Indicateurs d'élite :) - page 137

 
heikobaer:
Excellent indicateur antisyzugy. Quelqu'un pourrait-il ajouter des signaux/alertes selon les règles maximum/minimum pour améliorer le backtesting ?

Voici l'alerte !

Dossiers :
 

Ok. Maintenant, apparemment ma façon de différencier est la bonne façon de faire les choses puisque nous calculons essentiellement la dérivée aux points finaux. Il y a des erreurs, mais quel indicateur n'en a pas, l'action du prix étant si agitée ? Nous sommes seulement intéressés par les croisements et la valeur de la dérivée seconde, et nous n'avons pas vraiment besoin de leurs valeurs exactes. Nous avons seulement besoin que leurs magnitudes relatives les unes par rapport aux autres soient intactes, ce que je crois être le cas. Je recherche des méthodes permettant de calculer la dérivée sur des horizons temporels inférieurs, puis de l'utiliser sur des horizons temporels supérieurs. Je veux faire cela afin de lisser la dérivée plutôt que d'avoir un graphique en dents de scie.

 

Cher mladen et tous ceux qui sont intéressés,

Je cherchais un bon indicateur ADX qui me montrerait joliment la force de la tendance et j'ai trouvé ADX_Filters_sBars qui correspond au profil.

Cependant, en comparant avec le livre DMI de Wider, qui utilise les calculs originaux, je vois quelques divergences dans son comportement.

Quelqu'un peut-il vérifier et, si possible, remplacer les calculs DMI dans l'indicateur sBars afin qu'il utilise le "bon" DMI de Wilders ? Ce serait fantastique.

Ou si quelqu'un a d'autres idées, faites-le moi savoir.

Ce que j'apprécie particulièrement dans la version sBars, c'est qu'elle montre visuellement si la tendance (force) est :

- augmente (ADX en hausse = points verts)

- ralentit (ADX en baisse = zone violette)

- ou agitée (points jaunes - pas de trading).

 

...

San,

Voilà Il a besoin du "Wilder's DMI book" de votre post pour fonctionner.

 

Bon sang, tu n'arrêtes pas de me surprendre à chaque fois.

Merci beaucoup !

J'ai mis les deux sur le même graphique en utilisant exactement les mêmes paramètres.

La différence est clairement visible. Incroyable. Et la différence surprise est si grande.

Dossiers :
snag-0030.png  25 kb
 
Snowski:
ValeoFX,

Belle installation... je travaille avec quelque chose de similaire ici avec un bon succès. Je n'ai pas essayé la version non-lag, je vais essayer... mais le BBMACD 'normal' fonctionne bien pour moi, surtout en combinaison avec STC.

Pouvez-vous partager l'indicateur qui apparaît sur votre graphique principal (lignes hi-lo violettes avec support1 et support2, ou s'agit-il d'indicateurs séparés)... ?

Merci,

San.

===========================================

San, avec plaisir. Je l'ai reçu de Xard qui m'a demandé de le tester et je suis sûr qu'il ne m'en voudra pas de le partager avec vous.

Ci-joint.

Dossiers :
 

Différent

mrtools:
Voici l'alerte !

Merci mrtools

Pourriez-vous également ajouter des signaux, y compris historiques ?

Cela rendrait le backtest plus facile.

Merci,

Heiko

 

Merci ValeoFX, j'apprécie beaucoup.

 

Merci ! !!

mladen:
San,

Malheureusement c'est (l'ADX) une vieille histoire. Linuxser a même contacté des gens de metatrader et ce qu'ils lui ont donné comme réponse était un indicateur qui, encore une fois, n'était pas le même que le DMI original de Wilder. D'où les différences : l'ADX intégré n'est pas réellement un ADX mais un "ADX metatrader".

homestudy,

Le canal High/low avec mttf et alertes.

salutations mladen

Merci Mladen. C'est génial !

 
homestudy:
Merci Mladen. C'est génial !

Je suis avec vous Homestudy en regardant ce graphique qui a des lignes D1 et des flèches H1 de Hi Lo a d'abord vu cela en pensant que j'halucinais mais les lignes quotidiennes sont clairement orientées vers le bas, il sera intéressant de voir ce qui se passe le reste de la semaine plus la semaine prochaine ! !!

Dossiers :
j_hi_lo.gif  52 kb