Indicateurs d'élite :) - page 146

 

Merci mladen !!!

votre travail est fantastique comme d'habitude.

Une dernière demande pour vous.

Est-il possible d'avoir un historique des croisements de lignes passés ?

J'ai aussi essayé d'insérer cet indicateur 3 fois avec des cadres temporels différents, mais un seul est tracé.

Merci beaucoup ! !!

Salutations

bulliz

 

bulliz,

Pour utiliser 2 ou plusieurs de ces indicateurs sur le même graphique, changez le paramètre LinesPrefix pour que chaque indicateur ait un LinesPrefix unique (entrez le nom que vous voulez ici, vous n'êtes pas limité aux noms donnés). De cette façon, vous pouvez placer autant de ces indicateurs que vous le souhaitez (par exemple : 15 minutes, 30 minutes et 1 heure sur le même graphique).
Je verrai pour les croisements historiques

salutations

mladen

bulliz:
Merci mladen !!!

votre travail est fantastique comme d'habitude.

Une dernière demande pour vous.

Est-il possible d'avoir un historique des croisements de lignes passés ?

J'ai aussi essayé d'insérer cet indicateur 3 fois avec des cadres temporels différents, mais un seul est tracé.

Merci beaucoup ! !!

Salutations

bulliz
Dossiers :
 

Vraiment impressionné mladen.

Merci encore.

Salutations

bulliz

 

L'indicateur VQ de Mladen

J'aime beaucoup l'indicateur VQ de Mladen ! En particulier les moyennes mobiles. Est-il possible d'obtenir une alerte lorsque les MAs croisent l'indicateur ? Merci pour votre aide.

 

tinear10

Cela devrait faire l'affaire Quelques mots d'explication : je ne savais pas quel croisement vous vouliez exactement, donc vous pouvez choisir - alertsTypeis le type de croisement que vous voulez "surveiller" :
type 0 -> Volatilité qualité croise MA 1

type 1 -> la qualité de la volatilité croise la MA 2

type 2 -> MA 1 croise MA2

salutations

mladen

 

Merci Monsieur !

Merci également pour les options supplémentaires de croix MA. C'est très cool.

 

Indicateur MTF Elder Impulse

Bonjour,

J'adore cet indicateur MTF mais j'ai remarqué que parfois il repeint certaines barres passées.

Est-il possible de les corriger ?

Merci beaucoup.

Salutations

bulliz

 
ValeoFX:
Bonjour Mladen,

Je me demande si je peux vous demander de regarder ces 2 indicateurs pour voir si vous pouvez les "améliorer" depuis leur création, s'il vous plaît ?

Le premier, je l'ai depuis longtemps, mais depuis que vous avez touché au SchaffTL_mtf, je vous demande de regarder cet indicateur en vue de le stabiliser en format MTF plse. Vous avez déjà travaillé dessus, mais je ne sais pas quoi. Il s'appelle : RSI_DynamicZone_RSI

Le second est le RSIOMA_v4 Arrows de Kalenzo. Celui-ci lance l'entrée-flèche 3 bougies en arrière.

J'apprécierais que vous touchiez à ces deux-là à votre convenance.

Meilleures salutations,

=====================================================

Salut Mladen,

Désolé de vous embêter, mais pourriez-vous regarder l'indicateur "RSI_DynamicZone_RSI" pour moi ? (Posté le 30 avril dans #Poste 1375 sur la page 138).

Comme mentionné précédemment, je n'ai aucune idée de ce que vous lui avez fait, mais avec l'expérience que vous avez acquise depuis, je suis sûr que vous pourriez faire en sorte que cet indicateur soit aussi stable que le dernier SchaffTrendCycle_mtf.

L'indicateur actuel (RSI, etc.) se déplace (serpente) par incréments de 5 minutes et il est difficile de décider quand la transaction a réellement changé de direction.

Je vous remercie d'avance.

Dossiers :
 
wojtek.paul:
... introduire deux couleurs dans cet indicateur : pour une pente positive et pour une pente négative, comme dans le cas de Schaff Trend Cycle nrp ?

Peut-être que quelqu'un en aurait besoin, mais, comme l'a souligné Mladen, il recalcule (repeint).

Dossiers :
 

ValeoFX

Je pense que c'est ce que vous avez demandé :)

Juste un mot d'explication pour le renommage : quand j'ai vu le nom, je me préparais à me disputer puisque les indicateurs de zone dynamique n'étaient pas postés dans cette section. Puis j'ai regardé dans le code et j'ai vu que vous êtes innocent Et comme il s'agit d'un RSI avec des bandes de bollinger (qui sont, par défaut, configurées pour ne pas être affichées avec un choix de couleur), j'en ai fait un qui fait cela, mais un peu différemment (un peu plus rapide (certains appels à un cadre temporel plus élevé sont omis) et vous avez toujours la possibilité de l'afficher en mode "step like" - il suffit de mettre Interpolate sur false).

Pour conclure, voici une comparaison de l'"ancien" et de celui-ci sur un graphique d'une minute avec un cadre temporel de 5 minutes.

Salutations

mladen

ValeoFX:
=====================================================

Bonjour Mladen,

Désolé de vous embêter, mais pourriez-vous regarder l'indicateur "RSI_DynamicZone_RSI" pour moi ? (Posté le 30 avril dans #Poste 1375 sur la page 138).

Comme mentionné précédemment, je n'ai aucune idée de ce que vous lui avez fait, mais avec l'expérience que vous avez acquise depuis, je suis sûr que vous pourriez faire en sorte que cet indicateur soit aussi stable que le dernier SchaffTrendCycle_mtf.

L'indicateur actuel (RSI, etc.) se déplace (serpente) par incréments de 5 minutes et il est difficile de décider quand la transaction a réellement changé de direction.

Je vous remercie d'avance.
Dossiers :