10points 3.mq4 - page 458

 

Merci gamma_gallus,

Je continue à faire des tests.

La situation n'a pas changé pour le moment et j'attends toujours que les trades ouverts soient fermés pour un dépôt initial de 200 dollars avec la version non martingale pour Alpari.

Par ailleurs, la version martingale fonctionne bien pour USDJPY avec un dépôt initial de 2,000 dollars pour FXCM et pour Alpari.

newdigital:
Cela peut être le cas à tout moment.

raison : martingale

De plus, des fonds propres inférieurs à 2k dans le cas d'un dépôt initial de 2k ne sont pas un problème.

Le problème pourrait être des fonds propres inférieurs à zéro.

Bien.

Cette semaine ne s'est pas encore terminée, alors j'ai planifié les choses suivantes

1er compte. Post #4561.

Il survivra car le dépôt de démo est important.

J'utilise ce compte pour sélectionner les paires rentables (par exemple).

2ème compte. Post #4562

2k avec FXCM, martingale.

Aucune idée mais il semble qu'il va survivre (la marge libre est de 228) :

3ème compte, post # 4563.

500 avec FXCM, pas de martingale.

Je pense que ce compte va survivre aussi parce qu'il n'est pas en martingale et que

la marge libre est de 907 :

4ème compte, post #4564.

200 avec Alpari, pas de martingale

Non martingale.

Il peut survivre.

Au moins - il n'y a pas de problèmes pour ce compte pour le moment

mais nous verrons :

5ème compte, post #4565.

500 avec Alpari, martingale.

C'était un appel de marge (pas survécu)

et j'ai ouvert un nouveau compte avec 2k pour Alpari (martingale).

Pas de problème avec ce compte pour le moment

(je ne l'ai pas encore connecté au site de statistiques).

Donc, quels comptes survivront et lesquels ne survivront pas - nous verrons à la fin de cette semaine ou au début de la semaine prochaine après que l'USDJPY aura été déplacé quelque part (fortement baissier ou haussier sur le calendrier M1).
 

très bon EA j'ai fait quelques backtesting avec différents paramètres smi quelques tests de jan 2009 à aujourd'hui 1 min timeframe eu-usd fait 10 000 à 50 000 assez bien c'est seulement quand j'ai changé les paramètres smi le compte a survécu. peut-être moins rentable mais aussi moins risqué

 

Risque

Je l'utilise dans un compte réel

Mais je vois que le risque est de 0.1.

Le risque est sur le solde ?

Si je commence avec 500 mon risque est de U$50.00 ?

 
daceterito:
Je l'utilise sur un compte réel

Mais je vois que le risque est de 0,1 %.

Le risque est celui du solde ?

Si je commence avec 500 mon risque est de U$50.00 ?

Oui, cela devrait correspondre à un risque de 10%, ce qui est très élevé.

Attention, si votre compte est de 500, alors vérifiez bien le facteur "augmentation du lot", vous pourriez brûler votre compte en quelques heures !

 

Je pense que le risque fonctionne si mm = true et qu'il est lié à la taille du lot de départ.

(J'utilise mm = false parce que je veux que l'EA démarre avec 0.01).

Donc, si vous utilisez mm = false - le risque n'a pas d'importance.

 

Risque

Mais si mm est faux, quel est le risque ? 10% ou pas ?

 

Si mm est faux alors le risque est nul.

aucun risque

D'après ce que j'ai compris, ce risque est lié à la taille de lot à laquelle vous allez commencer le cycle martingale.

Je pense qu'il est plus sûr de commencer avec une taille de lot de 0,01 (pour avoir une progression de quelque chose comme 0,01 ; 0,02 et ainsi de suite). Dans ce cas - utilisez mm = false.

--------

A propos, la plupart des comptes metatrader ont été servis et je vais mettre à jour tous les relevés pendant le week-end.

 

Merci

Je tiens à les remercier pour leur aide et j'aimerais également partager certaines de mes humbles connaissances.

Je suis du Brésil donc je suis en utilisant google translator

Si ce n'est pas clair la traduction peut me demander à nouveau

Je pense qu'il serait cool de mettre un facteur de grille

Par exemple au lieu qu'il s'ouvre toujours avec une valeur fixe en pips est le 20,30,40 etc.

Cela peut être intéressant

Mettre un facteur sur la grille ou une valeur fixe en pips

Doit avoir une variable qui peut être placé sur la programmation de cette valeur comme un pourcentage (je ne sais pas la programmation) alors je vais aider avec des idées

Dans l'exemple que je donne, c'est 30%.

Exemple si vous mettez un facteur de grille de 30% dans le prochain début avec 20 pips sera de 26 pips dans le prochain 33,8 (34 pips) dans le prochain 43,94 (44 pips) ,prochain 57 pips

Dans l'opération ressemblerait à acheter

EUR / USD sans utiliser la grille

0.01 lot acheter 1.3200

Après 20 pips

0.02 lot achat 1.3180

Après 20 pips

0.03 lot d'achat 1.3160

après 20 pips

0.05 lot achat 1.3140

après 20 pips

0.08 lot achat 1.3120

...etc.

EUR / USD Avec grille ( je choisis 30%)

0.01 lot achat 1.3200

après 20 pips

0.02 lot achat 1.3180

Après 20 pips x 1.30=26 pips

0.03 lot achat 1.3154

Après 26 pips x1,30=34 pips

0.05 lot achat 1.3120

Après 34 pips x 1,30= 44 pips

0.08 lot achat 1.3076

Après 44 pips x 1,30=57 pips

0.13 lot achat 1.3019

...etc.

Quel est l'intérêt ?

Protéger votre compte et peut toujours ouvrir de nouvelles affaires sans dépenser toutes les balles dans l'aiguille

Si cela se produit rapidement ou de baisser une quête élevée, il continuera à ouvrir des opérations sans dépenser tout à la fois

Que pensez-vous ?

 

Bonjour daceterito,

Ce type de grille est utilisé dans la version non-martingale de cet EA (il y a 2 types de paramètres pour la même version : martingale et non-martingale).

Martingale est compréhensible.

Paramètres non-martingale : le niveau de profit est augmenté au lieu d'augmenter la taille du lot.

Les deux versions sont rentables.

La taille minimale du dépôt pour la version martingale est de 2 000 (dans le cas de la négociation de l'USDJPY uniquement).

Le dépôt minimum pour utiliser la version non-martingale est de 500.

Je posterai tous les relevés pendant ce week-end.

 

10points_3_Smi_1.01 EA version corrigée avec les paramètres pour le temps M1, ainsi que les indicateurs corrigés : télécharger de ce post.

Les relevés par paires et les relevés visuels sont joints à ce post (dans le fichier zip).

M1 timeframe, courtier FXCM.

===================

Quelques profits/pertes en dollars depuis le début du trading depuis le 14 août :

EURCHF : 4431

EURJPY : 11460

EURUSD : 3955

USDCHF : 8126

USDJPY : 1624

====================

Quelques profits/pertes en dollars pour cette semaine (en dollars) :

EURCHF : 0

EURJPY : 543

EURUSD : 129

USDCHF : 111

USDJPY : 33

====================

Juste quelques-uns des relevés visuels (du début du trading depuis le 05 août) - tous les relevés visuels - voir le fichier zip joint au post :

USDCHF :

USDJPY :

Tous les relevés (y compris les relevés Metatrader par paires, par pips et par dollars) - voir le fichier zip/rar joint.

----------

USDJPY est la meilleure paire à trader: moins risquée, faible drawdown et petite taille de lot maximale.

Cette paire a gagné 80 pips cette semaine grâce à deux transactions : 0,01 lot et 0,02 lot, avec un très faible drawdown.

Et le courtier FXCM est meilleur qu'Alpari pour cet EA. D'ailleurs, Alpari est également bon.

Certaines paires sont rentables dans le calcul des pips. Cela signifie qu'il sera rentable en cas de taille de lot fixe sans aucune martingale.

Juste à propos du p/l en pips à 4 chiffres depuis le début du trading (14 août)

EURCHF : 3335

EURJPY : -2305

EURUSD : -1471

USDCHF : 1438

USDJPY : 1838

Ce sont toutes les nouvelles

===================

- 10points_3_Smi_Adj_TakeProfit EA est sur ce post. Ce que cette version fait est d'utiliser le réglage des pips, comme Ea ouvre un trade d'achat, il va contre vous 20 pips l'Ea devrait ouvrir un autre trade, avec un nouveau take profit le take profit original + 20 pips pour garder le take profit original, s'il va toujours contre le trade original encore 20 pips l'Ea devrait ouvrir un autre buy mais cette fois le take profit est le même que l'original mais +40 pips et ainsi de suite. Par défaut le take profit est de 10 pips et l'augmentation du lot est aussi par défaut à 1.

-10points_3_Smi_1.01 L'EA avec les paramètres pour l'échelle M1, ainsi que les indicateurs, se trouve sur ce post.

- Quelques explications sur la façon de configurer pour différentes paires - lisez ce post.

- L'EA est en train de trader avec un dépôt initial de 3,000 dollars en utilisant le site web des statistiques - lisezce post pour les résultats en ligne.

- La version suivante de l'EA 10points_3_Smi_1.02a se trouve sur ce post: changement du trailing stop, ajout d'un breakeven plus trailing.

- 10points_3_Smi_1.3 EA est sur ce post. Il s'agit de la version 1.3 du smi, le trailing stop et le break even sont séparés, et beaucoup plus de fonctions de sécurité ont été ajoutées.

- paramètres non-martingales pour 2 versions des EAs avec des fichiers préétablis et des résultats de trading - lirece post;

- d'autres paramètres de martingale pour 10points_3_Smi_1.02a EA sont sur ce post.

- L'EA 10points_3_Easy se trouve sur ce post. Cette version utilise TDI, heiken ashi et par défaut 5 period high low ma.

- 10points_3_Easy-1 EA est sur ce post. Cette version utilise un indicateur TDI différent qui semble être meilleur.

Dossiers :