Tous les indicateurs de John Ehlers... - page 19

 

ooops, j'en ai oublié un

voilà....

Dossiers :
td_pivot.mq4  2 kb
 

petite zone de soutien longue

Je vais être cette cerise qui éclate, papa.

Dossiers :
kiwi.gif  47 kb
 
ziggy123:
Je vais être ce cherry poppings, papa.

Bon Dieu...

 

Bonjour à tous ! !!

Mes chers amis, je tiens à vous remercier pour votre travail et vos idées sur les indicateurs et les systèmes adaptatifs ! J'ai rassemblé une archive avec tous les indicateurs d'Elder et d'Ehler que j'ai trouvés sur ce forum et sur Internet. J'espère qu'il sera utile à quelqu'un.

Le fichier joint est ici :

elders-ehlers.zip

Cordialement !

Dossiers :
 

quels sont les meilleurs systèmes

 

il fallait lire "quels sont les meilleurs systèmes utilisant les indicateurs ehlers ?".

 
greatstuff:
la question était censée se lire "quels sont les meilleurs systèmes utilisant les indicateurs ehlers".

Je pense que personne n'aura répondu à votre question car chaque indicateur présenté a ses avantages et ses inconvénients. Mais en comparaison avec d'autres, ils n'ont pas de points faibles. En général, je suis aussi curieux de savoir qui utilise ces indicateurs et comment ?

 

Où est le bug ?

J'ai essayé de convertir le code original d'Ehlers pour le Discriminateur Homodyne en MQL4, mais le résultat n'est pas celui attendu. J'ai joint le code que j'ai écrit et aussi les pages du livre qui donnent le code en EasyLanguage. Je joins également une capture d'écran de ce que je vois. Si quelqu'un peut repérer le bug, merci de me le dire... J'ai regardé le code plusieurs fois et il me semble correct.

Notes:Comme MQL4 est limité à 8 tampons d'indicateurs, j'ai intégré la première opération de lissage dans l'opération de déstratification. Cela devrait fonctionner, mais... De plus, les variables I2, Q2, Re et Im ne sont référencées que comme les barres actuelles et précédentes, donc je n'ai pas utilisé de tampons d'indicateurs complets ici non plus... seulement des doubles simples pour contenir les valeurs actuelles et dernières.

 

Trader Tips 2008/11 : les derniers indicateurs Ehlers

Savez-vous si ces indicateurs sont déjà implémentés dans MQ4 ?

Traders Tips - Novembre 2008

Krzysztof

 
ZTrader:
J'ai essayé de convertir le code original d'Ehlers pour le Discriminateur Homodyne en MQL4, mais le résultat n'est pas celui attendu.

Ahhhh !! J'ai trouvé le problème ! EasyLanguage calculait les angles en degrés, alors que MQL4 utilise les radians (bien plus courants). J'ai changé 360 en 6.28 (2 * Pi) et voilà !