne ce paramètre) Donc, au lieu d'écrire ceci :

double VotexC=iCustom (NULL, 0,"RK-vortexmtf",VortexPeriod,ShowD,Itp,0,ShiftV+0);

[/php]you should use something like this :

[php] double VotexC=iCustom (NULL, 0,"RK-vortexmtf","whatever",VortexPeriod,ShowD,Itp,0,ShiftV+0);

si vous voulez qu'il calcule le cadre temporel actuel (le cadre temporel que vous testez) Si vous voulez utiliser un autre cadre temporel, vous pouvez le faire par le biais du paramètre habituel du cadre temporel (le 2ème paramètre dans le iCustom()) ou vous pouvez le spécifier dans le premier paramètre (au lieu de "whatever" que j'ai écrit ici, vous pouvez utiliser le cadre temporel - assurez-vous simplement de le passer en tant que chaîne de caractères et non en tant que nombre (donc "15" et non 15)).

Ce paramètre est un peu un mystère, n'est-ce pas (vous n'êtes pas le premier à l'oublier, je l'ai fait quelques fois quand j'ai oublié à quoi il servait Il est utilisé, entre autres choses évidentes, pour appeler récursivement l'indicateur lui-même pour calculer ou obtenir le nombre de barres modifiées dans l'intervalle de temps cible, donc, si le premier paramètre est omis, il tombe dans un grand nombre d'appels récursifs). Après avoir réglé les paramètres comme décrit, vous allez obtenir ceci après un test visuel (j'ai juste testé Vortex, c'est pourquoi le non lag ma est absent de l'image).
Comme vous pouvez le voir, le problème de la différence d'affichage est également résolu dans ce cas.

J'espère que cela vous aidera

Et, continuez à faire du bon travail. Je n'ai pas testé à fond l'EA lui-même, mais je cherchais plutôt la cause de l'erreur, mais je le ferai dès que j'aurai un peu plus de temps (plus tard ce soir, je suppose).

Salutations

mladen

traderduke:
mladen

Merci beaucoup pour la formation que vous m'avez dispensée. J'essaie d'écrire un EA en utilisant votre indicateur Voltex. J'ai l'impression d'être tombé sur une configuration chanceuse, mais il est encore trop tôt pour faire des tests. Je l'utilise avec les briques Renko mais le problème se pose également pour toutes les autres TF.

1. Lors d'un backtesting, à la fin du test, lorsque l'indicateur s'affiche à l'écran, il devient horizontal (voir pièce jointe). Si vous listez les indicateurs sur l'écran visuel vous trouverez plusieurs centaines d'indicateurs vortex listés ???

2. J'ai essayé d'afficher les niveaux pour "ShowDifference = True ;" mais il ne s'affiche pas si "True".

Toute aide serait appréciée. Vous pourriez même trouver l'EA intéressante !

Ray
Dossiers :
vortex.jpg  263 kb
 

Mtf

Salut Mladen

MTF

Merci

 

Veuillez ajouter des alertes à RSI EMA MTF

Bonjour,

Vous trouverez ci-joint l'indicateur RSI_EMA_MTF. Je vous demande de bien vouloir ajouter des alertes et des flèches au croisement du RSI et de l'EMA sur la fenêtre principale du graphique.

Merci,

Umesh

Dossiers :