Indicateurs d'élite :) - page 131

 

Merci Mladen, ça marche comme sur des roulettes.

 
altoronto:
Bizarre, regardez ma capture d'écran.

altoronto,

Je sais que mladen vous a donné un autre séparateur de période, mais juste pour info, d'après votre capture d'écran, je vois que vous avez entré le 240 dans le champ intervalle au lieu du champ (tf) time frame en haut, donc c'était le problème.

Salutations,

zipfrog

 
mladen:
Mike,

Quoi qu'il en soit, le voici (ainsi qu'une comparaison de l'original Schaff et du "non-original" en bas du tableau). Ce dernier a été réalisé après l'original

salutations

mladen

=============================

Mladen,

Avec les informations dont nous disposons, pourriez-vous modifier cet indicateur (#Post 1103) pour qu'il affiche les "Flèches" lorsque le SchaffTC casse les niveaux 25 / 75 au lieu de changer de couleur ? En outre, serait-il possible pour vous de mettre la "Flèche" au milieu de la bougie ?

Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Merci beaucoup.

 

Bonjour Mladen,

Pouvez-vous s'il vous plaît utiliser la même logique de cet indicateur et l'appliquer sur une base hebdomadaire ? L'indicateur actuel ne fonctionne que sur M1 et M5, l'indicateur hebdomadaire devrait fonctionner sur H1 et H4. Merci beaucoup d'avance.

Dossiers :
 

Indicateur complexe

Bonjour à tous.

Spécialement à mladen

Quelqu'un peut-il me dire où je peux trouver cet indicateur avec des alertes.

Ou quelqu'un peut-il m'aider à mettre des alertes sur cet indicateur ?

Merci.

Dossiers :
 

...

PipeTrader,

En voici un qui peut être utilisé comme modèle pour créer des alertes dans les indicateurs. L'idée est assez simple
: l'indicateur doit vérifier les alertes seulement quand tout le calcul est fait (pas besoin
d'
ajouter la vérification des conditions d'alerte dans la boucle de calcul "principale", puisque nous ne cherchons qu'une seule alerte). Il faut donc toujours insérer le code d'alerte juste avant le dernier retour et après toute(s) boucle(s) dans la procédure start() il est toujours bon de sauvegarder l'état de la "tendance" pour une raison : les cas où une valeur est égale à une valeur limite. Pour l'expliquer un peu. Dans le code de l'indicateur que vous avez joint, il y a un code comme celui-ci :
if(val >= 0)

pair = val;

if(val < 0)

pair2 = val;

Ce que cela signifie, c'est que lorsqu'une certaine valeur est supérieure ou égale à 0
, il marquera quelque chose comme une "tendance à la hausse". Le problème est qu'il "préfère" la hausse à la baisse (lorsque la valeur est 0, il suppose qu'il s'agit d'une "hausse", alors qu'en fait, il peut simplement s'agir d'une continuation de la "baisse"). À mon avis, il est toujours préférable de laisser les valeurs "limites" comme une continuation des tendances précédentes et non un changement de celles-ci. Le tampon "trend" ajouté dans celui-ci sert à cela : à "hériter" de l'état précédent pour les valeurs de bordure La

procédure qui fait l'alerte (le doAlert) est universelle : tout ce qu'il faut changer est le nom de l'indicateur qui alerte (pas de travail supplémentaire nécessaire)

Maintenant, après toute cette "prédication", voici J'espère que la taille du message ne vous dérange pas

salutations

mladen

PipeTrader:
Bonjour à tous.

Spécialement pour mladen

Quelqu'un peut-il me dire où je peux trouver cet indicateur avec des alertes.

Ou quelqu'un peut-il m'aider à mettre des alertes sur cet indicateur ?

Merci.
 

Bonjour mLaden,

J'utilise l'indicateur TZPivots qui est assez bon. Le seul problème que j'ai avec lui est que les étiquettes (S1,S2,S3 etc.) sont définies au début de la journée, donc dans les sessions ultérieures elles ne sont pas visibles sur le graphique. Existe-t-il un moyen simple de corriger le code pour qu'ils soient justifiés sur le côté droit du graphique ? Désolé de vous déranger avec cela.

J'apprécierais grandement votre aide.

Merci,

Fudo

Dossiers :
tz_pivot.mq4  23 kb
 

Cette fois-ci, ce n'était pas aussi facile qu'il n'y paraissait au début.

La façon dont metatrader dessine les fibos empêche simplement de l'aligner à 100% sur des temps exacts (peu importe ce que vous mettez dans le temps de fin, cela dépendra de la pente de la ligne principale du fibo où il se termine).

J'ai appliqué une solution pour l'hebdomadaire ici, mais comme je l'ai dit, il ne peut pas être aligné à 100% exactement, donc celui-ci est le plus proche de ce que je pouvais obtenir.
Salutations

mladen

profitrader21:
Bonjour Mladen, Pouvez-vous utiliser la même logique que cet indicateur et l'appliquer sur une base hebdomadaire ? L'indicateur actuel ne fonctionne que sur M1 et M5, l'indicateur hebdomadaire devrait fonctionner sur H1 et H4. Merci beaucoup d'avance.
Dossiers :
 

Paires complexes

Bonjour à tous,

Je viens de faire une petite variation pour que toutes les périodes soient paramétrables pour cet indy... j'espère que cela pourra être utile à quelqu'un.

Meilleures salutations

Doc

 

beaucoup beaucoup de MERCI

à mladen et dr.house ! !

J'apprécie.