Tous les indicateurs de John Ehlers... - page 21

 

http://www.eminiz.com/Files/CORONACHARTS.PDF

Linuxser:
Graphiques Corona ?
 

tq

mladen:
Il est peut-être temps de mettre fin à l'éternelle dispute "est-ce que ça se repeint" à propos de toute variation ou implémentation de la transformation de Fisher d'Ehlers sur Metatrader.

Deux versions de la transformation de Fisher d'Ehlers : la version "classique" et la version histogramme.

Les deux sont codées exactement de la même manière que les originaux.

La plus grande différence entre ces deux versions et les autres "non repeintes" est la façon dont le maximum et le minimum sont recherchés : d'après l'original, il est clair qu'ils sont recherchés dans le prix choisi, et non dans les hauts et les bas (lorsque ce n'est pas fait de cette façon, les pics qui sont clairement définis dans ces indicateurs sont perdus, et donc une des informations les plus utiles de cet indicateur est perdue).

Et non, aucun de ces deux indicateurs ne se repeint.

tq bro.for sharing profitable indi.

 

merci mon frère.

Gramski:
Bonjour à tous...

Je dédie ce fil de discussion à tous les indicateurs de John Ehler dans l'espoir que nous puissions en obtenir/réaliser autant que possible pour MT4.

Veuillez poster tous les indicateurs MT4 de John Ehlers

que vous avez ici, comme indiqué dans ses livres "Rocket Science for Traders", "Cybernetic Analysis for Stocks and Futures", "Mesa and Trading Market Cycles".

Veuillez poster tout codage d'indicateurs que les programmeurs pourraient convertir en Mql4.

Merci à Igorad et aux autres qui ont déjà programmé beaucoup de ces indicateurs.

Pour commencer, voyez mes pièces jointes...

Gramski.

merci mon frère pour le partage... au fait, c'est quoi cette cellule ?

 
Gramski:
Lisez 'Cybernetic Analysis for Stocks and Futures' de Ehler. C'est une lecture essentielle.

Les indicateurs décrits dans ce livre peuvent être trouvés ici...

Custom Indicators | MQLsoft - [mql, programming, service, mql4, ea, forex, trading, automated, metatrader, indicator, expert advisor, strategy, ea programming, robot, algorithmic, professional, free, download].

également : Le filtre JE MOE de Wylie

| "Filtre elliptique optimal modifié" (Modified Optimum Elliptic Filter)

| Source des calculs :

| Stocks & Commodities vol 18:7 p20-29

| Détrending optimal par John F. Ehlers

approche différente de celle de mqlsoft.com

discussion ici : https://www.mql5.com/en/forum/179233

Dossiers :
imax_1.mq4  3 kb
 

centre de gravité ea

Je me demande si quelqu'un peut faire une ea avec les règles suivantes... Je voulais coller une image, mais je ne sais toujours pas comment faire...

ouvrir une position quand le signal touche la ligne verte (dans la direction opposée bien sûr), stop loss 20 - 30, fermer quand le signal touche la ligne bleue du milieu... Si le signal va contre vous et touche la ligne marron, ouvrez une autre position avec le même stop loss, fermez quand le signal touche la ligne du milieu... Je sais que l'indicateur se repeint, mais quand même, il pourrait être rentable sur un graphique 5 min... ou peut-être que cela peut être modifié... dans la plupart des cas, le signal s'inverse après avoir touché la ligne verte... après la ligne marron presque toujours... merci...

 

et la photo est ici...

Dossiers :
 

Besoin d'aide avec le filtre de Laguerre adaptatif

Problème résolu.

 

Collection Ehlers

jerrimix:
Bonjour à tous ! !!

Chers amis, je tiens à vous remercier pour votre travail et vos idées sur les indicateurs et les systèmes adaptatifs ! J'ai rassemblé une archive avec tous les indicateurs d'Elder et d'Ehler que j'ai trouvés sur ce forum et sur Internet. J'espère qu'il sera utile à quelqu'un.

Le fichier joint est ici :

elders-ehlers.zip

Sincèrement !

Merci au CoOl

 

mama d'ehlers

Gramski:
Plus de pièces jointes...

L'implémentation de la mama d'Ehlers dans #mama.mq4 ne ressemble en rien à la mama présentée dans l'article d'Ehlers ou à l'implémentation du VT.