Tous les indicateurs de John Ehlers... - page 22

 

Indicateur de ligne de tendance instantanée

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment utiliser l'indicateur Instantaneous Trend Line ? J'ai obtenu le code MT4 sur le site suivant et j'ai créé l'indicateur dans la plateforme MT4 mais je ne sais pas comment l'utiliser pour trouver des signaux d'entrée/sortie.

https://www.mql5.com/en/forum/174980

Merci

 
frutek:
Je me demande si quelqu'un peut faire une ea avec les règles suivantes... Je voulais coller une image, mais je ne sais toujours pas comment... ouvrir une position lorsque le signal touche la ligne verte (dans la direction opposée bien sûr), stop loss 20 - 30, fermer lorsque le signal touche la ligne bleue du milieu... Si le signal va contre vous et touche la ligne marron, ouvrez une autre position avec le même stop loss, fermez quand le signal touche la ligne du milieu... Je sais que l'indicateur se repeint, mais quand même, il pourrait être rentable sur un graphique 5 min... ou peut-être que cela peut être modifié... dans la plupart des cas, le signal s'inverse après avoir touché la ligne verte... après la ligne marron presque toujours... merci...

Je suis en train d'essayer quelque chose de similaire à ceci dans les graphiques m5 et ça marche. J'ai des paramètres personnalisés qui proviennent d'OANFX qui était sur FF mais qui a été supprimé. Il utilise ce COG ou quel que soit le nom de cet indicateur avec des paramètres personnalisés, et des niveaux psychologiques de nombres entiers/demi nombres, donc s'il est au-dessus de la ligne centrale du COG et que le COG pointe vers le bas et casse un nombre entier/demi, il faut être court et sortir au prochain nombre entier/demi.

Système de scalping #11 (Le Centre de Gravité) | Stratégies Forex révélées

Déclaration : 568858 - 100-1

 

Bonjour,

J'ai développé MTF MAMA avec Signaux, Alertes et Avertissements.

C'est la version correcte de cet indicateur. Toutes les versions précédentes ont des bugs, y compris la version de Godzilla.

Salutations,

Igor

Dossiers :
mama_v1.mq4  11 kb
mama_1.gif  11 kb
 

Merci beaucoup... ça a l'air bien

 

Points

igorad:
Salut,

J'ai développé MTF MAMA avec des Signaux, des Alertes et des Avertissements.

C'est la version correcte de cet indicateur. Toutes les versions précédentes ont des bogues, y compris la version de Godzilla.

Salutations,

Igor

Bonjour Igor,

Que sont ces points sur l'image ?

Merci

KC

 

Ligne de tendance instantanée

Quelqu'un possède-t-il le livre 'MESA and Trading Market Cycles' ? Je peux l'échanger contre "Rocket Sience... ou "Cybernetic...

Cet indicateur est-il écrit pour MT ?

La ligne de tendance instantanée - Février 2002

Il s'agit d'une version de l'indicateur Instantaneous Trendline avec un filtre elliptique et une période de Dominant Cycle calculée en externe.

Krzysztof

 

Ces points sont des signaux d'achat/vente formés par le croisement de MAMA et FAMA.

pjchawla:
Bonjour Igor,

Que sont ces points dans l'image ?

Merci

KC
 

Veuillez essayer AllAverages_v2.2 avec MA_Method = 12.

fajst_k:
Quelqu'un possède-t-il le livre 'MESA and Trading Market Cycles' ? Je peux l'échanger contre "Rocket Sience... ou "Cybernetic...

Cet indicateur est-il écrit pour MT ?

La ligne de tendance instantanée - février 2002

Il s'agit d'une version de l'indicateur Instantaneous Trendline avec un filtre elliptique et une période de Dominant Cycle calculée en externe.

Krzysztof
 
igorad:
Veuillez essayer AllAverages_v2.2 avec MA_Method = 12.

Merci, Krzysztof

 
igorad:
Veuillez essayer AllAverages_v2.2 avec MA_Method = 12.

Je viens de vérifier le code de AllAverages pour MA_Method = 12. Je pense que dans celui-ci

le cycle dominant est supprimé par la caractéristique du filtre de modélisation basé sur l'EMA, donc la période du cycle n'est pas du tout calculée ici.

Celle à laquelle je me réfère a un cycle dominant calculé comme les anciennes lignes de tendance instantanées suggérées par Ehler, je voulais juste comparer quel type sera plus performant. Par exemple, MAMA a un cycle dominant calculé par la transformée de Hilbert. Avez-vous fait une comparaison de ce genre ?

Krzysztof