Tous les indicateurs de John Ehlers... - page 15

 

thw. si c'est ici (JEthread) -quoi, nous venons de décider que Ehlers et Elders sont une même chose.. ?

 
fxbs:
merci, Linux 4 Elder Impulse Candle Color.mq4

ElderFan, pouvez-vous nous montrer quelques exemples de l'utilisation de cet indice ?

merci

Bougies vertes, aller long

Bougies rouges, allez court

Les bougies bleues, allez pour une bière.

Dossiers :
elderimpor.gif  42 kb
 

Salut les gars,

Merci beaucoup d'avoir publié ces excellents indicateurs !

Exactement ce que je recherchais.

Linuxser : Exactement ! - Et ne jamais être short si la barre est verte (vv. pour long)

ElderFan

 

Utilisation de l'indicateur COG sur des graphiques plus longs. Moins de risque de redraw possible.

Tout d'abord, je suis au courant du redraw en utilisant cet indicateur, mais si vous utilisez un cadre temporel plus long comme 1 heure ou 4 heures, il y aura moins de chance que cela se produise. Je suis en train de l'essayer sur un trade de démo pour l'eur/jpy pour tester ma théorie. Je voulais savoir si d'autres personnes l'avaient déjà fait. Si oui, quels ont été vos résultats.

J'ai un graphique pour expliquer mon point de vue. Pour que le rouage se redessine, il faudrait un mouvement majeur à la baisse. Si le rouage a une tendance à la hausse, il faut prendre des signaux d'achat et vice versa.

Est-ce que ça marcherait ? Jusqu'à présent, je suis en hausse.

Dossiers :
eur1.jpg  163 kb
 
sed34:
Tout d'abord, je suis au courant de la redéfinition en utilisant cet indicateur, mais si vous utilisez un cadre temporel plus long comme 1 heure ou 4 heures, il y aura moins de chance que cela se produise. Je suis en train de l'essayer sur un trade de démo pour l'eur/jpy pour tester ma théorie. Je voulais savoir si d'autres personnes l'avaient déjà fait. Si oui, quels ont été vos résultats ?

J'ai un graphique pour expliquer mon point de vue. Pour que le rouage se redessine, il faudrait un mouvement majeur à la baisse. Si le rouage a une tendance à la hausse, prenez des signaux d'achat et vice versa.

Est-ce que ça marcherait ? Jusqu'à présent, je suis en place.

Le centre de gravité ne se repeint pas du tout.

De plus, vous vous êtes peut-être trompé d'image car je vois juste quelques canaux dans votre graphique mais pas de COG.

 

quel est le centre de gravité que vous utilisez. parce que j'ai eu l'indicateur disant que c'était un pignon. et il s'affiche sur le graphique. Vous voulez dire l'indicateur de ligne sous le graphique ?

 
sed34:
quel est le centre de gravité que vous utilisez. parce que j'ai eu l'indicateur disant que c'était un pignon. et il s'affiche sur le graphique. Vous voulez dire l'indicateur de ligne sous le graphique ?

voici l'explication : posts 128, 80

https://www.mql5.com/en/forum/174980/page9

https://www.mql5.com/en/forum/174980/page6

 
sed34:
quel centre de gravité utilisez-vous ? parce que j'ai l'indicateur qui dit que c'est un cog. et il s'affiche sur le graphique. Voulez-vous dire l'indicateur de ligne sous le graphique ?

Exactement fxbs.

J'utilise le seul centre de gravité que je connaisse, celui développé par Ehlers. Sur le post #129.

Dossiers :
cog.gif  21 kb
 

merci pour la clarification. Comment cela a-t-il commencé là où on l'appelait cog ? sur d'autres sites forex on utilise le terme cog. l'indicateur que j'utilise se repeint, mais il peut donner une bonne indication d'un retournement. plus la pénétration des canaux est profonde, plus le retournement est probable. J'ai besoin de trouver un indicateur de comfirmation.

J'utilise l'indicateur de canal de prix pour un objectif limite.

Dossiers :
price.jpg  180 kb
 

CCI adaptatif

Est-ce que quelqu'un ici possède l'indicateur CCI adaptatif basé sur le livre Rocket Science de John Ehlers ?

Je suis intéressé à vérifier la performance pour comparer avec le CCI normal après avoir lu l'article ci-dessous.

CCI - L'améliorer | Rapport Tucker