Tous les indicateurs de John Ehlers... - page 17

 
Dossiers :
gaussian23.gif  17 kb
 

...

Je sais que cela n'en a pas l'air, mais le copyleftis n'est pas un jeu de mots pour un indicateur libre posté sur un forum public.

Quelques informations supplémentaires sur Copyleft - Wikipedia, l'encyclopédie libre

salutations

mladen

 
mladen:
Je sais que cela n'en a pas l'air, mais le copylef n'est pas un jeu de mots pour un indicateur libre posté sur un forum public.

Quelques informations supplémentaires sur Copyleft - Wikipedia, l'encyclopédie libre

concernant

mladen

c'est l'idée de Linuxer ; Il a probablement écrit cette page... tout seul

 

...

Des raisons de copyleftome more : TSD était autrefois un forum où les gens se réunissaient et résolvaient les problèmes de codage et de systèmes de trading qui étaient construits à partir d'indicateurs libres et ouverts. Ce n'est plus le cas aujourd'hui.

Il n'y a plus de réciprocité. Signification :

  • certaines personnes pensent que partager signifie que celui qui partage est un idiot complet et qu'il suffit de "demander" pour obtenir ce qu'ils veulent (ils se mettent même en colère lorsque personne ne répond à leur "demande")
  • dans de nombreux cas, le code trouvé sur les forums publics est simplement utilisé pour promouvoir des ignorants comme codeurs au lieu d'apprendre (j'ai déjà dit à l'un d'entre eux que "si au lieu de voler, il utilisait ce temps pour apprendre, il serait déjà un codeur" et fxbs, tu es toi-même tombé sur un RSI de Laguerre renommé et vendu comme un "système de trading original").
  • il n'y a plus d'améliorations d'indicateurs postées

Je ne peux pas interdire à quiconque de commencer ou de continuer à le faire, mais je peux rappeler aux gens ce que signifie le mot "partage".

La façon dont cela se passe ces derniers temps, je ne suis pas surpris que beaucoup de bons codeurs ne postent plus. S'il n'y a pas de règles (explicites ou implicites), j'ai peur que bientôt tout ce que vous obtiendrez sur les forums publics soit une merde sans signification et imaginez juste quel genre de système vous aurez alors(non pas que maintenant certains systèmes soient meilleurs).

salutations

mladen

 

discussion philosophique, grand sujet pour un fil entier ... ou un forum ... ou une génération.

j'aimerais que quelqu'un connaisse les réponses - j'aimerais qu'il y ait les réponses

 
mladen:
Un "filtre gaussien" de plus.

Fonctionne pour les ordres (pôles) jusqu'à 12 (pour une raison quelconque lorsque l'ordre > 12, metatrader va bananes - ma supposition est qu'il ne peut pas gérer les chiffres trop grands ou trop petits utilisés dans cet indicateur pour ces valeurs, mais tout simplement n'ont pas la volonté de chercher des solutions pour un bug de plus, pas à moi ...) donc, maintenant, il est limité à 12e ordre ...

PS : Ehlers n'a pas fait de version pour l'ordre > 4, mais il semble logique de l'étendre dans une certaine mesure.

Merci mladen...

Cheers

Ethan Hunt

 

La meilleure combinaison ..... jusqu'à présent, je pense.

C'est la meilleure combinaison que j'ai obtenue avec les indicateurs Cog et Ehlers.

Je pense que ce n'est pas assez bon... je n'ai pas utilisé le cog ehlers car les signaux font plus de pertes que le cog fisherized et le fishers transform....

Je pense qu'il y a un meilleur combo mais je n'en ai pas encore trouvé... (si vous l'avez, s'il vous plaît postez-le).

Ce système de trading donne des points tournants assez précis dans le trading.

Dossiers :
nice.gif  22 kb
nice2.gif  22 kb
 
osaze:
C'est la meilleure combinaison que j'ai obtenue avec les indicateurs Cog et Ehlers.

Je pense que ce n'est pas assez bon...je n'ai pas utilisé le pignon ehlers car les signaux font plus de pertes que le pignon pêché et la transformation fishers....

Je pense qu'il y a un meilleur combo mais je n'en ai pas encore trouvé... (si vous l'avez, postez-le).

Ce système de trading donne des points de retournement assez précis dans le trading.

Qu'est-ce que le stoch fisher de cog dans votre première image ?

 
fxbs:
qu'est-ce que le stoch fisher de la roue dentée dans votre première image ?

On dirait qu'il a été codé par Damiani il y a longtemps. Regardez entre les premières pages, peut-être sur mes posts.

 

merci, Linux - je vois Fisher Transform pour CCO, COGO ou RVI.mq4, Damiani, - le post de Bluto, page2 ;

il s'est trompé dans les noms des indicateurs, c'est pourquoi ils ne fonctionnent pas

switch(Osc_Choice)

{

switch(Osc_Choice)

{

cas 0 : indw[j]=iCustom(NULL,0, "CyAn_4_Cyber_Cycle",0,i+j);break ;

cas 1 : indw[j]=iCustom(NULL,0, "CyAn_5_CG_Oscillator",0,i+j);break ;

cas 2 : indw[j]=iCustom(NULL,0, "CyAn_6_RVI",0,i+j);break ;

par défaut:indw[j]=iRSI(NULL,0,12,PRICE_MEDIAN,i+j);break ;

mieux vaut aller sur le site de Damiani et télécharger les indicateurs directement de la source

Indicateurs Metatrader"http://www.damianifx.com.br/indicators1.php".