Tous les indicateurs de John Ehlers... - page 23

 
igorad:
Salut,

J'ai développé MTF MAMA avec Signaux, Alertes et Avertissements.

C'est la version correcte de cet indicateur. Toutes les versions précédentes ont des bogues, y compris la version de Godzilla.

Salutations,

Igor

merci 4 mama, Igor

btw. quel était le bug dans les autres versions ?

 

J'espère que ça va marcher...

 
fxbs:
merci 4 mama, Igor btw. quel était le bug dans les autres versions ?

Les bugs de la version de Godzilla :

1. Q2 = Q1 - jI ; devrait être Q2 = Q1 + jI ;

2. si (period < 6.00*period) period = 6.00 ;

si (period > 50.0*period) period = 50.0 ;

devrait être

si (période < 6,00) période = 6,00 ;

if (period > 50.0) period = 50.0 ;

3. La fonction CountVelue ne fonctionne pas correctement (essayez de tester sans elle).

D'autres versions repeignent le passé (ex. #MAMA).

 

sinwave et autres

Voici une capture d'écran de test de différents Ehlers indis avec un signal bruité dont le contenu est connu (2 composantes cycliques 20 et 100 bars + gauss).

contenu connu (2 composantes cycliques 20 et 100 bars+ bruit gauss).

Les résultats ne sont pas étonnants.

La mesure du cycle a été faite avec trois méthodes.

Transformation de Hilbert du code d'Ehler original (blanc et bleu)

Transformée de Hilbert du nouveau code d'Ehler (rouge et jaune)

Méthodes de diagramme corona

seule la couronne est montrée avec une période correcte de 20 barres. La méthode de transformation de Hilbert avait une mesure d'erreur parfois autour de 50% ! !! même après lissage avec JMA.

L'indicateur Sinwave montrait quelques cycles mais le timing avec le signal principal était terrible.

Swing position (corona charts) dans certains cas montrait des oscillations correctes et dans d'autres cas échouait indépendamment du lissage avec JMA. Il montrait les oscillations appropriées dans la zone où le cycle était mesuré correctement, c'est-à-dire 20 barres.

J'ai pensé que ce serait mieux. Les commentaires pour l'améliorer sont les bienvenus.

Krzysztof

Dossiers :
hb.jpg  231 kb
 
igorad:
Bugs de la version de Godzilla :

1. Q2 = Q1 - jI ; devrait être Q2 = Q1 + jI ;

2. si (period < 6.00*period) period = 6.00 ;

si (period > 50.0*period) period = 50.0 ;

devrait être

si (période < 6,00) période = 6,00 ;

if (period > 50.0) period = 50.0 ;

3. La fonction CountVelue ne fonctionne pas correctement (essayez de tester sans elle).

D'autres versions repeignent le passé (ex. #MAMA).

merci encore, et grand merci pour le partage de vos travaux et pensées

 
hazelj80:
Je suis en train d'essayer quelque chose de similaire à ceci dans les graphiques m5 et cela fonctionne. J'ai des paramètres personnalisés qui proviennent d'OANFX qui était sur FF mais qui a été supprimé. Il utilise ce COG ou quel que soit le nom de cet indicateur avec des paramètres personnalisés, et des niveaux psychologiques de nombres entiers/demi nombres, donc s'il est au-dessus de la ligne centrale du COG et que le COG pointe vers le bas et casse un nombre entier/demi, il faut être court et sortir au prochain nombre entier/demi.

Système de scalping #11 (Le Centre de Gravité) | Stratégies Forex révélées

Déclaration : 568858 - 100-1

trailing (suivi) collé derrière le COG (polynormal, pas JE) ; mettre sur le testeur, profiter du spectacle

Dossiers :
 

J'ai développé une ligne de tendance instantanée selon l'article d'Ehlers (en pièce jointe), mais au lieu de MESA, j'utilise la transformation de Hilbert.

Dossiers :
 

Transformée de Hilbert

Oui, c'est une très bonne ligne de tendance instantanée mais je pense que la transformée de Hilbert n'est pas assez précise pour la piloter. J'utilise celle-ci mais j'utilise Goertzel pour la mesure du cycle de Dominat.

Voir les captures d'écran pour savoir ce qui se passe avec la période mesurée avec Hilbert en cas de bruit. J'ai également trouvé un document d'Ehler à ce sujet, mais je crois qu'il l'a retiré de son site.....

Concernant les captures d'écran. Dans tous les cas, il y a un signal de 20 et 100 barres. Ce n'est qu'en cas de signal propre que le DC est reconnu correctement.

Je pense que la meilleure combinaison sera R-MESA de Richcap du fil des filtres numériques pour mesurer le DC plus cette ligne de tendance instantanée.

Krzysztof

Dossiers :
h1.jpg  109 kb
h2.jpg  112 kb
h3.jpg  105 kb
 

Voici comment se comportent trois lignes de tendance instantanées avec filtre elliptique.

Vert - piloté par Goertzel

Noir - piloté par l'indicateur de période Hilbert

Bleu - piloté par la période Corona

Il semble y avoir des différences assez importantes entre elles. La plus précise en théorie est la verte, car la période du cycle est mesurée avec l'erreur la plus faible.

Krzysztof

Dossiers :
3ofthem.jpg  166 kb
 

Support et Résistance Sinewave

Les gars, est-ce que quelqu'un sait comment coder un indicateur sinewave pour MT4 afin de tracer des lignes de support et de résistance lorsque l'indicateur se croise. Quelque chose de similaire à l'indicateur Better Sinewave disponible sur Tradestation ? Si vous cherchez Better Sinewave e-mini sur Google, je crois qu'il y a une vidéo qui explique ce que je veux dire. L'indicateur a l'air plutôt utile, alors j'espère que cela pourrait fonctionner sur MT4 aussi bien. J'ai un couple de différents indicateurs sinewave que je peux poster.