Indicateurs d'élite :) - page 54

 

IShark est génial - Merci Linuxser !

C'est ma première tentative de codage et je ne savais vraiment pas quoi faire, mais ça marche. Ma première contribution au forum..... autre que quelques messages ennuyeux de débutants. J'ai une requête - est-ce que quelqu'un peut mettre une alerte sur ce système pour savoir s'il change de direction et/ou s'il sort de l'épuisement du haut ou du bas ? Je n'ai aucune idée de comment faire cela. Un son et une alerte par e-mail seraient parfaits.

Merci

simon

Dossiers :
 

Merci linuxser pour le résumé. J'ai utilisé FibPivot. C'est la même chose, mais votre ajout de 0,764 le rend différent.

 
 
 
darkkiller:
J'aime lire les livres d'histoire... si vous n'avez pas le mien... pouvez-vous raconter l'histoire... j'adore le lire

Il n'y a pas de véritable accord en dehors des nombres fibo les plus courants (38.2 et 61.8, 1.618 et ainsi de suite avec les extensions).

Si vous divisez les numéros consécutifs d'une série, vous obtenez le 0,618 ou le close ; si vous divisez les numéros non consécutifs, vous obtenez le 0,382 ou le close.

0,236 a été ajouté plus tard (0,618/3).

Mais d'où vient 76,4 ? Plus ou moins comme le 23,6 (61,8 - 38,2) mais l'inverse 1 - 23,6 = 76,4.

Le problème est qu'il n'y a pas qu'une seule façon d'obtenir ce nombre, car 38,2 * 2 est aussi 76,4.

En fait, toute cette matière crée une belle nourriture pour le cerveau.

Au début, j'étais confus parce que certaines plates-formes affichent d'autres chiffres comme 78.6 et toute sorte de confusion.

Donc, allez à la source Linuxser. Des livres, des livres et encore des livres. Et ma conclusion est que le 76.4 est le ......

Je vais bientôt compléter le reste de ceci

 

Papa, je veux en savoir plus

 
newdigital:
Ce StepChoppyBars_v1.1 utilise l'indicateur StepMA_v7 et l'indicateur StepRSI_v5.2 (ci-joint).

Les noms (signification) de la couleur dans l'indicateur ChoppyBars sont les suivants :

MediumBlue : Forte tendance à la hausse.

Cramoisi : Forte tendance à la baisse

DodgerBlue : Retrace la tendance à la hausse

Tomate : Retrace la tendance à la baisse

LightBlue : Tendance haussière hachée

Orange : Choppy DownTrend

Aqua : Soyez prêt à changer de tendance à la hausse

Jaune : Soyez prêt à changer de tendance à la baisse

Cet indicateur se repeint-il ? Il me semble qu'il repeint une barre précédente après l'apparition d' un nouveau signal.

Existe-t-il une version d'alerte avec des alertes passant du bleu au rouge ? Si non, quelqu'un peut-il programmer cet ajout ? Cet indicateur peut-il être affiché dans la partie libre du forum ? (pour demander ce mod)

 

Je ne suis pas sûr de la version 1.1 mais j'ai vérifié l'indicateur StepChoppyBars_v2 et il ne se repeint pas.

Regardez ce message https://www.mql5.com/en/forum/173815/page7 et ce fil de discussion également https://www.mql5.com/en/forum/177862.

 
newdigital:
Je ne suis pas sûr de la version 1.1 mais j'ai vérifié l'indicateur StepChoppyBars_v2 et il ne se repeint pas. Regardez ce message https://www.mql5.com/en/forum/173815/page7 et ce fil de discussion également https://www.mql5.com/en/forum/177862.

Ce StepChoppyBars_v2 a été posté en public (c'est la dernière version) donc il peut être posté en public car il a déjà été posté (par moi).

 

Fibonacci 2ème partie

J'ai beaucoup de livres sur le trading qui parlent de Fibonacci et j'ai quelques livres qui ne parlent que de Fibonacci. Le premier livre mentionne 76.4 et le second non.

Le livre de Maclelan "Fibonacci and Gann application" ne mentionne rien*.

Alors, qui est l'homme qui connaît le mieux le Fibonacci dans le monde du trading ? Larry Pasavento. Un trader qui fait ses transactions en utilisant uniquement Fibonacci.

Cependant, Larry travaille avec 78,6 et non 76,4 comme le montrent de nombreuses plateformes. Mais ces deux nombres ont une origine et une application complètement différentes.

Nous pourrions dire que 76.4 est un nombre synthétique de fibonacci comme l'est 50.0.

En revanche, 78.6 (bien connu des adeptes du fil de discussion Harmonic) est un niveau de retracement réel, le carré de 61.8 comme 1.27 est le carré 1.618.

Cependant, en superposant certains graphiques avec 76.4 et 78.6, les différences sont presque indétectables mais le calcul est complètement différent.

Nous pouvons nous inquiéter de la différence de (76.4-78.6) 2.2 mais nous devons peut-être nous demander comment cette confusion a commencé.

Je suppose qu'aux premiers jours des logiciels graphiques, certains programmeurs avaient pour tâche de programmer des retracements de Fibonacci et quelqu'un leur a dit de lire ce livre et de le faire, et comme Fibonacci n'était pas populaire avant ces dernières années, l'erreur a survécu pendant tout ce temps.

Je dois mentionner que de nombreux logiciels graphiques populaires ont inclus des versions erronées du stochastique pendant longtemps, jusqu'à ce que Lane devienne un homme très populaire et écrive plusieurs articles sur le vrai calcul.