10points 3.mq4 - page 330

 

John,

D'après les paramètres que vous avez utilisés, les plus grosses transactions n'auront besoin que de quelques pips pour clôturer le groupe avec un bénéfice - ce qui est maintenant beaucoup plus proche du scalping, je crois.

IBFX a-t-il des problèmes avec vos trades en direct jusqu'à présent ? Je crois que certains courtiers imposent des règles selon lesquelles les transactions ouvertes doivent être clôturées par un nombre minimum de pips sur une période de temps minimum pour éviter le scalping.

Une autre variante de l'EA d'Alejandro Galindo qui s'appelle Multi_Lot_Scalper n'utilise qu'une valeur Pip de 2. Quelqu'un a-t-il essayé cela en direct sur un courtier ?

Azmel.

 
yeoeleven:
Je n'utilise que la paire EURUSD pour ce test, car je pense qu'il s'agit de la paire la plus sûre, mais avec une volatilité suffisante pour générer des profits.

Oui, je négocie tous mes comptes de test et comptes réels en continu lorsque mon courtier (IBFX) est ouvert.

Vous pouvez donc constater que mes tests depuis le 26 novembre ont été continus et sans intervention.

John

Le paramètre de réglage "signal inverse" par défaut est faux.

Donc, tous les postes ouverts auront une tendance opposée, c'est vrai ?

 
income88:
Le paramètre de réglage "signal inverse" par défaut est faux, donc tous les postes ouverts auront une tendance opposée, est-ce vrai ?

D'après ce que je comprends, l'EA utilise le MACD comme signal d'indicateur. Si ReverseSingal=1, alors chaque fois que le MACD déclenche un signal d'"achat", l'EA ouvrira un signal de "vente" à la place, et vice versa.

Le but est de faire fonctionner la Martingale directement.

 

Scalping

azmel:
John,

D'après les paramètres que vous avez utilisés, les plus grosses transactions n'auront besoin que de quelques pips pour clôturer le groupe avec un bénéfice - ce qui est maintenant beaucoup plus proche du scalping, je crois.

IBFX a-t-il des problèmes avec vos trades en direct jusqu'à présent ? Je crois que certains courtiers imposent des règles selon lesquelles les transactions ouvertes doivent être clôturées par un nombre minimum de pips sur une période de temps minimum pour éviter le scalping.

Une autre variante de l'EA d'Alejandro Galindo qui s'appelle Multi_Lot_Scalper n'utilise qu'une valeur Pip de 2. Quelqu'un a-t-il essayé cela en direct sur un courtier ?

Azmel.

Azmel,

Je n'ai eu aucun problème avec IBFX live en ce qui concerne l'EA qui ferme une progression en prenant 4 pips. Pour autant que je sache, le courtier prend en compte l'ensemble de la progression et ne considère pas qu'il s'agit de scalping lorsque le dernier trade se termine avec un petit pip de profit.

Si le TP était fixé à 4 pips et que la première transaction se clôturait à 4 pips, IBFX pourrait considérer cela comme du scalping, mais dans mon fichier de configuration, il est fixé à 10 pips.

John

 

10p3 a explosé hier

10p3 a fait exploser mon compte hier après avoir commencé à placer des ordres d'achat sur eurgbp après que le MACD ait donné un signal de baisse. Quelqu'un d'autre a fait la même expérience ?

Salutations

Dossiers :
10p3image.jpg  252 kb
 
Cross:
10p3 a fait exploser mon compte hier après avoir commencé à placer des ordres d'achat sur l'EURGBP après que le MACD ait donné un signal de baisse. Quelqu'un d'autre a fait la même expérience ? Salutations

J'ai vu votre où ça a foiré. Vous avez perdu 200 pips lorsque l'EA a ouvert un trade vers 16h45 le 16 janvier. Avez-vous utilisé le filtre horaire? Votre heure est-elle GMT ? Parce que le 16 janvier, il y a eu une grande annonce à 14h00 GMT qui a provoqué un mouvement massif sur le marché. Bien qu'il s'agisse d'une nouvelle américaine, elle peut également affecter l'EURGBP.

 

Pipstep & Take Profit

Cross:
10p3 a fait exploser mon compte hier après avoir commencé à placer des ordres d'achat sur eurgbp après que MACD ait donné un signal de baisse. Quelqu'un d'autre a fait la même expérience ? Salutations

Cross,

J'ai joint un gif zoomé de votre première transaction avec des commentaires.

Je ne suis pas familier avec le courtier Mig, ont-ils un paramètre de .01 unité ? Si oui, je vous suggère de l'utiliser, sinon, je vous recommande d'utiliser un autre courtier pour tester un EA Martingale.

John

Dossiers :
eurgbpm.gif  40 kb
 
Cross:
10p3 a fait exploser mon compte hier après avoir commencé à placer des ordres d'achat sur eurgbp après que le MACD ait donné un signal de baisse. Quelqu'un d'autre a fait la même expérience ?

Ami. L'EA est conçu pour l'EURUSD uniquement. Actuellement je vous conseille de trader uniquement avec l'EURUSD Quand la v0.04 sera prête à trader, nous la mettrons en mode optimisation. Essayez de trouver les paramètres les plus rentables de CHAQUE PAIR, puis nous allons frapper le marché entier. MUAHAHAHAHAHAHAHAH !!!

Salutations

David

 
davidke20:
Ami. L'EA a été conçu pour la paire EURUSD uniquement. Actuellement je vous conseille de trader uniquement avec l'EURUSD Quand la v0.04 sera prête à trader, nous la mettrons en mode optimisé. Essayez de trouver les paramètres les plus rentables de CHAQUE PAIR, puis nous allons frapper le marché entier. MUAHAHAHAHAHAHAHAH !!!

Salutations

David

Je suis d'accord avec vous David. Après avoir testé cet EA (10p3 v0.02) pendant 2 semaines, il est le plus rentable pour les paires principales comme EU, GU, UCHF, UCAD & UNZD dans les paramètres par défaut.

Evitez de trader des paires avec le Yen.

 
davidke20:
Ami. L'EA est conçu pour l'EURUSD uniquement. Actuellement je vous conseille de trader uniquement avec l'EURUSD Quand la v0.04 sera prête à trader, nous la mettrons en mode optimisation. Essayez de trouver les paramètres les plus rentables de CHAQUE PAIR, puis nous allons frapper le marché entier. MUAHAHAHAHAHAHAHAH !!!

Salutations

David

hehe, ça me va David