10points 3.mq4 - page 468

 

Salut philt,

Je trade 2 versions pour le moment :

- 10points_3_Smi_1.01 EA depuis le 30 janvier de cette année - voir la déclaration mise à jour sur le post précédent)

et

- 10_points_3_Smi_new EA depuis le 5 mars de cette année.

Ce 10_points_3_Smi_new EA a des fonctions de protection de compte : protection de marge, protection d'équité, fermeture sur inversion de tendance, et plus de fonctions de protection similaires à Electra/Alpha EAs. La plus intéressante est la fonction de fermeture en cas d'inversion de tendance : toutes les transactions seront fermées si la tendance s'inverse.

Ainsi, l'EA 10points_3_Smi_1.01 fonctionne bien.

La nouvelle version de l'EA 10_points_3_Smi_1.01 a fermé 2 positions en cas de retournement de tendance, ce qui lui a fait perdre environ 60 dollars. Mais je pense que cette version va récupérer le dépôt rapidement.

Je n'ai pas encore commencé à trader la version rsi, désolé.

 

Merci pour les superbes livres, Mr Tools et newdigital, je vous adore.

Je suis avec vous maintenant, j'étais en déplacement.

Salutations.

 

Bonjour les gars,

Quelqu'un peut me dire où je peux trouver le fichier Aiken Ashi2.ex4, la version TDI de ce robot en a besoin.

Merci d'avance.

Salutations

 

Heiken Ashi2 ?

Il est dans le fichier rar sur ce post :

https://www.mql5.com/en/forum/174975/page287

 
newdigital:
Heiken Ashi2 ?

Il se trouve dans le fichier rar de ce post :

https://www.mql5.com/en/forum/174975/page287

Merci Newdigital, je suis vraiment très reconnaissant.

Regrads.

 

--

 

--

 

Voici les fichiers que j'ai mentionnés dans mon post d'hier (Si je l'édite, je ne vois que le lien vers ces hackers et pas mon texte initial ... ils sont vraiment une douleur dans le xxx )

Fichier set initial

Télécharger 10pts grid mod initial.set

Le fichier mis à jour :

Télécharger 10pts grid mod last one.set

Merci

Gamma

 

10points_3_Smi_1.01 EA,

Paramètres de Martingale,

Courtier Alpari,

Dépôt initial de 2000 dollars.

Depuis le 30 janvier 2012.

USDJPY uniquement.

Pas encore connecté avec le site de statistiques.

===================

- 10_pts_3_Smi_Rsi EA est sur ce post. Ajouté le filtre Rsi comme un on off true or false. La version corrigée est sur ce post.

- 10_points_3_Smi_new EA est sur ce post. Les paramètres sont sur ce post.

- 10points_3_Smi_Adj_TakeProfit EA est sur ce post. Ce que cette version fait est d'utiliser le réglage des pips, comme Ea ouvre un trade d'achat, il va aganist 20 pips l'Ea devrait ouvrir un autre trade, avec un nouveau take profit le take profit original + 20 pips pour garder le take profit original, si il va encore aganist le trade original un autre 20 pips l'Ea devrait ouvrir un autre buy mais cette fois le take profit est le même que l'original mais +40 pips et etc. Par défaut le take profit est de 10 pips et l'augmentation du lot est aussi par défaut à 1.

-10points_3_Smi_1.01 L'EA avec les paramètres pour l'échelle M1, ainsi que les indicateurs, se trouve sur ce post.

- Quelques explications sur la façon de configurer pour différentes paires - lisez ce post.

- La version suivante de l'EA 10points_3_Smi_1.02a est sur ce post: changement du trailing stop, ajout d'un breakeven plus trailing.

- 10points_3_Smi_1.3 EA est sur ce post. Il s'agit de la version 1.3 du smi, le trailing stop et le break even sont séparés et beaucoup plus de fonctions de sécurité ont été ajoutées.

- paramètres non-martingales pour 2 versions des EAs avec des fichiers préétablis et des résultats de trading - lirece post;

- d'autres paramètres de martingale pour 10points_3_Smi_1.02a EA sont sur ce post.

- L'EA 10points_3_Easy se trouve sur ce post. Cette version utilise TDI, heiken ashi et par défaut 5 period high low ma.

- 10points_3_Easy-1 EA est sur ce post. Cette version utilise un indicateur TDI différent qui semble être meilleur.

 

Juste pour vous dire, j'essaie toujours de trouver le bug (ne pas ouvrir les transactions de récupération), en essayant de désactiver différentes parties du code, mais aucun résultat jusqu'à présent ... un vrai mystère !