Indicateurs d'élite :) - page 114

 

J'ai parlé trop tôt.

L'indicateur de largeur de bande est très proche. Il y a deux problèmes. L'indicateur vous avertit si la largeur est au-dessus et en dessous du seuil. J'ai juste besoin d'être alerté lorsqu'il passe au-dessus du seuil. Il semble également alerter sur chaque barre lorsqu'il est en dessous du seuil.

Je vais bientôt partager un joli petit système avec le forum. C'est la dernière pièce du puzzle. Merci à tous pour votre aide.

 

Aide nécessaire

Bonjour,

Quelqu'un connaît-il cet indicateur ? Leledc prétend qu'il l'a et qu'il ne se repeint pas mais il a décidé de ne le partager avec personne. Il est très frustré par ce site et par certains de ses membres. Je n'approuve pas son comportement, mais c'est son choix.

Quelqu'un peut-il partager cet indicateur de cycle ? Il y avait un gars à FF qui a posté des captures d'écran du même indicateur, il s'est comporté de manière arrogante et, comme leledc, il n'a pas posté l'indicateur. Si personne ne l'a, y a-t-il une chance que nos codeurs produisent quelque chose de similaire ? Merci.

Dossiers :
gbpcadh4.jpg  196 kb
 
profitrader21:
Bonjour,

Quelqu'un connaît-il cet indicateur ? Leledc affirme qu'il l'a et qu'il ne se repeint pas mais il a décidé de ne le partager avec personne. Il est très frustré par ce site et par certains de ses membres. Je n'approuve pas son comportement, mais c'est son choix.

Quelqu'un peut-il partager cet indicateur de cycle ? Il y avait un gars à FF qui a posté des captures d'écran du même indicateur, s'est comporté de manière arrogante et, comme leledc, n'a pas posté l'indicateur. Si personne ne l'a, y a-t-il une chance que nos codeurs produisent quelque chose de similaire ? Merci.

Il semble qu'il s'agisse d'un indy repeint... alors n'ayez pas peur pour lui.

Doc

 

Mladen...

Bonjour Mladen,

Vos récents développements MACD sont pour le moins incroyables. Je les ai tous testés et les meilleurs résultats, pour moi du moins, viennent de MACD_HL et peu après de "MACD coloré" et c'est celui qui correspond à mon style de trading - réglé à 1 = ZeroLag.

Cela vous dérangerait-il de travailler votre magie sur cet indicateur et de faire apparaître des DOTS sur les bougies lorsque le croisement de la ligne de signal se produit ?

J'utilise actuellement un indicateur séparé appelé "All macd-dot-1" mais il n'est pas NonLag et donc les signaux ne sont pas "vrais" à ce que je vois sur mon écran.

Je vous remercie d'avance de votre attention.

 

Indicateur de rupture possible

Existe-t-il un indicateur donnant les points de rupture possibles ?

 

Lissage double exponentiel de Holt

Double Exponential Smoothing

Cette méthode est utilisée lorsque les données présentent une tendance. Le lissage exponentiel avec une tendance fonctionne comme le lissage simple, sauf que deux composantes doivent être mises à jour à chaque période : le niveau et la tendance. Le niveau est une estimation lissée de la valeur des données à la fin de chaque période. La tendance est une estimation lissée de la croissance moyenne à la fin de chaque période.

La formule spécifique pour le lissage exponentiel double est :
St = a * yt + (1 - a) * (St-1 + bt-1) 0 < a < 1 bt = g * (St -St-1) + (1 - g) * bt-1 0 < g < 1
* (où a représente l'alpha et g le gamma)
Notez que la valeur actuelle de la série est utilisée pour calculer son remplacement de la valeur lissée dans le lissage exponentiel double.

Vous trouverez ci-joint un document d'où est extrait cet indicateur (cela pourrait aider à expliquer ce qu'il est et comment l'utiliser) La version "tendance" est quelque chose que j'ai pensé être utile (elle est déjà calculée, il s'agissait juste de la montrer dans un indicateur).

De plus, une déviation par rapport à l'original est que j'ai utilisé des "périodes" au lieu de coefficients de lissage. J'y ai réfléchi et j'ai décidé de le faire afin de rendre l'image de ce qui est fait plus simple (alpha=0.15 signifie un peu, mais une longueur (ou période) de 14 est compréhensible pour la plupart des gens).

Vous remarquerez que les périodes permettent d'entrer des valeurs non entières : les calculs exponentiels ne nécessitent pas (même les EMA les plus simples) de période entière et c'est la raison pour laquelle cela est autorisé dans cet indicateur.
 

Holt

Merci Mladen !

 

...

Sur l'un des fils publics d'aujourd'hui, quelqu'un a affirmé que celui-ci valait 3000$ et qu'il était prêt à le "donner" pour moins de :) :)

Bon week-end à tous

Dossiers :
 

Indicateurs de l'étoile du roi David

Bonjour,

Mladen, pouvez-vous s'il vous plaît regarder le code de l'ensemble des indicateurs suivants ? Ils ont été postés sur FF sous forme ex4. Il y a une erreur dans le code car ils n'apparaissent pas sur le graphique. Je les ai décompilés en mq4. Ils semblent assez impressionnants sur les captures d'écran, je suis sûr qu'ils se repeignent tous sauf l'indicateur de pivot et je suis intéressé par le pivot. Merci.

 

...

Profitrader

De la façon dont ils sont affichés sur FF, ce ne sont rien d'autre qu'une mauvaise blague. Tout ce qu'ils ont, c'est une date et une vérification du compte, rien d'autre. Ce ne sont pas de vrais indicateurs (d'après ce que je vois, même le gars qui les affichait est banni - sachant que Twee bannit presque aussi peu que ND, ils avaient probablement une bonne raison).

Le seul qui soit un vrai indicateur est cjas RangeBars.

Les points de pivot ressemblent à un indicateur de point de pivot normal (le texte est ajouté manuellement - voyez le cadre autour, s'il est dessiné par un indicateur, ce cadre disparaît avec les nouveaux ticks).